Quelle musique quand vous deprimez??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

chrys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: La Rochelle (17)

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:40 pm    Sujet du message: Film
Kronos a écrit:
Moi c'est plus simple, maintenant quand je déprime, je n'écoute rien ^^ Je regarde des films droles ou d'action, ça me suffit ^^

Je ne suis pas une très grande connaisseuse en cinéma et je me demandais si tu aurais des films sympas à me conseiller du même style qu'Eternel Sunshine of the Spotless Mind que je trouve réelement très beau.
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Sinon, "Last Drop Falls", j'aime beaucoup aussi, elle remet bien d'aplomb, c'est vrai ^^


Très bon Sonata Arctica... Sur leurs deux premiers albums.

Perso en période déprime, je penche sur des groupes comme Opeth, le dernier Marillion aussi.

Sinon Dream Theater... Un petit Octavarium et on sait pourquoi on vit. Razz
Crazy Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 23
Localisation: La Kabylie

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Moi, quand je déprime, j’écoute du Sara Mclachlan, j’avoue qu’il est préférable d’être nul en anglais, car sincèrement, les paroles sont un peu macabres parfois. Mais je vous conseille cette artiste car sa voix et ses mélodies restent très emportantes et qui étrangement me rebooste…
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 01:01 am    Sujet du message: Re: Film
chrys a écrit:
Kronos a écrit:
Moi c'est plus simple, maintenant quand je déprime, je n'écoute rien ^^ Je regarde des films droles ou d'action, ça me suffit ^^

Je ne suis pas une très grande connaisseuse en cinéma et je me demandais si tu aurais des films sympas à me conseiller du même style qu'Eternel Sunshine of the Spotless Mind que je trouve réelement très beau.


Je te conseil "Lost in translation" c'est pas aussi fantastique qu'Eternal sunshine of the spotless mind mais ça reste une histoire de rencontre amoureuse trés belle. Wink
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 01:10 am    Sujet du message:
Ha bon?

Moi j'ai trouvé un peu navet sur les bords... Confused

Pour rester constructif, je conseillerais: un homme et une femme de claude lelouche, avec Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée. (Une de femme les plus belles au monde!!!!!! Embarassed )
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 00:59 am    Sujet du message:
J'adore écouter du Saez...ou Mano Negra ^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 01:26 am    Sujet du message: Re: Film
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
chrys a écrit:
Kronos a écrit:
Moi c'est plus simple, maintenant quand je déprime, je n'écoute rien ^^ Je regarde des films droles ou d'action, ça me suffit ^^

Je ne suis pas une très grande connaisseuse en cinéma et je me demandais si tu aurais des films sympas à me conseiller du même style qu'Eternel Sunshine of the Spotless Mind que je trouve réelement très beau.


Je te conseil "Lost in translation" c'est pas aussi fantastique qu'Eternal sunshine of the spotless mind mais ça reste une histoire de rencontre amoureuse trés belle. Wink


"Amelie Poulain", "Le battement d'ailes du Papillon" >> Films français avec A. Tautou, qui transpirent la fraicheur de vivre, et font réfléchir, je les conseille ^^

"Un Monde Meilleur", "American Beauty", "Les Evadés", "Donnie Darko", "Saved !" >> Des films américains exaltant l'espoir, la vie, et des tas de choses ; Je te les conseille aussi fortement ^^ (J'ai adoré Lost in Translation, sinon ^^)
muse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: 92

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:57 am    Sujet du message:
moi quand ça va mal comme quand ça va bien, c'est du Muse, plutôt "feeling goog" ou "uno" si je suis bien et si je suis triste, ce sera plutôt "hysteria" ou space dementia"
Biiiscuit
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juil 07, 2013 19:08 pm    Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=48sciFaO9B8

Dans chaque genre musical je vais trouver de la musique ''pro-déprime''.
Le Trip hop, la Darkwave, Coldwave, Rock gothique etc., tout ces truc-là comme c'est des musiques assez sombres ça fout forcément le cafard, c'est parfait pour cet état d'humeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique