ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:24 pm    Sujet du message: ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passion
Slt tt le monde !!!
Moi, c'est Natsumi-chan du 59, et j'suis une fan de manga en tt genre (Sauf Hentaï !) et de japanimation. Very Happy Bon, comme tt le monde, Naruto fait parie du lot, mais également Nana, SDK, Get Backers, Ayashi no Ceres et bien d'autres... J'adore Ai yazawa, mais également Yuu Watase ds le style shojo. En animé, jdr Wolf's Rain, bien que j'ai été déçu par le fin... Bon, sinon, je vais pas tt citer, car on y serait encore pr tte une journée et plus, mais je dirasis juste encore D.N angel et... je m'arrête là! Laughing
Sinon, je cherche à correspondre avc plein de vrai fan, pr parler de notre passion et se lier d'amitié, si possible. En parlant d'amitié, un éNORME merci à mes 3 supr cops pour m'avoir offert les 3 derniers DVD de Wof's rain pour mon anniv. Vs avez dû vs ruiner, les gars... Quant aux autres, g hâte 2 voir la surprise que vs m'avez réservée... Very Happy
Bon, je ferme la parenthèse sur ça...
Sinon, pr tt ceux ki ont vu Wolf's Rain, k's ke vs avez pensé 2 la fin. (J'mré savoir). Moi, J'sui enrore sous le choc !! (lol).
Bon, je vais pas bourré mon mess pr vs éviter d'avoir trop de trucs à lire (rires)
rpd-moi nbrx !!


Dernière édition par Natsumi-chan du 59 le Mar Aoû 02, 2005 18:56 pm; édité 1 fois
willem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 65
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
eeuuuhhh tu ferais mieu de changer la fin de ton post , sa s'appelle du "spoile" ce que tu fais , n'oublie pas que y'en a qui ne l'on pas vu et n'aimerais pas que tu leur raconte la fin avant meme de l'avoir vu Wink .

pour ma part j'ai trouvé la fin super trsite Sad j'etais telement degouté j'ai suprimé tous les derniers episodes lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
merdddddde je suis rendu à l'épisode 19...... déjà que c triste Rolling Eyes
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:16 am    Sujet du message:
moi aussi ca ma fait limite un choc, j'etais trop dans l'trip et cette fin, c'etait incroyablement triste, et j'ai pas la larme a l'oeil facilement, mais quelle deception enfin heureusement que tout se resoud a l'ultime episode, bien que ca a merité reflexion pour tout comprendre!
asakura
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 3
Localisation: Martinique

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 05:53 am    Sujet du message:
salut moi je suis un fan de mangas en tout genre voila ben moi je l'ai vu et il faut dire que c'est vrai que la fin reste triste et choquante mais sa reste du bon Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:11 pm    Sujet du message:
euh je connais RIEN aux mangas lol Embarassed
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
Ah ! slt Nash ! coment tu vas ? ^^ Cpas grav ! t sympa ken m^m ! Very Happy
lol
Mais dis-moi, t vément partt, toi !!! Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
Natsumi-chan du 59 a écrit:
Ah ! slt Nash ! coment tu vas ?


ça va ça va Smile

Natsumi-chan du 59 a écrit:
t sympa ken m^m ! Very Happy


thx Faire la biz

Natsumi-chan du 59 a écrit:
Mais dis-moi, t vément partt, toi !!! Laughing


Non, par ex je suis pas hors chez moi à des soirées Embarassed Embarassed Embarassed

NB: ton texte, bien que je l'aie juste parcouru rapidement pour l'instant, m'a donné envie de peut être m'intéresser aux mangas un de ces quatres.... Wink
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
Moi je connais rien en mangas et en plus je suis pas sympa Laughing
( pourquoi je viens poster ? parce que j'ai vu que Nash avait posté, je suis ce saligaud Wink )
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Euh... j'comprend pas pk mon txt t'a donné envie de t'intéresser au manga...
Mais si tu veux t'y mettre, n'hésite pas à me mettre au courant ! Very Happy
C normal ke t pas fini de lire, vu ke t djà partt sur le forum ! ^^
Eh chtulhu, tu veux avoir le dernier mot ici aussi ? Laughing lol
Di pas ke t pas sympa, t marrant! ^^ Very Happy
Par contre, je trouve trop beau ta phrase
"je serais toujours là pour toi, petite soeur". Pr écrire ça, tu dois certainement être supr sympa !^^
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
J'en ai marre, c'est une conspiration... Pourquoi tout le monde me trouve sympa... marrant aussi... Je le fais pas exprès pourtant Laughing
Bon, je l'avoue, je suis sympa, c'est vrai...
Toujours revenir au sujet... J'aime bien les mangas, mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai ni mis le nez dedans ni vu un anime... Ca peut s'arranger Wink
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
d'après ce que je vois, personne ne connais One Piece ici ?
Crying or Very sad

Le seigneur des pirates, Gold Roger a caché son trésor, One Piece, sur la "Route de tous les périls". Celui qui parviendra à le retrouver sera le nouveau seigneur des pirates.
De nombreux pirates se sont lancés à la recherche du fabuleux trésor. C'est aussi le cas de Luffy. Il a une très grande admiration pour le capitaine Shanks le Roux et son équipage qui avaient établi leur repaire dans son village. C'est depuis ce temps qu'il veut devenir un grand pirate.
Par mégarde, Luffy avala un "fruit du Diable" qui rendit son corps élastique mais l'empêche également de nager. Il possède un chapeau de paille qu'il préserve avec beaucoup de soin car il s'agit du cadeau de Shanks.
Parti à la conquête de One Piece, Luffy décide de recruter un équipage. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Zorro, Nami puis Pipo. Ils acquièrent alors un navire, le Vogue Merry, cadeau d'une amie de Pipo. Il ne lui manque plus qu'un cuisinier avant de partir sur Grand Line, qu'il trouve en la personne de Sandy.
Son équipage constitué l'équipage de Luffy se dirige sur Grand Line où de nombreux ennemis et de nombreuses aventures les attendent.

j'aime vraiment cette série auquel je trouve qu'elle surpasse largement Les Naruto, Bleach, Hajime No Ippo, Get Backers, Kenshin, et meme les anciens City Hunter et DBZ, que ce soit niveau histoire ou comédie. le manga est vraiment trés bien, mais l'animé est mieux, je parle pas de la vostf, pas de la série qu'ils diffusent sur la chaine manga avec les horribles voix VF, qui fait perdre tout le charme d'une série. Crying or Very sad
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 01:34 am    Sujet du message:
Luffy a écrit:
d'après ce que je vois, personne ne connais One Piece ici ?
Crying or Very sad

Mais si, ne t'en fais pas, beaucoup connaissent

Luffy a écrit:
j'aime vraiment cette série auquel je trouve qu'elle surpasse largement Les Naruto, Bleach, Hajime No Ippo, Get Backers, Kenshin, et meme les anciens City Hunter et DBZ, que ce soit niveau histoire ou comédie.

Je n'irais peut-être pas jusque là, mais c'est un avis Wink

Luffy a écrit:
le manga est vraiment trés bien, mais l'animé est mieux, je parle pas de la vostf, pas de la série qu'ils diffusent sur la chaine manga avec les horribles voix VF, qui fait perdre tout le charme d'une série. Crying or Very sad

C'est vrai que les voix VF sont immondes, mais je troiuve que ça donne un charme tout autre à la série (perso j'adore comment buggy est doublé),
Sinon, rien de vaut la vostf, c'est sûr...
Potgas D Ace
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
Moi je connais One piece et j'en suis tres fan mais la je chercher les anime en VOSTFR parceque comme tu la signaler les voix francaise c'est bien mais ca enleve tout le serieux de certain personnage et surtout de changer les noms alors la ... pfff c'est meme plus seigneur des pirates ni One piece )

Vous savez pas ou il y a des bon sites avec lien emule pour One piece VOSTFR
Invité








Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:32 am; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 17:21 pm    Sujet du message:
ya pas d'age pour commencer Wink mieux vaut tard que jamais Cool
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
Je viens de me mettre aux mangas il y a peu de temps. j'ai lu le premier tome de "Transparent" et les deux premiers de "nana", d'ailleurs j'avais reconnu ton avatar dans un autre topic. Je pense que je vais continuer les "nana" car je les trouve sympa alors me raconte pas ce qui va se passer. lol.
xboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 30

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
Ben moi je connais 'one piece' et je trouve ça vraiment bien. J'ai commencé comme la plus part des gens avec le club dorroté, ils diffusaient DBZ, chevalier du zodiaques, et plein d'autre puis je me suis mis au mangas (publié sur papier) et j'ai adoré 'Love Hina' même si c'est plutos pour les meufs mais bon.

Y a aussi 'serial experiments lain', 'trigun' et cowboy beebop' qui sont mes favoris !!
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:47 pm    Sujet du message:
rolala ! le club dorothée :p que de souvenirs ! lol j'étais trop jeune pour regarder ça (d'ailleurs, je sais m^m plus si j'étais née, à ce moment -__-)
mais bon, pr autant, je connais :p C vrai que c du vieux, ça ^^
c un peu bcp le début de la japanimation en france :p
sinon, merci pr le compliment ^^ lol
je l'adore, cet avatar !! :p
sinon, je sais pas pk, mais je mets souvent d avatars de nana. P-e parce que je suis fan d'Ai Yazawa, tt simplement =) lol
Bon, en tt cas, nana powa !! lol continuez à lire ce manga, en tte franchise, il est génial (p-e parfois pesant, et c vrait que Hachi est parfois saoulant -__-') Sinon, la relation nana, ren, c vraiment beau ^^ :p
allez, kiss à vs ts !
p.s : sinon, si je connais aussi one piece, lol. c vrai que c pas mal (hilarant, avant tt), mais bon, voilà, je suis pas spécialement la plus grande fan :p
blackcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 25
Localisation: belgique

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 11:24 am    Sujet du message:
kikou tt le monde moi aussi je suis une grande fan de mangas.j'en suis raide dingue.j'm tt les genres j'adore Katsura,Yuu Watase,Kaori Yuki et d'autres Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime