Lost VosTfr

jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Justement ca change, il était bien sympa même si inutile pour l'histoire de fond. Quoique ...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi MissDuCube, cet épisode ne servait à rien à part à donner un rôle plus important à 2 figurants!

Je suis demoins en moins motivé à regarder la suite! J'ai vraiment l'impression que les réalisateurs se foutent un peu de nous car ils savent que ceux qui ont commencé voudront finir et ils font n'importe quoi en se disant que quoi qu'il arrive il y aura de l'audimat!

Moi je dis : Revoltons-nous! Lol!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Nouvel episode de Lost, une grosse partie de l'épisode ne sert strictement à rien et l'autre partie, qui est sencée faire avancer l'histoire, ben elle ne remplie pas du tout son rôle! Bref, encore une fois deçu de Lost mais je commence à m'habituer!

SPOIL :

Les Autres abandonnent leur camp en laissant tomber Kate et Juliet dans la forêt! Elles retournent au camp desAutres et y retrouvent Jack et Sayid! De l'autre côté de l'île, Hurley fait croire à Sawyer que tous le monde veut le bannir sauf s'il se décide à être aimable, ce qu'il fait, partie assez marrante mais inutile, enfin bon...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
SPOIL

C'est vrai que cet épisode est assez prenant, on en sait un peu plus sur ce que les Autres faisaient sur cette île, enfin on sait que c'étaient des medecins! En voyant cet episode on a l'impression qu'il va enfin se passer qqch d'interessant, en tout cas j'espère!
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Toujours bon mais quand ons e dit qu'il nous reste encore quasi 30 épisodes pour boucler le tout, on se dit qu'on apprendra pas des masses à chaque fois Laughing
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Là est le gros problème de Lost, au lieu de créer de nouvelles histoires, il font trainer la même depuis la 1ère saison!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Alitje a écrit:
SPOIL

enfin on sait que c'étaient des medecins!

Ca on le savait déjà !!
Mais on ne peut même pas se baser sur ce que Juliette a raconté dans son histoire vu que c'est totalement faux Rolling Eyes

Ah bon, ça prouve que rien ne me marque plus dans cette série! La saison 3 commence demain sur RTL-TVI, ça va me faire bizarre d'entendre les voix français à nouveau! Enfin si je prend la peine de regarder d'abord!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Nouvel épisode de Lost 317

Je ne sais pas trop quoi pensé de cet épisode, il a un côté interessant mais je ne sais pas s'il fait réellement avancé l'histoire initiale!

SPOIL

Episode centré sur Desmond! Il a encore une vision selon laquelle Charlie va se faire tuer mais il veut que les choses se passent comme dans ses visions car, dans ces dernières, il y a quelqu'un qui vient les secourir. Il est donc prêt à laisser Charlie mourir pour que ça arrive car il pense que la personne qui vient les secourir est Penny, son ex-copine! Mais finalement, il sauve encore Charlie et retrouve la personne qui est venu à leur recherche mais il ne s'agit pas de Penny mais d'une autre femme dont on ne connait pas (encore) l'identité
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Ah tiens, tu as changé d'avatar, j'aime bien!

Je pense vraiment qu'on est arrivé à un point où on regarde cette série parce qu'on l'a commencée et c'est tout, même plus par intérêt!

Enfin, qui sait? il y aura p-e bientot une série revolutionnaire!
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
J'aime bien l'épisode 18, on avance un peu dans l'histoire mais ca reste encore bien mystérieux.
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:00 am    Sujet du message:
Episode 3-18

Je ne sais pas si on peut dire qu'on avance réellement dans l'histoire, mais plutot qu'il y a des éléments qui nous font penser que ça avancera d'ici peu, mais nous avons déjà été deçu par le passé!

SPOIL (ne lis pas MDC Wink ) :

Episode centré sur le passé de Sun et Jin, mais ce n'est très intéressant, on en apprend plus sur les origines de Jin! On apprend aussi que Sun est bien enceinte de Jin et pas de son amant (qui lui a appris l'anglais)

De l'autre côté, Desmond et les autres ont reussi à sauver la vie de la fille en parachute grâce à l'aide du type avec un oeil bandé (j'ai oublie son nom). L'episode se termine par cette fille qui dit à Hurley que les secours ont retrouvé l'avion 815 et que personne n'avaient survecu! Bref ça se finit par un mystère, et j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Alitje a écrit:
SPOIL (ne lis pas MDC Wink )

Merci pour l'info j'ai pas été spoilée comme ça ^^

Mais je t'en prie, je sais que ça casse un peu le truc de tout savoir avant de voir un episode ou un film!
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
L'épisode est bien ficelé, les parties de flash-back et les parties sur l'île s'enchaînent toujours bien, le rythme est bien donné. Mais une fois de plus, toutes ces histoires parallèles n'apportent plus tellement à la série. On est content pour Sun, mais... voilà quoi. Smile

Truc qui m'énerve (toutes séries confondues), c'est Juliet qui dit à Sun "bon attendez moi là je retourne dans le complexe voir si j'ai rien oublié", et l'autre truffe "oui ok je vous attends ici". Pfffff....

Côté Hurley/Charlie/Desmond/Jin : rencontre avec le borgne, survivant. C'est juste le 15456ème mystère de l'île sans réponse.

Par contre effectivement, on a une bonne révélation à la fin. Enfin révélation, pas spécialement... puisqu'on sait rien de plus, mais on a un indice. Première possibilité : toute cette histoire est une histoire montée de toute pièce, et les survivants ont volontairement été mis de côté par les reponsables (politique, médias, etc...). Ou alors, nous sommes dans le passé, ou une dimension parallèle.

Rien que ça...!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Episode 3-19 :

On tourne tjs en rond en ce qui concerne l'histoire initale mais on en apprend un peu plus sur certains personnages dont Locke et Sawyer! (selectionnez le texte pour connaitre les noms)

SPOIL :

Episode centré sur Locke et ce qu'il a fait avec les Autres lors de son séjour dans leur camp. Ben lui demande de tuer son père afin de prouver qu'il est bien de leur côté. Locke n'y arrive pas et demande à Sawyer de le faire. Pq me direz-vous : eh bien parce le père de Locke est en fait Tom Sawyer, l'homme qui a arnaqué les parents de Sawyer (James) et que notre Sawyer cherchait à tuer! Quand (notre) Sawyer apprend qui il a en face de lui, il le tue et Locke prend le cadavre et retourne auprès des Autres!
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Bon épisode mais toujours rien d'essentiel pour l'histoire.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:09 am    Sujet du message:
J'ai eu l'occation de voir les épisodes 11, 12 et 13 de la saison 3

Spoiler

J'ai adoré découvrir un John Locke dans une tres mauvais passe de sa vie que l'on voie pale et amaigrie, et ou l'on decouvre les circontance de son accident. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage avec son oeil bandé
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Très bon épisode, qui tient en haleine jusqu'au bout. Sawyer a vraiment quitté son image de "badboy", et gagne un bon rôle, intéressant, et lié aux autres. Content de Locke aussi, fidèle à lui même (quoiqu'un peu mou... mais toujours aussi tortueux). Déçu par Kate (ouh la raporteuse !!!).

Côté énigme, cette histoire d'avion déjà écrasé est encore floue. Pourtant, il s'agit de la même version, entre le père de Locke et la pilote de l'hélicoptère. Sommes nous donc en enfer ? Dans ce cas, les rescapés du crash seraient en fait tous morts ? Et les femmes dans l'incapacité d'avoir des enfants ? Mais alors : est ce que les "Autres" sont aussi morts ? Comment peuvent-ils interagir avec eux sinon ? Et puis, que sont devenus Walt et Michael, laissés par les Autres ? Ils ont ressucité ?? Par contre, ça collerait avec cette histoire de fertilité, ou l'histoire du père de Jack qui apparaissait dans la jungle.

Mais bon... tout ça est bizarre... en tout cas cette possibilité ne m'emballe pas spécialement... j'aurai aimé une explication plus terre à terre, même si je ne vois pas ce qu'ils auraient pu nous pondre d'autre. Et puis cette idée de "purgatoire" a été lancé dès l'épisode pilote de la série... donc on va pas chercher bien loin...

Quoiqu'il en soit, il reste donc 3 saisons avant la fin pour tout dévoiler, alors je pense qu'on aura encore de bonnes surprises, et de bons retournements de situation. Je pense qu'on ira effectivement beaucoup plus loin que cette idée "d'enfer"...!

Ah d'ailleurs, si ici vous avez pas eu la news, je la poste :

DivideAndMeet a écrit:

Les producteurs de "Lost" et ABC ont programmé la fin de la série pour 2010. A l'issue de l'actuelle saison, il restera très exactement 48 épisodes pour clore l'histoire des disparus...

La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Non didju Evil or Very Mad et moi qui attend la fin de cette série pour être enfin libéré de cette "torture"! C'est énérvant de savoir que les producteurs cherchent à ce point le profit et non plus le plaisir des téléspectateurs!

Je suis choqué et je dirai même plus outré! Mad
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
comment se faire des sous en utilisant les téléspectateurs Evil or Very Mad

Les chaines de TV payent les producteurs et realisateurs à chaque saison, donc plus il y en plus ils reçoivent d'argent CQFD!

Maintenant, la question est : où les chaines trouvent-elles cet argent? je me suis souvent posée la question!
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 00:37 am    Sujet du message:
Moi qui était soulagé de savoir que ca se finirait dans une saison, bien là c'est la m****.

On est déjà à 2486 enigmes non résolues mais d'ici 2010 on aura atteint le triple, pffff

Ils vont encore faire mourir 15 personnages et en tuer 13, vont nous créer des rebondissements à coucher dehors, arf ...