Battle Royale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:59 am    Sujet du message:
alala quel film génial !! Moi aussi c'est un de mes préfèré !! je pourrais le regarder en boucle. J'arrive même pas exprimer ce que ce film m'évoque ^^ ! Pour moi c'est un grand chef-d'oeuvre, à croire qu'il n'y a que les Asiatiques pour en faire. Personnellement je pense que si j'aurais été à la place de ces personnes j'aurais été lache et je me serais suicidée car tuer ces amis ... C'est sur que le film est violent mais moi cela ne m'a pas choquée car c'était juste une question de survit. De plus la flanboyante prestation de Takheshi Kitano en redoutable maître du jeu est irresistible ! Désolée Kronos de parler du 2 mais c'est juste pour dire que franchement il était nul à c****
loiki1368
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
le createur de cette annonce savait il
qu'il existait un jeu de société battle royale en france ???

un sujet parlant du jeu de société est sur ce forum
rejoignez le si vous etes interresser...

jinvite dailleurs le createur de ce sujet a me contacter...

merci ^^

la vie est un jeu
chigusa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: grenoble

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
Coucou ! ça faisait longtemps que j'étais pas passé alors je viens mettre un ptit message sur un de mes sujets favoris^^
vraiment adoré ce film (dont j'ai d'ailleurs acheté la version longue comme tu me l'avais conseillé kronos!) comme le manga et le livre !par contre j'ai été assez dégouté en apprenant qu'il y avait peut-être un remake américain de prévu... Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma