j'ai ete au marche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 19:35 pm    Sujet du message: j'ai ete au marche
jai été au marché et jai acheter un kilo de pommes rouges...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
ma grand mère en a acheté aussi
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
mais non, ta rien compris... !! lol
faut suivre la chaine:

Jai ete au marché et jai acheté un kilo de pommes rouge et une baguette...

pis a chake fois fuat rajouter qq chose
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Jai ete au marché et jai acheté un kilo de pommes rouge et une baguette magique et un mauvais melon mauve
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
Jai ete au marché et jai acheté un kilo de pommes rouge et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai apercu un vieil ami d'enfance
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:53 am    Sujet du message:
Jai ete au marché et jai acheté un kilo de pommes rouge et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai apercu un vieil ami d'enfance qui pa malheur avait perdu son chien
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance qui par malheur avait perdu son chien Woulfi lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 08:52 am    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance qui par malheur avait perdu son chien Woulfi lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi,
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. le MP5 de l 'inpseteur de la CIA (harry) se transforma en un innoffenssif MP3
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. le MP5 de l 'inpseteur de la CIA (harry) se transforma en un innoffenssif MP3, mais la musiques passé était la dernière de Lorie ! Le t1000 pris d'une erreur de windows...
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 17:21 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. le MP5 de l 'inpseteur de la CIA (harry) se transforma en un innoffenssif MP3, mais la musiques passé était la dernière de Lorie ! Le t1000 pris d'une erreur de windows reparti sur sa planete . harry (l'inspecteur chien)...
Layla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 08:35 am    Sujet du message: Layla
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges...
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 09:32 am    Sujet du message: Re: Layla
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le porteait de Louis II qui decorait la porte d'entrée...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le porteait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course...
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le porteait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son golègue arrive...
dontforgetme
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 28
Localisation: cahors

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le porteait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son golègue arrive en geulant comme un putois...
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le porteait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son golègue arrive en geulant comme un putoi "ces qui qui a voller l'orange du marchand"
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires