j'ai ete au marche

SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:21 am    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:46 am    Sujet du message:
Posté le: Sam Nov 05, 2005 1:21 am Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était...
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:49 am    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit...
dontforgetme
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 07:45 am    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! "
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour...
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour appeler le schtroumpf costaud à son aide. Ce denier rappliqua et...
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour appeler le schtroumpf costaud à son aide. Ce denier rappliqua et celui ci, dechroma les roubignolle du t-1000 on decouvrir alors les oranges...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour appeler le schtroumpf costaud à son aide. Ce denier rappliqua et celui ci, dechroma les roubignolle du t-1000 on decouvrir alors les oranges.l'abbé pierre mort de faim pris attrapa violament les oranges et les ingurgitere mais il ya quelque chose quil savai pa....
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour appeler le schtroumpf costaud à son aide. Ce denier rappliqua et celui ci, dechroma les roubignolle du t-1000 on decouvrir alors les oranges.l'abbé pierre mort de faim pris attrapa violament les oranges et les ingurgitere mais il ya quelque chose quil savai pa, les oranges étaient empoisonnées!!!! L'abbé pîerre mis les mains sur sa gorge en grognant "je me meurts..." , il se roula par terre. Pendant un instant il ne bougea plus et.... il se releva d'un coup "...ah non" ....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T1000 et l'abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour appeler le schtroumpf costaud à son aide. Ce denier rappliqua et celui ci, dechroma les roubignolle du t-1000 on decouvrir alors les oranges.l'abbé pierre mort de faim pris attrapa violament les oranges et les ingurgitere mais il ya quelque chose quil savai pas = les oranges n'étaient pas des oranges mais des....
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 02:27 am    Sujet du message:
J'ai été au marché et j'ai acheté un kilo de pommes rouge, et une baguette magique et un mauvais melon mauve, lorsque j'ai aperçu un vieil ami d'enfance, qui par malheur avait perdu son chien Woulfi, lorsque le T-1000 passa chez les parents adoptifs de John ,et le chien Woulfi qui s'y trouvait aboya à son entrée T-1000 sortir son rayon gama X et externima Woulfi. Mais protégé par une aura de défense, Woulfi sortit son mp5 car il était en fait un agent de la CIA déguisé en chien. Mais trés vite T-1000 s'en aperççut, il utilisa alors son sabre spécial chien errant, Woulfi réussit tout de même à le combattre mais dans sa fuite T-1000 emporta les pommes rouges et le portrait de Louis II qui decorait la porte d'entrée. Il se saisit de la vieille Albert qui passait par là et la cala sous son bras tout en continuant sa course,quand tout d'un coups serge-françois un autre agent de la CIA qui avait reçus un textos de son collègue arrive en geulant comme un putois :"ces qui qui a voller l'orange du marchand ?". Sur quoi le T-1000 se retournes et lui répond, l'index tendu, à la manière d'un prof : "On dit pas "c'est qui qui", on dit"Qui-est-ce qui ?" "puis décolles dans un nuages de fumé grâce aux rétro-fusés qui lui sortent du postérieur et emporte avec lui les pommes rouges, le portrait de Louis II, la vieille Albert et...Le mystère de l'orange. Mystère qui finira bien vite par se dissiper avec l'arrivée de Jean-Pierre Coffe qui s'exclama : "les endives c'est de la merde !!" et continua son chemin pendant que le T-1000 fuillait toujours a grande vitesse mais tout un coups un personnage hor du commun l'arreta c'était l'abbé Pierre qui s'était transformé en super guerrier et il lui dit " mort a tous ces salopards ! ". Et là tel Neo et Smith se battant dans un combat à mort, le T-1000 et l'Abbé Pierre (toujours en super guerrier) s'acharnaient l'un sur l'autre : le T-1000 tapait l'abbé Pierre avec la vieille Albert mais tout d'un coup l'abbé pierre sortir une baguette de pain de sa robe et lança un "avada kedavra" sur le T-1000 mais le râta et ce cher T-1000 perdit son pantalon et la veille Albert rit à gorge déployée en le montrant du doigt quand le dentier de celle-ci finit par tomber par un grand coup de chance sur les roubignolles chromés du T-1000 qui poussa un énorme : "AAAAAAOOOOOOUUUU !!". L'abbé Pierre profita de ce moment de faiblesse pour appeler le schtroumpf costaud à son aide. Ce denier rappliqua et celui ci, dechroma les roubignolle du t-1000 on decouvrir alors les oranges.l'abbé pierre mort de faim pris attrapa violament les oranges et les ingurgitere mais il ya quelque chose quil savai pa, c'est que les oranges étaient radioactifs. L'abbé Pierre devint tout vert fluo et il explosa. Ces tripes allèrent se coller sur le T-1000 qui ne voyait plus rien (et qui était aussi en train de morfler parce que le schtroumph costaud lui a quand même bouffé les roubignoles, c'est pas rien non plus !) et les autres organes allèrent se caler un peu partout. Planqué dans son coin, "vla ti pa" que Gargamel avait suivi l'action et...