Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amitié et sexe.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Deux personnes ayant chacune une attirance sexuelle pour l'autre peuvent elle être (juste) amis ?
Oui
49%
 49%  [ 35 ]
Non
50%
 50%  [ 36 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
Jorry STEVENS
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes potes est resté très copain avec sa dernière ex, qui est une fille délicieuse mais ils avaient des goûts trop différents pour vivre ensemble, même en essayant des compromis.
Lui est hyper pantouflard et casanier (pourtant il est costaud), elle passe tous ses loisirs en plein air : randonnée, ski, plongée, voile.

Par confidences je sais qu'ils ont toujours une attirance sexuelle l'un pour l'autre, mais ils ont décidé de ne pas la mettre en application, afin de ne pas créer des situations ridicules par rapport à leur partenaire de maintenant.

Exemples d'amitié : elle est venue l'embrasser sincèrement et le consoler lors du décès de son père dans un accident de voiture dramatique (victime d'un fou du volant qui faisait du 180 km/heure et qui, lui, a survécu).
Elle a aidé la nouvelle compagne de mon pote, demandeuse d'emploi, à se faire recruter dans la boîte où elle travaille et où elle est bien vue de par sa compétence et ses qualités.
Mon pote et sa compagne l'ont hébergée plusieurs jours à l'occasion de graves dégâts des eaux qu'elle a eu récemment lors des inondations en Languedoc.

ça n'est qu'un exemple, qui n'a pas valeur générale, mais ça prouve quand même qu'il peut co exister attirance sexuelle et amitié.
Spirale-Mystique
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi je pense que oui et c'est même très pratique Very Happy ...Comme ça quand vous êtes en manque vous savez vers qui vous tourner pour assouvir vos pulsions, ça sert à ça les amis!! Laughing
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben moi j'connais une fille qui revois des fois son ex, et ça rate pas, à chaque fois ils font l'amour... elle l'aime plus, mais elle a encore des sentiments, et "elle peut pas s'en empecher"... mais ce sont juste des amis maintenant, lol

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui ferai ca quand une histoire est finie jgarde jamais contact avec mes ex
kecialyne
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dit oui mai une amitié un peu spéciale. je peu dire ke lui et moi on est plus ami ke ma meilleur ami et moi et plu proche ke tous les amoureux ke je puisse avoir... c'est totalemeny sincere lui et moi. on prefere dire ke ns sommes amant. on n'est pas amoureux, ns sommes juste des amis ki se desirent et kan je n sor avec personne lui et moi on fai l'amour et francheman c mon meilleur pied parc k'on ne se pren pa la tete... avec lui je peu tout fair et je peu tjr compter sur lui. tous mes trip, je les fais avec lui...
je pense ke ça notre amitié ne pouvai pas marcher si n'avais pas sauter le pas
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas moi qui ferai ca quand une histoire est finie jgarde jamais contact avec mes ex

comme ma dit un homme que j'avais autrefois rencontrée lors de mes sortie nocturne de fumage de cigarèttes

"ne dit jamais, fontaine, je ne boirais pas de ton eau"

voila une expression qui m'est souvent revenue a la téte par la suite lorsque que j'accomplsais des chose que je considérais autrefois comme méprisable, les gens change, nous méme nous changons, et c'est souvent l'orsque nous somme pris de faiblèsse que nous le constatons amèrement, de plus on ne c'est jamais es circnstance exact qui nous ménerons afaire telle ou telle choix, en terme de relations humaine, on ne peut jamais étre sur a l'avance de coment les chose se passerons Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cronos.du.tmb jt'expliquerai pourquoi je n'ai pas gardé contact avec mes ex en mp car c'est trop honteux de le dire devant tout le monde
mimi la souris
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pourcentages sont sérés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kecialyne
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trè!!!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté non !

Pour moi, si on es amis et que l'on a une attirance sexuelle réciproque, on passera forcément le cap à un moment ou à un autre...

Si ce n'est pas révélé, c'est gérable, mais à partir du moment où les deux savent pour l'autre, ça ne peut pas être géré je pense.

Et hop, léger avantage pour le NON ! Wink

Je préfère encore rester seul que mal accompagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deedogirl
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Ouaip !! Répondre en citant

nekosuki a écrit:
moi j'ai répondu non car si les deux sont attirés sexuellement par l'autre cela fini dans le lit... faut pas se leurrer si ils sont célibataires ya rien qui les en empeche

Je suis tout a fait du meme avis que toi !! Smile
kecialyne
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais il peuvent kan mm rester ami aprè
new alex
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en fait, tout depend du context a mon avis,
si les 2 amis en questionne connaissent pas les sentiments de l'autre, ils peuvent rester amis pour longtemps, mais si ils sont au courant, alors je vois pas pourquoi ils se contenterai d'une amitié.
donc je vote pas y'as pas oui/non Wink

enfin j'ai pas eu l'courage de tout lire j'espere j'fais pas une redite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chesterounette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
moi g un probléme ens e moment je sui tomb amoureuse dun mec ke je coné depui un moment on senten tré bien et tu mé je sen ke mon coeur il ve plus é g linpréssion ke lui ossi mé yen a ki me dise ke lui il ve ke du cul mé je ressen le contraire je c pa tro comen le savoir ni coment lui avouai mon amour pr lui?
please help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5