Lost VosTfr

jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi j'ai bien aimé le 12 comme vous avez dit plus haut ça ressemble au lost saison I

SPOIL :

Bon c'est vrai que Claire soit la soeur de Jack c'est un peu tiré par les cheveux, que le gars qui pisse le sang par ses oreilles c'était un peu gore mais bon.

Vous en dites quoi vous que Jack avez l'air de si bien s'amuser avec les autres ??

SPOILER
Bah en meme temps, il pense qu'il rentrera jamais donc autant bien s'entendre avec Les Autres Laughing
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Episode intéressant en effet ! On retrouve notre chère petite île avec quelques surprises et révélations assez surprenantes...! Smile
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
En effet, c'était déjà fort que leurs cheveux ne poussaient pas tout au long des episodes...enfin surtout ceux des mecs genre Jack qui tjs aussi rasé qu'au début!
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Effectivement je trouve que Claire a un tres beau brushing dans l'episode 12 de la saison 3 ! cette série devient de moins en moins passionnante ! il y a de moins en moins d'action ... c'est dommage ! ! ! ! ! !
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
j'ai entendu dire dans un magazine que la saison 3 en amerique est un flop intergrale ils ont du la mettre a 22h00 aulieux de 21h00 tellement que ca ne marche pas bref ils ne savent même pas si ils vont faire une saison 4

serais-ce la fin de lost ????

enfin moi j'en sais rien j'ai pas encore vu la saison 3

ps si vous avez un site ou je pourais voir la saison 3 de lost en vostfr c'est pas grave pouvez-vous me l'envoyer par mp (je n'ai pas envie de telecharger les episodes)
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
En effet, c'était déjà fort que leurs cheveux ne poussaient pas tout au long des episodes...enfin surtout ceux des mecs genre Jack qui tjs aussi rasé qu'au début!

jack ne sais pas fait couper les cheveux lors de la saison 2 par une fille je sais plus qui
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Pour moi Lost est vraiment l'une des meilleurs séries actuellement. La saison 3 est génial même si j'ai vu que jusqu'à l'épisode 7.
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
en tout cas ca ne marche pas du tout en amerique
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
ben je ne l'ai pas encre vue la saison 3 mais c'est vrai lost est geniale
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Le 12 n'est pas super dynamique mais on en apprend pas mal !!!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
Quant au 13, ben je trouve qu'il était pas mal!

SPOILER

On apprend enfin la raison de la paraplégie de Locke, ça ne faisait que 3 ans qu'on attendait!
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
3x13 - The Man From Tallahassee

La visite de "chez les autres" est bizarre. Aucune réponse n'est apportée. Pas spécialement de frustration parce que ça fait 2 saisons que ce mystère dure, mais toujours de l'impatience qui vire à de l'indifférence.

Moi j'aimerai savoir le rôle de cette impulsion magnétique. Le pourquoi et le comment de cette expédition et de cette entreprise Darma. Ce qu'est cette "machine/monstre" tout droit sortie de science fiction. Ce que foutent des ours polaires sur l'île. Ce qu'attend la femme de je ne sais plus qui pour lancer des recherches (je ne sais pas si vous vous rappelez : à la fin de la saison 2, lors de l'impulsion magnétique qui a tout détruit, un avion survolée la zone, et a repérée cette impulsion. Le pilote téléphonait à une femme en lui disant "on l'a trouvé" : que devient cette histoire ?). Pourquoi miraculeusement, John marche. Pourquoi Jack voyait son père dans la jungle. Pourquoi Kate a vu un cheval noir, le même que dans ses souvenirs. Jin et Sun ne devaient pas attendre un bébé ? Que sont devenus Michael et son fils ? Qui est cette française ? Pourquoi ce message et cette maladie ? Pourquoi Les Autres ont pendu Charlie ? D'où viennent ces numéros maudits ?

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???

Et la liste n'est pas finie...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Ben on sait déjà pourquoi John Locke était paralysée, bon c'est vrai il a fallu attendre 3 ans pour le savoir! Peut-être que dans 2-3 ans on le saura, hein?

C'est vrai qu'il y a trop de questions qui restent sans réponse dans cette série, c'est même ce qui a fait son charme au début mais je pense que ça traine bcp trop en longueur et que tous le monde se lasse un peu!

Comme tu l'as si bien dit Pit07 : "de l'impatience qui vire à de l'indifférence"
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
3x13 - The Man From Tallahassee

La visite de "chez les autres" est bizarre. Aucune réponse n'est apportée. Pas spécialement de frustration parce que ça fait 2 saisons que ce mystère dure, mais toujours de l'impatience qui vire à de l'indifférence.

Moi j'aimerai savoir le rôle de cette impulsion magnétique. Le pourquoi et le comment de cette expédition et de cette entreprise Darma. Ce qu'est cette "machine/monstre" tout droit sortie de science fiction. Ce que foutent des ours polaires sur l'île. Ce qu'attend la femme de je ne sais plus qui pour lancer des recherches (je ne sais pas si vous vous rappelez : à la fin de la saison 2, lors de l'impulsion magnétique qui a tout détruit, un avion survolée la zone, et a repérée cette impulsion. Le pilote téléphonait à une femme en lui disant "on l'a trouvé" : que devient cette histoire ?). Pourquoi miraculeusement, John marche. Pourquoi Jack voyait son père dans la jungle. Pourquoi Kate a vu un cheval noir, le même que dans ses souvenirs. Jin et Sun ne devaient pas attendre un bébé ? Que sont devenus Michael et son fils ? Qui est cette française ? Pourquoi ce message et cette maladie ? Pourquoi Les Autres ont pendu Charlie ? D'où viennent ces numéros maudits ?

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???

Et la liste n'est pas finie...

De Desmond Wink

Je ne me rappellais plus qu'il y avait autant de questions en suspend Laughing
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
les épisodes 12 et 13 changent la donne, on progresse plus dans la découverte de l'ile.Il y a encore un peu trop de "souvenirs" a mon gout mais c'est mieux.
jolafruss
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Moi Lost j'ai regarder le premier épisode.
Je n'ai pas regarder un seul épisode ensuite.
J'ai regarder le dernier épisode et j'ai compris toute l'histoire.
Sois je suis trop fort sois il y'a un problème avec la série.
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 08:04 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
jolafruss a écrit:
Moi Lost j'ai regarder le premier épisode.
Je n'ai pas regarder un seul épisode ensuite.
J'ai regarder le dernier épisode et j'ai compris toute l'histoire.
Sois je suis trop fort sois il y'a un problème avec la série.

Laughing
Déjà nous qui suivont toutes les semaines depuis 3 ans on trouve cette série hyper compliquée, trop de trucs qui partent dans tout les sens, trop d'énigmes et ce genre de truc ...
Donc permet moi de douter que tu aies compris TOUTE l'histoire Rolling Eyes

il est trop fort Laughing

il va ptet pouvoir nous prédire la fin??!! Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 08:16 am    Sujet du message:
bah la fin c'est simple : ils partent de cette ile à la con
ou alors ils y mourront bien tous un jour

y'a pas 412 solutions Laughing
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
bah la fin c'est simple : ils partent de cette ile à la con
ou alors ils y mourront bien tous un jour

y'a pas 412 solutions Laughing

ou alors ils s'y installent ! Smile

@jolafruss : je pense que t'es à côté de la plaque quand même...! dire que t'as compris une série en regardant le premier épisode et le dernier (le dernier de quoi d'ailleurs...? La série n'est pas finie...)... c'est assez prétentieux et... amusant ! Wink

Episode 14 : Expose :

Bah... je sais pas trop en fait :

L'histoire est inintéressante. Leur querelle pour ces diamants est vraiment ringarde, et ça n'a rien à faire dans l'histoire ! MAIS : la construction est vraiment surprenante et sympa ! Le parallèle avec les premiers épisodes, dont l'épisode pilote de la saison 1 est bien foutu. Et certain croisements de scènes sont assez remarquables (tient, serais-ce construit et prévu à l'avance ???? Bizarre... c'est pas le genre des scénaristes de Lost !).

Et le final est tout aussi stupéfiant... et terrifiant... ils se sont un peu lâchés on va dire... très spécial... mais, même si c'est pas le genre de final qui fait l'attrait d'une série, je dois dire que ça faisait longtemps qu'à la fin d'un épisode, je ne m'étais pas senti "bizarre", comme pour la première saison !

Donc mitigé...! Ca aurait été une histoire avec un acteur "régulier", style Sayid ou autre, là on aurait eu un bel épisode "type saison 1"...!
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
la fin est peu....glauque ^^
mais ça change et c'est pas plus mal Smile