Mon histoire d'Amour

goldberg
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:27 pm    Sujet du message:
la meilleure chose dans ce cas c'est de parler avec cette personne pour te rendre comptde des choses et les comprendre comme ca tu n'auras plus cette sensation d'inachevée
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:31 pm    Sujet du message:
slt et bienvenue sur ce forum

je crois que les histoires amoureuses sont souvent calquées sur le même schéma: il m'aime, je l'aime, puis l'un des deux trouve mieux ailleurs et là on se rend compte que ce n'était pas de l'amour réel.

tout ce que je peux te conseiller c d'aller de l'avant parce qu'attiser ce genre de cicatrice chaque jour qui passe ne ferait que renforcer ton malheur. essaie de revoir du monde, des gens en qui tu as confiance, des vrais amis. Ou sinon conserver cette blessure ouverte risque de te rendre inapprochable, ce qui serait regrettable...
goldberg
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:47 pm    Sujet du message:
tres regrettable.......
tout le monde devrait pouvoir trouver assez de force en soi pour tourner la page a ce genre d'événement
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:51 pm    Sujet du message:
je vis avec mon mec
j'ai une annonce sur meetic depuis une eternité.... ça veut pas dire que je cherche un mec...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:53 pm    Sujet du message:
oui mais bon si elle s'est fait larguer ET qu'il a posté une annonce c qd même qu'il cherche qqn d'autre non ? surtout si il se trouve que l'annonce a été postée à peu près qd il l'a larguée (mais ça je sais pas si c le cas...)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:54 pm    Sujet du message:
ouasi bah si ça été fait apres le largage, ça regarde que lui
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:54 pm    Sujet du message:
euh disons que pour l'instant je ne vais pas donner mon avis mais je pense quand meme dire ce que je pense plus tard

mais n'oublie pa sla vie ne se termine pas au premier echec ne te renferme pas sur toi si tu as des amis sur qui compter ils se manifesterons d'eux meme
la malheur en amour tout le monde connait ça au moins une fois dans sa vie ne desespere pas si tu as vecu un amour une fois fois ça veut dire que tu peu en trouver un nouveau
n'oublie pas que de l'autre coté de la tristesse tu as connu aussi le bonheur
un conseil continue a sourire meme si ça ne vas pas et si tu as envie de parler n'hesite pas a le dire a quelqu'un en qui tu as confiance ou qui saura te conseiller
allé bizoo ne desespere pas!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:55 pm    Sujet du message:
je ne dis pas le contraire, mais ça prouve qu'il cherche qqn d'autre c tout.
Kahal
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 18:08 pm    Sujet du message:
On a des choses à apprendre des gens et lorsqu'on a tout appris ce dont nous avions besoin d'apprendre, il est préférable de passer à autre chose. De toute façon, une fois que la passion est éteint, il est très rare qu'elle soit ralumé et que tout redevienne comme avant. Je te dirai de faire ton deuil, souvient toi des bons moments que tu as eu avec, des mauvais car eux ton sûrement apporté quelques choses et rappel toi toujours qu'il est préférable d'arrêter une relation que de vivre une relation douloureuse. La souffrance nous fait évoluer mais il est inutile de la chercher...
tit_fée
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 10:08 am    Sujet du message:
Crying or Very sad coucou mademoiselle

Je viens pour te soutenir le moral et te dire que g déja vecu la situation dans laquelle tu es.
j'avais 14ans quand j'ai connu mon premier amour le vrai celui avec tu fais tout en premier. c'était en mi juillet 2001. Jusqu"en avril2002, le parfait amour, amlgré 700km de distance. c'était le mec parfait, on était très amoureux. Donc avril 2002, il lâche tout, pour moi c'est la gros trou noir, je comprend rien. J'ai comme toi un gros poid sur le coeur. Je fugue. On reste en contact, on passe tout l'été ensemble et en septembre 2002, on ressort ensemble. Moi je comprend pas, avec tout ce qui m'a fait subir qu'on se remette ensemble. en novembre 2002, il m'offre une bague de fiançailles. Et là c'est de mon côté ke ça va ps, je commence à étouffer dans la relation à cause de cette bague, mais je l'aime et pour rien au monde je voulais lui faire du mal. En août 2003, je casse malgré que je tient à lui, mais j'ai peur, il s'investit trop. fin 2003 on est ressorti ensemble.
Note qu'il me disait que j''étais le femme de sa vie, qu'il en aimerait jamais une comme moi, etc....
Et.........avril2004 monsieur relache pour une petasse qui l'a allumé. Depuis je n'ai plus de contact, je ne comprend toujours pas, j'essaye de pas trop penser à lui, mais quand ta vecu 3 ans ac la mê pers, il fait partie de toi et tu n'y peux rien.
Mais il ne faut pas se morfondre sur soi, je sais que c'est très dur à faire, que dans ces moments là t'en veux à la tR entiR, t(as envie de disparaitre.
Dis toi que ce mec là t'as apporté des bons moments et gardes les dans un coin de ton coeur : ce sera un endroit où il fera soleil et pas de la pluie....
La vie est faite de rencontres et de séparations....mais il faut toujours prendre la vie avec un sourire parceque finalement elle est plus belle comme ça....
Bon courage!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 10:10 am    Sujet du message:
malgré que... :/
Malgré le fait que..
bien que....
pas malgré que... Smile
merci de parler français..
quoi qu'il en soit.. c horrible ton histoire là qd meme :/
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 10:14 am    Sujet du message:
c clair que même si ça fait hyper mal (on a l'impression que son propre coeur a disparu de sa poitrine) il faut persister à aller de l'avant en rencontrant d'autres personnes pr peu à peu retrouver les morceaux de son coeur qui se sont éparpillés. sinon on reste sans coeur et on s'endurcit....
goldberg
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:55 pm    Sujet du message:
il n'ya pas d'autres solution .......
Mirri
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2004 23:11 pm    Sujet du message:
Quelque part tu as la force en toi pour remonter cette pente. Ta signature me le montre même si tu n'y crois qu'à moitié.
Le temps va t'aider, à condition de trouver quelque chose ou mieux quelqu'un pour remplacer cette douleur. Il faut combler ce manque.
Latchote
Webmaster
Webmaster

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2004 09:55 am    Sujet du message:
Moi j'ai fait le mm cou un jour a un mec ca faisai 6 moi quon été amoureux sur internet mais la distance et le "non concret" a eu raison de notre amour j'ai rencontré kenor et ca a été plus fort que moi c'été lui que j'aimé (et que j'aime tjs) et persone d'autre ca a été dur pr lui pdt 2 moi il a pa cessé de merecontacté pour me demander pkoi g t parti comme ca dujour o lendemain et un jour il a compri quil fallai tourné la page et voila aujourdhui on a plus de contact et c bien mieu
Je pense que c mieu de ne pa garder contact jai une amie qui a gardé contcat avec un emc quelle a rencontré sur le net il son sorti ensemble on cassé son ressorti a deux on recassé mais garde encore contact et je c quil von recraquer et se reseparer sil ne coupe pa les pont ca ne va fer que continuer et rendre les deux malheureux dc je ne voi pa tro linteret en fait...

Mais tu veralaisse faire la vie et tu trouvera un mec super et celui la tu sera a ce moment la que c le bon tu le sentira en toi et la rien poura vs separer!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2004 13:36 pm    Sujet du message:
c joli....

moi je pense que tu le sens au fond de toi si c la bonne personne ou pas (même si t'oses pas d'office te l'avouer). Si c la bonne personne alors la lache surtout pas... jamais... (enfin si elle t'aime aussi je veux dire)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2004 13:39 pm    Sujet du message:
garder contact avec des exs c pas forcement une mauvaise idée
ça sert tjs...
on va pas forcement retomber dans le mm lit à chaque fois qu'on se parle
suffit de murir un peu pour pas que ça arrive
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2004 13:41 pm    Sujet du message:
eh oui... même si le coeur souffre un peu à chaque fois...