[série] Détective Conan (Meitantei Conan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:05 am    Sujet du message:
Pour les animé en français, faudrait qu'il soient doublé au Québec. Ils sont meilleur pour les voix, dans les animés. Lors de mon passage en europe. J'ai pu comparé le doublage made in France avec celui made in Québec... laplupart des dessins animées made in Québec sont mailleurs (selon mon point vue, mais je suis géographiquement partial). Au moins les voix ne sont pas débiles.
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
je n'ai pas dit qu'un dessin animer devait réssembler au film de disney pour étre beaux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

afin de mieux vous faire céner la différence pauvre brebis égarer voici un comparatif

j'éspère que vous saisisser enfin ou je veux en venir !

de toute façon, chaque animé ou manga possègent leurs propres traits Wink
Y'en a qui trouve que Detective Conan ou One Piece, c'est nul car les dessins sont moches mais il faut s'y habituer, pour Detective conan, c'est pas si moche que çà, ils auraient pu faire mieux, mais avec le temps, on rentre dans les enquetes et çà devient trop passionnant, One Piece, la plupart critique que les personnages sont fades et débiles à voir, pourtant, çà ne l'empeche pas d'etre le manga le plus noté en france Wink, le mieux c'est de matter FFAC en VOSTF, trop bien ce film Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime