petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

JeJe76
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
Ba moi je pense perso que oui sa serait une bonne chose que tu en parle avec lui mais toute façon rassure toi d'après ce que tu a marqué il a l'air de t'aimé toi donc il n'y a pas de problemes mais bon j'ai l'impression que tu n'as pas trop confiance en lui au sujet de cette copine ?!
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
bah en fait non, j'ai pas de confiance en lui en ce qui concerne cette fille là...je devrai peut etre justement lui faire confiance... mais je ne veux pas rester malheureuse non plus...
ça fait 6 mois qu'on est ensemble, et 2 mois qu'on s'est pas vus parce qu'il n'habite pas au meme endroit que moi...
du coup, c'est un peu normal je pense d'y penser, comme il est bien loin de moi... .
tu crois vraiment que je devrai lui faire confiance ?
JeJe76
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
Moi je peux pas vraiment te dire fais lui confiance ou ne lui fais pas confiance c'est à toi de voir mais bon je dois avouer que les relations à distance sa invite jamais à faire confiance surtout si vous ne vous êtes pas vu depuis 2mois donc à toi de voir si tu dois lui faire confiance ou non?il y a que toi qui peut savoir si il est serieux ou pas!
Desolé de pas pouvoir plus t'aider Sad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
La confiance est la pierre angulaire de la relation de couple. Elle est le fondement de l'illusion de ce qui rend l'amour si magnifique. Sans la confiance tout s'éfrite et il ne reste ... rien.
mimi_raim
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 14:21 pm    Sujet du message:
Moi je croyai aimé deux personne de la meme facon et en faite non. tu peu aimé deux personne mai tu sera toujours attaché plus a l'une que l'autre. Ben dans mon cas c'etai ca.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
L'amour (de couple) est le partage le plus égoïste qui soit. C'est une relation bilatérale "dédiée". Je n'ai jamais pu constater d'équilibre entre trois participants à ce jeu, y'a toujours un perdant. l'amour entre deux personnes, est une illusion maintenue par le statu quo. Le triangle amoureux, est triplement cette illusion!

C'est comme au cribe. Un tri0ple, ca fait trois paire... trois couples... trois relations amouseuse égoîstes et bilatérale... impossible à équilibrer sans qu'un élément de l'ensemble ne soit brimé à un moment ou à un autre.
Clochette
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
Pas de la meme façon non...seulement on peux aimer deux personnes d'un amour totalement different mais ne pas savoir lequel correspond le plus à de l'amitié, voir fraternité...
mais je comprends le probleme si c'est de cette situation que te vient cette question
moustik
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
Moi je dit que non . Un amour c'est unique !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil