mince

PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
Pour le mental, je sais pas si c'est bon, mais en revanche, pour faire les cons avec les amis dans l'eau, y'a rien de tel que la piscine ! ^^

Tu me dira j'ai jamais éssayé dans ma bainoire mais on devrait faire les cons que 2 par deux, et oui petite bainoire moi... :p
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
Ben, je ne sais pas pour toi, mais j'ai fais une mini-tournée des piscines parisiennes, et c'est tellement sérieux. Enchainage de lignes, c'est bon pour la santé! Même le maitre-nageur m'a déjà engueuler pour mon manque de sérieu! Laughing
Mais je nage un temps(mais même avec les amis, ça se fait seul, certes), et je m'amuse tout le reste du temps avec eux dans l'eau, ça fait du sport l'air de rien! Cool
Et même lorsqu'on ne gène physiquement pas les gens(et on ne crie pas comme des malades non plus), ils sont génés dans leur concentration et choqués d'une telle attitude...Les parisiens... Rolling Eyes !
Je continue ma tournée des piscines! Surprised
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
ben moi je te conseille kek chose qui fait fureur sur les regimes c les regimes weight weatchers (desolée de citer le nom mais c obligé) Smile bon moi j'essai de faire ce regime because je me trouv grosse,g 13 ans je fais 60k pour 1m57 voila koi et en tout k minette si tu ve le faire je te jure ke ds ce regimetu te prive de rien moi g kan meme perdu 1k200 (ALLEZ,ALLEZ APPLAUDISSEZ!!!!!!!!!!)
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:31 am    Sujet du message:
/clap tigroune Laughing
fidji83
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais faire attention a ce que tu mange et faire du sport. C'est la seule solution.
J'ai toujours ete ronde et a la fin de l'ete 2003, j'ai du pese pas loin des 110 a 120 kg ( l'a j'avoue ce n'est plus ronde mais obese Wink). Debut septembre 2003, j'ai fait un malaise et c'est ce qui m'a pousse a me mettre au regime. Je me suis mise a faire de la musculation et a faire gaffe a ce que je mangais. Debut de l'ete 2004, j'avais deja perdu pratiquement 30 kilos. Et maintenant je fais attention, je ne me prive pas. J'ai juste diminuer les quantites. Mais dit toi qu'il te faut du temps et que tu dois te sentir bien dans ta peau, c'est tout.
Si tu veux le faire en toute securite vu que tu n'a que 13 ans, le mieux est que tu aille voir ton medecin et il te diras ce que tu devras faire sans mettre ta sante en danger.
Voila, j'espere t'avoir aider.