petite question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

arriba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: brest

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 14:25 pm    Sujet du message: petite question
salut à vous tous
voila, j'ai une petite question: pensez-vous que l'on peut aimer de la même façon 2 filles ou 2 garçons à la fois ?
j'attends vos avis !!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 14:34 pm    Sujet du message:
non impossible deja etant amoureuse je ne concoit meme pas etre attiré par quelqu un d autre
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
tu pourras jamais aimer deux personnes de la meme façon
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 14:52 pm    Sujet du message:
Entieremnt d`accord, un amour est unique et ne peux ce duplique ou etre vecu 2 fois.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
d'accord avec ce qui a été dit...
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
nan je ne pense po kon puisse aimer deux personnes pareilles... enfin on a tjs une preference... c ds nos genes de comparer et de choisir le ou la meilleure
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
moi non plus je ny crois pas...
arriba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: brest

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
et vous ne connaissez vraiment personne qui a connu ce cas d'aimer 2 personnes à la fois ??
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
moi perso j'en connai pas, maije pense que si tu croi ca c juste qu'une personne te plait vraimen tro et que ta limpression de laimer
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 17:13 pm    Sujet du message:
arriba a écrit:
et vous ne connaissez vraiment personne qui a connu ce cas d'aimer 2 personnes à la fois ??

Si! Mais c'était pas le même amour pour les deux personnes, c'est pour ça je te dis que tu peux pas aimer deux personnes pareil...
jenni
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 57

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 19:13 pm    Sujet du message:
tu ne peux pas les aimé de la même façn ça c sûr et même si tu en a limpression demande toi qu'est ce qui t'atire chez chacune d'elle? c forcémen différen
une est forcmémen plus imprtante que l'autre ou tout simplement aucune des deux, c'est ptet qu'une attirance physique? je sais pa je connais pa le contexte parès.
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 00:37 am    Sujet du message:
2 personne a la fois oui... mais pas de la meme facon
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 00:50 am    Sujet du message:
Aimer deux personnes à la fois c'est possible mais si tu remarque, les deux personnes aimé ne se ressemble généralement pas beaucoups. Tu en aime un(e) pour tel raison et lautre pour différente raison.
arriba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: brest

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:36 am    Sujet du message:
bon merci pour toutes vos réponses !
en fait j'ai posé cette question là parce que mon copain m'a dit l'autre jour qu'il pensait qu'on pouvait aimer 2 personnes à la fois. du coup ça m'a bien fait peur.
en fait le truc c'est qu'il aimait une fille avant moi pendant 3 an et demi, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux,de par les distances, mais c'était apperement réciproque.
ils ne communiquent plus ensemble depuis maintenant 1 an.
je pense qu'il y est toujours attaché au fond de lui, qu'il ne peut pas l'oublier... .alors moi ça me perturbe énormément et j'ai bien peur que cette fille soit son amour caché et secret... .
il m'a dit que c'est moi qu'il aimait et que depuis qu'il me connait il considère la fille comme amie, et que quand il en parle, c'est juste comme amie et rien de plus !.je le crois bien sur qu'il m'aime, c'est une évidence, mais peut etre qu'il l'aime elle aussi !!!....
je suis assez perdue ...alors merrci de vos conseils... .
bulby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 32
Localisation: sur terre je croi mais je peu pas confirmer

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
moi au debut je croyai ke je letai mais tu taperçoi ke c pas le meme amour et de toute façon si tu est avec 2 personne y en a une sur les 2 ke tu preferera a lautre enfin c ce ke pense mon petit neurone a moi Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
contrairement à ce qui a été dit, je crois que oui, on peut aimer autant 2 personnes. certes, ce sera pas forcément le mm amour, puisque chaque personne est différente, mais ça peut totalement avoir la mm intensité...

quant à tes interrogations, arriba, ne te fais pas souci... c sûr que ton copain ne pourra pas oublier une fille qu'il a aimé pendant 3 ans et des poussières, il lui restera toujours une tendresse particulière pour elle... mais cela n'empêche pas que c'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il aime....
je crois qu'on garde tous au fond de nous une trace de toutes les personnes qu'on a sincèrement aimées ( bon, normalement, y en a pas énormément, sinon, c'est qu'on est vraiment un coeur d'artichaut ! ), mais quand on est avec qqn, c'est cette personne là qu'on aime, et pas les autres...

petite précision : je parle d'expérience, je suis ds la situation de ton copain ! mdr
arriba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: brest

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 07:35 am    Sujet du message:
merci pour ta réponse butterfly !
toi qui est dans la meme situation que lui, est-ce que tu crois que s'il l'a revoyait il pourrait en retomber fou amoureux ?ou alors peut il faire une croix dessus en tant qu'amour et ne la considérer qu'amie ?
il est arrivé quoi pour toi ???

merci de répondre ( tous le monde peut répondre bien entendue)
dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 10:01 am    Sujet du message:
Je ne peux pas imaginer aimer une autre fille que ma copine...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
arriba a écrit:
merci pour ta réponse butterfly !
toi qui est dans la meme situation que lui, est-ce que tu crois que s'il l'a revoyait il pourrait en retomber fou amoureux ?ou alors peut il faire une croix dessus en tant qu'amour et ne la considérer qu'amie ?
il est arrivé quoi pour toi ???

merci de répondre ( tous le monde peut répondre bien entendue)



non, s'il la revoyait, il ne retomberait pas amoureux d'elle... il aurait tout au plus une sorte de nostalgie, en se rappelant cette histoire... ms il te regarderait et il se dirait que c'est toi qu'il aime, que c'est avec toi qu'il vit une belle histoire d'amour......

Quant à la regarder comme une amie, je dirais que le terme amie ne conviendrait pas vraiment, pke à mon avis, qqn qu'on a sincèrement aimé ne redevient jamais un ami comme les autres.. Mais disons qu'en tant qu'amour, oui, il peut totalement lui mettre une croix dessus....

Et ce qui est arrivé pour moi est assez compliqué, je l'ai pas mal expliqué dans mes posts, si ça t'intéresse je te donnerais les liens. Mais sincèrement, je suis un assez mauvais exemple, donc bon, c'est toi qui vois !
arriba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: brest

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 13:18 pm    Sujet du message:
merci beaucoup butterfly pour ton témoignage ! ça fais plaisir !.
mais tu vois, j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse faire une croix dessus en tant qu'amour... .
j'ai lu tes topics et en effet, toi aussi ça t'es bien arrivé ! mais tu ne te pose jamais de questions à savoir si l'amour de ta vie ne serai pas S et non pas ton copain actuel ?
croyez-vous qu'il serait bien de parler à mon copain de tous celà ?
ça ne risque pas de le faire trop douter ??
aidez moi svp ! ça me rend vraiment malheureuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil