alerte!!! besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Incomprise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 45

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 03:17 am    Sujet du message: alerte!!! besoin de conseil
mon et mon copain on fait mnt des choses plus sexuelles et jaimerais savoir quest-ce que je peux lui faire pendant les préliminaires ... mais ce qui membete le plus cest comment le masturber (durant les préli). est-ce que je dois privilégier les vas et vient, le gland ou bien le scrotum ? jaimerais savoir techniquement parce que je ne me sens pas tres a laise et jai limpression de mal my prendre.. répondez moi svp jai besoin de vos conseils de pro. Embarassed
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 03:31 am    Sujet du message:
Faut faire ca comme ca vient Laughing Un bon va et vient classique mais pas non plus comme une bourrine. C'est ce que c'est fragile ces petites betes.
Autrement, demande lui ce qui lui fait plaisir.

Sinon, il n'y a pas que ca dans les prélimaires.
Incomprise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 45

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 03:34 am    Sujet du message:
quoi dautre alors
steffy25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 48
Localisation: metz

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 12:34 pm    Sujet du message:
il y a aussi la fellation est ça les mecs adore
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 16:37 pm    Sujet du message:
mon mec adore les felation... et tu peux alterner avec un va et vien...
kirua-san
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 16

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
kikou tu n'est pas obligait dutilisé tes main Wink essaye sans :p
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
Au fait, n'y a-t-il que les va et vient et la masturbation susceptible d'être utile pdt les préliminaires? Les caresses sont superflues ou ont qd même leur place pour vous les mecs pendant les préliminaires?
Incomprise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
je croyais que la fellation ne pouvait pas se faire pendant les préli parce que le mec aurait deja éjaculé !???
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 23:38 pm    Sujet du message:
Ba...si tu fais une job propre et complete....c sur qu'il va "venir"... mais bon, apres tu lexite encore un peu et son fusil sera de nouveau chargé...
Les caresses ont égalements leur place ds les préliminaire...c'est pas juste réservé aux petites madames ça! Wink
Pico2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 28

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 09:31 am    Sujet du message:
Et oublie pas qu'un pénis à toujours 2 copines!! Wink
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Au fait, n'y a-t-il que les va et vient et la masturbation susceptible d'être utile pdt les préliminaires? Les caresses sont superflues ou ont qd même leur place pour vous les mecs pendant les préliminaires?

les bisous dans le cou (avec la langue) et les caresses de la main sur le dos me rendent fou de plaisir ^.^

sinon Incomprise, pour la fellation, t'es pas obligée de le faire "jusqu'au bout", tu peux le faire juste un peu pour exciter,

et perso, j'adore me faire déshabiller, surtout au moment où la main descend en glissant sur le ventre, défait le pantalon et glisse sous le caleçon pour attrapper..

*en manque :p *

j'aime bien qu'on me caresse les cheveux aussi, et se caresser les mains, en préliminaires ou non
steffy25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 48
Localisation: metz

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
et tu peut lui embrasser le torse tout en descendant jusqu'en ben ça les fais kifer et pis ensuite tu continu par ce que tu veux tu peux meme inventer des trucs et que ça lui plaise
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Inventer des trucs...Tu as 2-3 exemples? Wink
steffy25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 48
Localisation: metz

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
tu peux frotter son sexe contre le siens sans qu'il y ai penetration et si il y a assez de secretion sa fais vachement de l'effet au deux je précise
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
Effectivement!! Very Happy
Je voulais avoir une petite idée des petites inventions que tu avais en tête Wink
C'est vrai que là, c'est liberté à l'imagination! Des fois, on se retrouve dans des positions un peu alambiquées Laughing
melissa75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
comme par exemple ?
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sûre de pouvoir le décrire...On va dire, souvent de nombreuses variantes du 69 un peu tordues, en fonction des enchainements du moment(genre sur le fauteuil la tête en bas et lui en "face" à genou et toi ramenant tes jambes sur lui, làdessus il peut se lever et faire un petit porté)...Celle avec glissement sur sécrétions avec son sexe glissant derrière entre tes fesses, qd tu en as un peu...Dès qu'il plonge pour te faire un cunni et qu'il est suffisamment près pour lui faire une masturbation en même temps...

Pleins de ptits trucs sympas qui découlent souvent naturellement sans être obligé d'être athlète ou gymnaste Very Happy
melissa75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
aouh ou ça a l'air sportif !!!
melissa75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
aouh ou ça a l'air sportif !!! tu t'entraines svt ??
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
slip kangourou a écrit:
Palissade a écrit:
Au fait, n'y a-t-il que les va et vient et la masturbation susceptible d'être utile pdt les préliminaires? Les caresses sont superflues ou ont qd même leur place pour vous les mecs pendant les préliminaires?

les bisous dans le cou (avec la langue) et les caresses de la main sur le dos me rendent fou de plaisir ^.^

sinon Incomprise, pour la fellation, t'es pas obligée de le faire "jusqu'au bout", tu peux le faire juste un peu pour exciter,

et perso, j'adore me faire déshabiller, surtout au moment où la main descend en glissant sur le ventre, défait le pantalon et glisse sous le caleçon pour attrapper..

*en manque :p *

j'aime bien qu'on me caresse les cheveux aussi, et se caresser les mains, en préliminaires ou non


Perles de chOcOlat : prO des bisOus ds le cOu avec la langue qui descende le lOng du tOrse

Wink

Les filles utilisaient ca pr le rendre dingue ca marche a tout les coups Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles