Cannabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Pour ou Contre la Dépénalisation du Cannabis
Pour
51%
 51%  [ 128 ]
Contre
48%
 48%  [ 119 ]
Total des votes : 247

mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
Faut pas tout mélanger, entre le gars qui fume sont p'tit spliff tranquille le soir, histoire de se détendre, j'ai rien contre.
Et puis les gens qui consomme tous les jours, sans pouvoir s'en passer, y'a pas a chier, je sais pour en avoir cotoyer, c'est pas les plus éveiller du bulbe...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Contre, pourquoi ? parce qu'on a pas besoin de merde de chameau pour se détendre, ou rêver . . . de plus, les gros fumeurs commétent parfois des actes irréparables. Je ne sais plus ou j'ai lu cet événement, mais 3 jeunes défonçés au ' shit ', ont trouvé hilarant de mettre un chat dans une machine a laver en fonctionnement bien sur. La bête est morte noyée, et ça ne les fesaient que rire . . .

Pitoyable Confused

Quelle excellente argumentation, j'en ris encore.

Ris tant que tu veux, si c'était une de tes bêtes qui aurait subi ça, tu serais pour toi peut etre ?
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Citation:
Contre, pourquoi ? parce qu'on a pas besoin de merde de chameau pour se détendre, ou rêver . . . de plus, les gros fumeurs commétent parfois des actes irréparables. Je ne sais plus ou j'ai lu cet événement, mais 3 jeunes défonçés au ' shit ', ont trouvé hilarant de mettre un chat dans une machine a laver en fonctionnement bien sur. La bête est morte noyée, et ça ne les fesaient que rire . . .

Pitoyable

Je vais encore foutre ma merde, mais ca me fait toujours marrer quand j'entend des truc pareil.

Tu va faire un scandale parce qu'un chat s'est fait tuer, mais sache juste que chaque jour des milliers et des milliers d'animaux meurent dans des soufrances bien plus atroces, pour uniquement satisfaire votre besoin de manger de la chair. (qui n'est même pas indispensable a notre équilibre alimentaire) si ca c'est pas de la cruauté.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Contre, pourquoi ? parce qu'on a pas besoin de merde de chameau pour se détendre, ou rêver . . .

Alors la merde de chameau c'est ce que les parents et les0 flics pensent et disent à leurs gosses... mais ce n'est pas ça du tout.

xO pO!s0n Ox a écrit:
de plus, les gros fumeurs commétent parfois des actes irréparables.

FAUX, ce sont les petits consomateurs, qui ne savent pas gerer et qui font n'importe quoi ...
Les gens qui fument tout les jours, savent gerer l'effet, n'ont pas de fou rire sans le vouloir et ne font pas de connerie de la sorte (ou alors ils sont vraiment trop con a la base)

J'ai dis ça car je connais ces gens, ce ne sont pas des petits consommateurs, ils continuent même a dealer ce soir même dans la maison voisine, j'ai juste donner mon opinion, mais cela me chagrine de voir des jeunes se détruire pour un simple joint. Après c'est leur vie bien sur
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
xO pO!s0n Ox, tes amis sont p-ê simplement des imbéciles parce que ce n'est pas à cause du hash qu'ils ont fait ça, c'est certains... la personne qui est stupide avant de fumer reste stupide après...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Indubitablement, m'en tape je suis pour, parce qu'il fallait bien commencer par quelque chose...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
xO pO!s0n Ox, tes amis sont p-ê simplement des imbéciles parce que ce n'est pas à cause du hash qu'ils ont fait ça, c'est certains... la personne qui est stupide avant de fumer reste stupide après...

Ce ne sont pas mes amis, oulah que non, j'avoue que mon argumentation n'était pas très cohérente mais, les drogues ne sont que sources de bêtises, les douces, peuvent encore passer, mais quand ont monte l'échelle nan merci . . . je me trahis moi même, car j'ai fumer du cannabis durant deux ans, mais j'étais en dépression et anorexique.
Le cannabis ne m'a pas arrangé au contraire, C'est pour cela que je ne trouve pas ' normal ' de légaliser cette drogue... que voudront ils aprés ? qu'ont légalisent la coke ? Confused c'est ce qui me fait le plus peur si on laisse tout passer
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Citation:
les drogues ne sont que sources de bêtises, les douces, peuvent encore passer, mais quand ont monte l'échelle nan merci

