alerte!!! besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Les caresses,oui...Les bisous dans le cou,okay...Et surtout la langue qui descend délicatement le long du torse, c'est noté! Wink

En fait, les caresses j'ai tendance à en faire, mais plus parce que je le sens comme ça qu'avec la certitude que ça faisait vraiment de l'effet et surtout que c'était nécessaire! ça fait plaisir de voir que ça vous touche tant que ça Mr. Green
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 17:45 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est de l'entrainement...Assez régulièrement Very Happy Mais qd on aime,...
C'est juste que je déteste la routine, mon copain aussi! Mais, on n'est pas en train d'écumer le Kamasutra pour autant Laughing Là, il y a de quoi faire du sport...! Mais, je n'ai pas encore eu le loisir de mettre en pratique certaines (pas mal en fait! Rolling Eyes ) positions décrites dans un topic du forum. Mais, je crois qu'elles sont surtout dirigées sur l'après-préliminaire...

Et je ne te cache pas que les préliminaires intensifs, c'est surtout pdt certaines périodes qu'on les développe Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles