Quelle musique quand vous deprimez??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Je deprime jamais c'est ça mon probleme! Shocked


Bah... C'est loin d'êtres un problème. Au contraire, y'a des fois, j'aimerais bien être à ta place Aragoree.
*soupir* Rolling Eyes .
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Shocked en effet, j'ai du mal à voir en quoi ne jamais déprimer est un problème.... faudrait m'expliquer là..
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Il y a des gens qui ne réalisent pas leur chance...
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
Toutes les chansons de Eels ( => le groupe qui chante la B.O de Shrek).

Les chansons sont très belles, c'est de l'anglais, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire (honte sur moi Embarassed ) mais il me suffit de la musique et de la voix du chanteur pour partir loin, très loin...

Quand je "déprime" (c'est rare, très rare...) j'aime qu'une musique me fasse rêver, m'emporte.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Je m'écoutes aussi Miroirs de Maurice RAVEL (oeuvre pour piano interprété par Pascal ROGé)...En particulier "Oiseaux tristes" et "Une barque sur l'océan"...

...L'oiseau triste, c'est moi. J'ai des grandes ailes pour voler...Mais j'peux pas....Et j'ai plus envie.

C'est des états passagers mais quand ça m'arrive...Cet oeuvre-là, c'est meilleur qu'une épaule pour pleurer.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mar Oct 17, 2006 20:37 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
"lemon tree"
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
The Truman Show - Truman Sleeps
Edward aux Mains d'Argent - The Grand Finale
Dragon Heart - Wonders Of An Ancient Glory
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Alone360° a écrit:
Malgré ça, j'adore ces chansons, je les écoute même quand je suis pas déprimée et ça ne me fait rien dans ce cas-là (heureusement!!!) Shocked

tu n'as jamais eu de coup de blues à cause de l'écoute d'une chanson particulière ?
Lasher
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 29
Localisation: Le 6ème cercle de l'Enfer

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Quand je suis pas bien les chansons que j'écoute sont toujours les mêmes; "Perfect day" de Lou Reed
l' album "OK Computer" de Radoihead
"Colorblind" de Counting Crows pis tout ce qui fait bien déprimer comme il faut et qui me tombe sous la main! Sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
j'écoute une chanson de Mylène FARMER "dernier sourire" (à mon avis peu de gens la connaissent mais c'est la meilleure pour pleurer un bon coup !! Wink )
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Déprimer? Qu'est-ce? Une belle musique, même si elle est déprimante, est obligée de faire sourire.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Déprimer? Qu'est-ce? Une belle musique, même si elle est déprimante, est obligée de faire sourire.


je suis d'accord. Une musique forte en émotion à la fin vous donne une énergie infinie...
Lasher
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 29
Localisation: Le 6ème cercle de l'Enfer

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Déprimer? Qu'est-ce? Une belle musique, même si elle est déprimante, est obligée de faire sourire.

Chuis pas d'accord, chacun a bien sa petite chanson qui fait déprimer et pleurer un bon coup, enfin pour moi oui! Pis tout dépend du contexte où tu l'écoutes, un jour où j'ai la patate je peux écouter n'importe quoi, mais quand ça va pas, ben j'écoute une chanson qui retrancrit mes émotions tout bêtement!
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Je me bats tout le temps avec la musique, c'est une bataille sans fin, et même si j'en viens aux larmes, ce ne sont que des larmes de bonheur. Je ne peux me catégoriser dans des jours précis où 'çà va' ou 'ca va pas', il faudrait mieux écouter ceci, cela. Une musique déprimante, si elle est bien faite, belle et intelligente, ne peut que redonner la patate dure.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Je me bats tout le temps avec la musique, c'est une bataille sans fin, et même si j'en viens aux larmes, ce ne sont que des larmes de bonheur. Je ne peux me catégoriser dans des jours précis où 'çà va' ou 'ca va pas', il faudrait mieux écouter ceci, cela. Une musique déprimante, si elle est bien faite, belle et intelligente, ne peut que redonner la patate dure.


Perso c'est pas la musique en elle même qui pourrait "m'aider à déprimer" (mais qu'est ce que je dis moi...?). Je suis d'accord avec toi, une belle musique même "déprimante" peut facilement me donner la patate. D'autres, comme Ancien Words ou Suite From Forrest Gump peuvent me foutre les larmes aux yeux, mais pas de tristesse, de beauté ! Smile

Sinon, une "musique déprimante" (Kitaro : My Lady of Dreams), me fait plus penser à certains souvenirs qui me plongent un peu plus dans la déprime... Smile
zell
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:25 pm    Sujet du message: Allez voir
regardez ce blog : ***Lien Interdit*** (d)
Ya de belles et tristes ballades
soultribes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: pas loin de Strasbourg

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
nirvana : where did you sleep last night (unplugged), guns n'roses : november rain, jeff buckley : hallelujah, staind : zoe jane ... des chansons un peu triste et qui me touche enormement
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
Sans hésitation: Radiohead - Creep (acoustique quand ça va vraiment mal mdr!)
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
Avant javais tendance à me déprimer encore plus en ecoutant une chanson déprimante...C'est comme si on cherchait à sfaire encore plus du mal afin d'aller mieu en quelque sorte...Aujourdhui j'ai plus ou moin laissé tomber cette technique et jfais l'inverse, j'écoute des chansons qui me mettent de bonne humeur et jme dis que tout ne va pas si mal que ca...(ca marche pas souvent j'avoue...)

Sinon ca serait de la musique pop rock genre un groupe style 3doors down, radiohead (creep=>c'est bizarre elle est du genre connu pour les coup de déprimes...), margot (nouveau groupe que jkiff assez...)

VOilà...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 07:06 am    Sujet du message:
Moi c'est plus simple, maintenant quand je déprime, je n'écoute rien ^^ Je regarde des films droles ou d'action, ça me suffit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique