mince

Invité
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:19 pm    Sujet du message:
Moa aussi je fais regime ... je bois bocoup d'eau jai arrete les chocolats Crying or Very sad et voila jai perdu 5 kg Mr.
Green il m'en reste encor a perdre Mr. Green
osinarmen
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
Aha, moi aussi ( mince je suis dans la zone filles... Laughing ), m'enfin je suis en régime permanent, régime non suivi complètement anarchique... limite anorexique, dès que je peux sauter un repas je le fais... Je sais que c'est pas bien, mais je suis comme ça... Laughing
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
euh aprés tu peux essayer de dormir sans couvertures.....lol dehors ou alors la fenêtre grande ouverte comme ça ton corps bouffe des calories ! crois-moi, j'ai perdu 5kg en deux semaines avec cette technique Very Happy mais bon c'est assez rustique...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 21:54 pm    Sujet du message:
Shocked
et t'as pas essayé de faire Koh Lanta aussi?
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Shocked
et t'as pas essayé de faire Koh Lanta aussi?

humm.... pas du tout ; j'appuie trés rarement sur la touche 1 de la télécommande...
osinarmen
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 00:03 am    Sujet du message:
Je crois que perdre 5 kg en utilisant ta technique, c'est un peu exagéré... T'as qu'à aller en Sibérie, tu vas nous revenir la peau sur les os... Laughing
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 00:16 am    Sujet du message:
lol j'exagère pas ! Wink
les 5kilos, je les ai senti partir, tout les matins je creuvais de faim en me levant !
Euh la Sibérie, c'est un peu trop bourrin Osinarmen, mais avec un bon sac de couchage je veux bien tester Smile
Arrow Le sujet c'est pas "comment creuver naturellement", mais "comment mincir" Smile Wink
narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 08:20 am    Sujet du message:
un pti régime slimfast glop glop ou weight wetcher yeah ! ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
ma mère avait essayé le slim fast au chocolat elle a trouvé ça dégueu ...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
Et le slogan: "je fais un régime, tout en mangeant bon...Mmmmh! C'est pas difficile de perdre du poids!" ce n'était pas vrai??! Shocked

Avec une alimentation équilibrée, le sport est super! Autant pour aider à perdre et stabiliser le poids, que pour être vraiment bien dans ton corps, ne pas te sentir lourde sur toi. Et c'est vrai que la natation est le mieux pour ça: l'effet "eau qui glisse le long de ton corps!"(tu oublies que tu fais du sport! Very Happy ).
Et surtout, ça empêche à tes articulations de souffrir (comme pour le footing très mauvais pour les articulations!)
ça affine la silhouette, fait travailler tout ton corps et donne de good sensations!!

J'ai eu qques amies avec surpoids du même ordre et elles ont tjs complètement assumé tout en faisant tout de même attention à leur alimentation(santé!) avec un brin de sport, et retournent les têtes tout autant qu'une "mince" Wink .
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
ben tu sais regime ce n'est pas se priver moi aussi à ton age je pensais que me mette au regime c'etait une punition j'ai compris que c'etait bon pour moi seulement à 17 et c'est là que j'ai eu le declic j'ai perdu 20 kg..
il m'en reste encore à perdre mais bon je me sens deja mieux!!
Mais il faut manger de tout et faire du sport oui oui c'est moi qui dit ça!!
faut avoir des repas regulier mais le mieux c'est d'aller voir un medecin tu sais moi je suis suivie depuis que j'ai 10 ans pour mon poids....
fox
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
Faire un régime à ton âge, c'est pas recommandé, tu es en pleine croissance.
Mange moins de sucre, donc pas de gateaux, de glace, de sandwich, de mcdo, et surtout pas de sodas. Mange normalement, seinement et normalement tu devrais maigrir sans mettre en danger ta croissance.

En tout cas surveilles ton poids quand même, au fil des années tu risques sinon de prendre encore des kilos. Ce qui peut engendrer pas mal de problèmes de santé par la suite. Fais attention, c'est tout...
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
Bah la premiere règle, c de ne te priver de rien, de ne surtout pas sauter de repas.Essaye juste de réduire les doses petit a petit... Si t'arrete de manger du chocolat 3 jours pour le 4eme manger toute la tablette ca sert a rien.. Je ne sai pa si tu grignotte, mais le simple fait d'arreter ça te fera perdre du poids, surtout si tu le fais le soir devant la télé par exemple... Va a la piscine même si tu ne prend pas de cour juste ac des amis, ils ont raison, c efficace. Et pas de bikini-complex stp¡ ¡¡ tant qu'a`être ronde que ce soit ferme¡¡ Et surtout évite l'ennui, rester seul chez soi est le meilleur moyen de manger sans faim... Et oublie les régimes protéinés, les anneaux... Nan mais pourqoi pa te retirer un bout destomac? Le principal est de na pas souffrir...
Voilou bon courage
séverine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
moi je connais quelqu'un qui a fait une cure dans un centre, si tu veux vraiment maigrir ça marche! mais ça sera dur... en tout cas la perte de poid est remarcable! Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
ppff grosse , tu sais !
moi jsuis petite et je suis comme toi ...personne ne veut de moi a part les gens qui me connaissent pas bien !
mais jai eu lexemple a mon lycee , vendredi 1er jour de lycee , et je vois une obèse avec un gars , donc voilà la preuve!
tnk il viendra , moi aussi jy croit!
gaidgin
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Perso. j'ai des problèmes de poids depuis que j'ai 12 ans... A l'école c'était le clavers, on se foutait de moi à longueur de journée... J'ai commencé à me sentir de moins en moins bien dans ma peau jusqu'à commencer tous les régimes que je trouvais.

J'ai tout testé jusqu'au jour où ca a empiré. J'ai mangé de moins en moins, et j'étais contente car je perdais du poids.... Tu m'étonnes, j'en suis même arrivée à ne manger qu'une pomme par semaine... Oui j'ai perdu du poids, 30 kilo en 5 mois! Mais je me suis retrouvée à l'hopital, j'étais devenue anorexique tellement mon poids était devenu obsessionel. d'une taille 52 je suis passée à la taille 34-36 ... Je ne savais même plus marcher sans devoir me tenir. Et puis, après j'ai eu la chance de m'en sortir mais à force de réapprendre à manger, j'ai repris 20 killos...

Mon conseil? Parles-en à ton médecin, ne fait pas les régimes de magazine car la plupart du temps cela ne fonctionne pas et ça te déprime encore plus. Ton médecin pourra t'aider à manger plus sainement tout simplement. A 13 ans ton corps n'est pas prêt à subir des régimes stricts. Restreint tes apports en glucides (éviter les confiseries ou autres crasses), évites les soda ou autres boissons sucrées, mange diversifié mais à tout les repas!.
Il vaut mieux manger léger le soir, ne saute pas ton petit-dej. ( au moins un fruit et une boisson c'est déjà ça!)

Tu n'aimes pas le sport? Pas grave! Marche! Va à l'école à vélo ou va-y à pied ( si c'est trop loin et que tu y va en bus descend deux arrêts avant)... Marche au moins une demi-heure par jour. Ne prend pas les escalators ou les ascenseurs ( dans la mesure du possible). Ce sera déjà très bien.

J'espère que ca t'aidera. Ne perd pas espoir et garde confiance. Ta croissance pourra tout changer mais il faut de la volonté. Courage! Accroche-toi !
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
Tt le monde t'a donné des conseils bien complets.

Effectivement l'excés de sucre fixe la graisse. Sa présence empèche la production d'une enzime, sauf erreur qui dissout les graisses avant leur fixation, enzime dont on repère d'ailleurs la trace dans les urines.

Pour infos, la dos quotidienne utile à un adulte est d'environ 4 morceaux de sucre, donc déjà dans un verre de coca....

J'ai entendu par ler d'un régime que j'ai parfois suivi intuitivement:

pendant 15 jours, éviter tout sucre et limiter au mieux ttes les graisses notamment animales et cuites

boire régulièrement et bcp sur la journée

Bien sur exercice physique sans excés

au bout de 15 jours reprendre un peu d'éléments sucrés mais en gardant une limite, idem pour les graisses

Normalement la privation de sucres ( attention aux sucres cachés par exemple dans les fruits ou les boissons très sucrées ) doit redéclencher la production de l'enzime

NB: manger lentement en mastiquant permets d'éprouver plus rapidement la sasiété

Pour le sport, effectivement la natation est un bon plan car la déperdition calorique dans l'eau est 7 fois plus importante que dans l'air..
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
FOUNTCH78 a écrit:
Pour le sport, effectivement la natation est un bon plan car la déperdition calorique dans l'eau est 7 fois plus importante que dans l'air..

Super calé le Fountch, ça m'en bouche un coin, mais t'es sur pour le 7 fois plus importante dans l'eau ?

Je vais me remettre fissa à la natation du Dimanche matin moi alors ! Razz
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
Idem!!! Et puis, c'est top pour le mental, la natation...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est top pour le mental, la natation...

je préfère la masturbation....intélèctuelle

... Arrow