Ne parle pas de ce que tu n'a pas essayer, il faut arrêter de voir la drogue comme de la défonce, je considère ca comme une expérience, j'ai pris du lsd une fois dans ma vie, et bien sache que rien au monde ne pourra remplacer le bonheur que j'ai vécu a ce moment la, tu vis et tu ressens les choses comme jamais, jamais j'oublierais ce que j'ai ressentis, c'est une véritable aventure spirituelle au fond de toi même. Je sais bien que ca n'est pas la réalité, mais comme je le disais plus haut, c'était une expérience, et je ne regrette pas !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
La différence entre la coke et le pot est tellement grande qu'il n'y a aucun danger... et les drogues durs n'ont pas à influencer sur la légalisation du pot parce que c'est extrêmement loin d'être la même chose...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Ne parle pas de ce que tu n'a pas essayer, il faut arrêter de voir la drogue comme de la défonce, je considère ca comme une expérience, j'ai pris du lsd une fois dans ma vie, et bien sache que rien au monde ne pourra remplacer le bonheur que j'ai vécu a ce moment la, tu vis et tu ressens les choses comme jamais, jamais j'oublierais ce que j'ai ressentis, c'est une véritable aventure spirituelle au fond de toi même. Je sais bien que ca n'est pas la réalité, mais comme je le disais plus haut, c'était une expérience, et je ne regrette pas ![/quote]

T'as pas tort, mais ces moments là tu peux les ressentir sans lsd. En étant tous simplement heureux, personnellement c'est mon point de vue, mais il me faut pas du lsd pour etre détendu [ J'ai essayer beaucoup de drogues, mais je n'en suis pas fière ]
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
La différence entre la coke et le pot est tellement grande qu'il n'y a aucun danger... et les drogues durs n'ont pas à influencer sur la légalisation du pot parce que c'est extrêmement loin d'être la même chose...

Je sais bien mais j'en ai peur, c'est comme ça je n'y peux strictement rien. Cela dit je suis tolérante tout de même, je ne crache pas sur les fumeurs de joint
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Citation:
tu peux les ressentir sans lsd

Sincerement non, je me rappelle juste que je pleurais de bonheur, que je voulais aller voir tout le monde, leur dire que je les aimais (véridique) pis j'avais des hallucinations colorées (c'est le moins qu'on puisse dire) et une perturbation de tous mes sens, t'a cette bizarre impression de pouvoir toucher les couleur, gouter la musique... Je veut inciter personne a en prendre, je veut juste que les gens arrêtent de diaboliserle truc.

Sinon ceux qui veule se défoncer gratos et légalement la sauge "salvia" et la laitue sauvage se fume et donne une légère euphorie.
Shadowheart
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Citation:
les drogues ne sont que sources de bêtises, les douces, peuvent encore passer, mais quand ont monte l'échelle nan merci

Ne parle pas de ce que tu n'a pas essayer, il faut arrêter de voir la drogue comme de la défonce, je considère ca comme une expérience, j'ai pris du lsd une fois dans ma vie, et bien sache que rien au monde ne pourra remplacer le bonheur que j'ai vécu a ce moment la, tu vis et tu ressens les choses comme jamais, jamais j'oublierais ce que j'ai ressentis, c'est une véritable aventure spirituelle au fond de toi même. Je sais bien que ca n'est pas la réalité, mais comme je le disais plus haut, c'était une expérience, et je ne regrette pas !
Ca n'en fait pas quelque chose de bien pour autant.
Il y a plein de choses que l'on a fait sans le regretter sans pouvoir dire que ce n'était pas des conneries.

De plus, sur la proportion de gens qui regrettent par rapport aux gens (comme toi) qui ne regrettent pas, mon opinion est assez vite faite sur des drogues comme le LSD.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
On est tous différent, rien ne vaut sa propre experience.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
Tout a fait, je n'incite personne a en prendre sans savoir ce qu'il fait (les effet peuvent être désastreux si la personne n'est pas sur de sont coup)
Mais bon, on peut pas rester objectif en parlons d'un truc qu'on a jamais testé.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:21 am    Sujet du message:
Cela dépend du comportement de la personne aussi, et de son état quand elle en prend
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Cela dépend du comportement de la personne aussi, et de son état quand elle en prend

Les dégats causé par la drogue sont là que tu sois dans un bon état d'esprit ou pas.

Sur la personne en elle même ou sur autrui ?
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Absolument contre, ou alors seulement pour usage médicial, comme c'est le cas en Hollande.

tu crois que les coffee shops sont des succursalles pharmaceutiques Razz

tu serais surpris de la réalité de l'usage médicinal qui en est fait! Laughing
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:54 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ce qu'il y a c'est que quand tu es sous drogues (douces ou dures je pense que c'est pareil) c'est ta vraie personnalité qui ressort le +.

Si quelqu'un est con, on le remarquera encore +
Si quelqu'un est mechant, il cherchera bagarre.
Si quelqu'un est deprimé, il deprimera encore et encore.

MAIS
Si tu est bien dans ta peau, que t'es avec des amis qui sont bien dans leurs peaux, il n'y aura jamais de probleme.

Moi je suis plutot le genre de personne qui s'endort n'importe ou (sans avoir fumé) alors quand je fume je suis la personne la + calme du monde Laughing

complétement d'accord avec toi la Miss
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Il est évident que come toutes les drogues, le cannabis n'est pas bon pour la santé et cause des dégats aussi bien physique que psychologique.

Acheter des capotes au lieu du cannabis, c'est une meilleur drogue vous verrez.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité