Cannabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Pour ou Contre la Dépénalisation du Cannabis
Pour
51%
 51%  [ 128 ]
Contre
48%
 48%  [ 119 ]
Total des votes : 247

Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Citation:
dark--vador a écrit:
a si c'est bien vriai certe a des fait medicale mais quand même il est tres facile d'aller en pharmacie et d'aller demender de l'heroine

Laughing
Bonjour monsieur le pharmacien je voudrais bien trois dose d'héro, deux sachets de cokes a et aussi un peu d'uranium pour dératiser ma cave Laughing
RN Marley
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:
dark--vador a écrit:
a si c'est bien vriai certe a des fait medicale mais quand même il est tres facile d'aller en pharmacie et d'aller demender de l'heroine

Laughing
Bonjour monsieur le pharmacien je voudrais bien trois dose d'héro, deux sachets de cokes a et aussi un peu d'uranium pour dératiser ma cave Laughing

- et avec ceci ?
- ce sera tout merci.
- 3,99€ s'il vous plait Laughing
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Sup cracka!
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Bonjouuuuuuuuur monsieur le pharmacien !!
Je voudrais 3kg d'aspirine, le p'tit à une grosse fièvre et il bouge encore !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 06:01 am    Sujet du message:
Voilà l'héroine

l'exstasy

la coke

l'uranium

du crack

Mais désolé, nous ne vendons pas d'aspérine en pharmacie... Surprised
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 09:16 am    Sujet du message:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Dark_Bear a écrit:
Parce que justement ça sera comme tout, jamais tout le monde ne respectera se qui est dit dans la loi, et que d'un certains point de vue le canabis est plus "dangereux" que l'alcool ou la clope. Pour reprendre l'exemple de l'alcool, c'est vrai qu'il y a des gens qui font des efforts pour respecter la loi mais avant tout pour se préserver soi-même et les autres, mais ça n'empéche pas qu'il y ait des centaines ou des milliers de mort sur les routes chaques années a cause de l'alcool. Le canabis devient nettement plus vite incontrolable que l'alcool, a mon avis.

Il suffit d'être assez adulte pour se dire "je bois donc je conduis pas" comme "je fume donc je conduis pas" je comprend pas ce qu'il y a de compliqué la dedans ...
Enfin c'est ma façon de voir les choses.

>> désolé de répondre tard.

Je pense pas que ce soit une question d'être adulte ou pas. Généralement ceux qui sont bourrés en prenant le volant sont des adultes de tout les ages. Y'a beaucoup de personnes qui ne respectent pas les normes mises en rigueurs. ( je m'exprime mal )

Ce que je veux dire, c'est que tu vois les choses de ton pont de vue, tu sembles être une personne responsable qui fait aussi bien attention à soi qu'aux autres, mais c'est pas comme ça pour tout le monde. Des gens immatures ou irresponsables, y'en a partout. C'est pour ça que si on légalise le cannabis, ça peut dégénérer. Le fait que se soit interdit permet de freiner un peu. Aprés, je ne sais pas, parce quand on voit la les Pays-Bas, c'est assez réglementé et j'ai jamais entendu parlé de probléme avec. Peut-être que sa dépend des mentalités?
H5N1
Invité

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
La Légalisation serait super mauvais car la Zamal serait probablement méga taxée en le fait de légaliser la Weed enlèverai une immense par de marché au Dealers. Qu est qui se passerait ? Et bien comme en Hollande le prix des dures diminurait. En Hollande ont trouve de la Cocaïne à 30 ou 40 € le gramme, 2 fois moins chèr qu'en France. Diminuer le prix des dures, c'est comme en distribuer dans les lycées. Déjà les jeunes commencent à prendre des dures. Ce serait un désastre.

PS: Faite dont pousser vos plantes tranquillement.

Dernière édition par H5N1 le Mer Mar 14, 2007 23:01 pm; édité 1 fois
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Belle moralité Wink
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 06:31 am    Sujet du message:
Exclamation

Dernière édition par Térébenthine le Mar Mar 20, 2007 19:43 pm; édité 1 fois
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
Very Happy J'adore ta maniére de penser Térébenthine. Mais avant tout , la drgue si ça marche bien, c'est que ça fait de l'argent, alors ça m'étonerai que ça s'arréte comme ça.
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
moi je dis on n'autorise pas legalement le cannabis et autres drogue mais bien l'alcool et la cigarette qui font autant de degat alors si on interdit le cannabis pourquoi on interdit pas l'alcool et la cigarette le monde se porterai bien mieux comme ca ceux de 13ans voir 12ans ne pourons pas aller a la librairie se chercher sa cigarette

ps : je sais qu'il y a l'interdiction des - de 16 ans mais faut pas croire certaine librairie continue a en vendre aux - de 16 ou même si ils interdisent les parents vont acheter pour leurs enfant
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
La Légalisation serait super mauvais car la Zamal serait probablement méga taxée en le fait de légaliser la Weed enlèverai une immense par de marché au Dealers. Qu est qui se passerait ? Et bien comme en Hollande le prix des dures diminurait. En Hollande ont trouve de la Cocaïne à 30 ou 40 € le gramme, 2 fois moins chèr qu'en France. Diminuer le prix des dures, c'est comme en distribuer dans les lycées. Déjà les jeunes commencent à prendre des dures. Ce serait un désastre.

PS: Faite dont pousser vos plantes tranquillement.

C'est ce que je fais depuis longtemps pour ma conso (et celle de ma copine + "arrondissement de fin de mois avec l'excédent) mais on n'est jamais à l'abris d'un contrôle inopportun de nos chers amis les flics, il est là le hic Evil or Very Mad
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
en mm temps si, a part cette petite plantation personelle, t'es irréprochable, y'a pas de raisons que les flics viennent contrôler...
m'sieur chose
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 01:00 am    Sujet du message:
Je suis pour. Je crois qu'on pourrait contrôler la qualité du produit et le gouvernement aurait un revenu suplémentaire. Les forces policières pourraient mettre plus d'efforts à enrayer les drogues dures et les dealers d'aujourd'hui deviendraient les entrepreneurs de demain (création d'emplois). Il ya sûrement d'autres bonnes raisons, mais je crois qu'on est pas prêt de voir ça. Pourquoi? Ç'est un truc, d'après moi, ingérable, et il ya trop de risques de dérapage. Alors on peut en parler tant qu'on veut, je dis que ça n'arrivera pas.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi les flics n'ont pas fais des analyses ?Ils peuvent pas être sûr que leur chiens ayent vraiment sentit de la drogue.
Westindiandiaspora
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
POUR ..bien sur .!.un joint avec une bonne ganja c'est moins pire qu'une clope au goudron.. Fo arreter l'hypocrisie...
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
XD T'es forte toi. Mais les splifs tu les roules avec quoi sinon du tabac. Et avec toutes les beuh chimiques qui circulent je sais pas si c'est plus saint qu'une clope.
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
D'où la nécessité de faire pousser soi même Twisted Evil
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Ouais moi j ai des bébés qui sont sortis hier. Et pour en revenir aux trucs la, un joint tabac beuh est moins dangeureux qu un joint tabac shit.

Et puis la beuh chimique...Quel panard d Enfer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité