ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

kaori2005
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: MARSEILLE

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:25 pm    Sujet du message:
Coucou Natsumi, tout comme toi je suis fan de mangas, et surtout j'aime beaucoup ce que fait Ai Yazawa.J'ai vu le film sur Nana et j'ai trouvé ça trop mignon.Par contre il est prévu que Nana soit adapté en animé à partir du printemps 2006.Au sinon tu peux déjà te procurer les premiers épisodes de Paradise Kiss sur ce site: *** LIENS INTERDITS ***
Il y a 12 épisodes en tout et tu peux les télécharger via eMule.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
passe-lui l'adresse par PM les liens de toutes sortes sont interdits sur le forum.....
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:44 am    Sujet du message:
Pourrait-on me raconter un peu l'histoire de Wolf's Rain (sans rien dévoiler merci) afin de voir si cela peut me plaire. Par contre j'ai vu que la fin était hyper triste donc ça me fait hésiter lol.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 01:14 am    Sujet du message:
résumé: Wolf's rain raconte l'histoire de loups qui prennent l'apparence humaine pour se fondre dans la masse car dans ce monde, les loups sont pourchassés par les hommes. D'après les hommes, les loups ont disparus depuis 200 ans. C'est pourquoi, la réapparition de loups provoque un vent de panique chez les hommes. Pourtant, ces loups n'aspirent qu'à une seule chose : trouver le "paradis" qui, pour certains, n'est qu'un mythe...
gon_mibu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: A Greed Island

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
salut tout le monde !
Si vous vouler commencer a lire des manga,ou si vous ne connaissez pas: n'hesiter pas a vous procurer la superbe serie de Arrow Arrow Arrow HUNTER X HUNTER!
C'est un shonen vraiment excelent qui raconte l'histoire d'un jeune garcon qui veut retrouver son pere,pour cela il entreprend la difficille tache de passer le diplome de hunter, qui le conduira vers de longues aventure et la decouverte d'etonnants dons !
Meme si les derniers episodes sortis laissent a desirer,vous ne serez pas decu par cette serie!

Sinon je viens de commencer naruto et samurai deeper kyo qui ont vraiment l'air excellent! ^^ Twisted
Evil

@+ tout le monde... Very Happy
chapeau de paille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 7
Localisation: Ba devant mon ordi pau' v tache...

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
J sui grave daccord avec toi, hunter x hunter c la meilleur serie que je connaisee.!!!

Quand tu dis les dernieres episodes tu parle de quelle moment de l' histoire!!
Parce que moi je lis les scans et je sui donc tre proche des sorties jap et je trouve que la suite defonce toujours autant . Bon les dessins son vite fait, mai c aussi son style et en plus y refusent tout assisstant l' auteur !!!!!! Si tu veux des liens de forum sur hunteur x hunter, mail moi (misterblairo@hotmail.fr) . J 'en est moi meme créer un et serai ravi de t avoir avec nous!!!
^^
gon_mibu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: A Greed Island

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Je parle de l'arrivée des insectes mutants !! sa devient vraiment n'importe quoi a mon gout ! on s'ecarte de l'avenure , le cycle de great island est fini et on a toujours aucun indice sur son peere, sa devient long !! Mad
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
moi je suis assez fan de japanim ^^ y'a encore quelques mois de ca , j'etais fan de naruto mais bon les HS m'ont refroidi (vivement next G ) , mais depuis ces fameux HS je suis devenu accro a bleach lol (meme en scan) !sinon je vais me mettre aux blackcat (jen ai vu que 6) , noein (vu 0 lol) , blood x ... gun x sword jaime bien mais c long a etre subbé snif ! comme les bouken oh beet (comme fly ^^ )
sinon j'ai adorer hajime no ippo, scrapped princess, chrno crusade etc....

voila et en zik jap , jadore diru , gazette , alice nine , despairs ray meme si jaimerais avoir leur albums Embarassed ! et asian kung fu generation ca me fous la peche qd je fais la teteuhhh !!! mdr

a bientot
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 20:39 pm    Sujet du message: Re: ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passio
Natsumi-chan du 59 a écrit:
Slt tt le monde !!!
Moi, c'est Natsumi-chan du 59, et j'suis une fan de manga en tt genre (Sauf Hentaï !) et de japanimation. Very Happy Bon, comme tt le monde, Naruto fait parie du lot, mais également Nana, SDK, Get Backers, Ayashi no Ceres et bien d'autres... J'adore Ai yazawa, mais également Yuu Watase ds le style shojo. En animé, jdr Wolf's Rain, bien que j'ai été déçu par le fin... Bon, sinon, je vais pas tt citer, car on y serait encore pr tte une journée et plus, mais je dirasis juste encore D.N angel et... je m'arrête là! Laughing
Sinon, je cherche à correspondre avc plein de vrai fan, pr parler de notre passion et se lier d'amitié, si possible. En parlant d'amitié, un éNORME merci à mes 3 supr cops pour m'avoir offert les 3 derniers DVD de Wof's rain pour mon anniv. Vs avez dû vs ruiner, les gars... Quant aux autres, g hâte 2 voir la surprise que vs m'avez réservée... Very Happy
Bon, je ferme la parenthèse sur ça...
Sinon, pr tt ceux ki ont vu Wolf's Rain, k's ke vs avez pensé 2 la fin. (J'mré savoir). Moi, J'sui enrore sous le choc !! (lol).
Bon, je vais pas bourré mon mess pr vs éviter d'avoir trop de trucs à lire (rires)
rpd-moi nbrx !!


Fan de manga + du 59 >> Comment ai je pu te louper ? lol
Wolf's Rain, je connais, j'aime bien ^^ connais tu "les lamentations de l'agneau" ? Wink
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
T_T c bo tou c fanatik de manga reuni T_T sa me met la larme a loeil lol
bon jvai pa etre original si je vou di ke mon préféré c naruto lol
mai jen li dotre par exemple gunm, one piece, hunter x hunter(manga formidable ki serai 1er dan mon coeur si le rythme de parution serai pa aussi long, 9 moi a atendre pour 1 tome c long), paradise kiss, angel sanctuary, 666 satan, .hack, SDK, shaman king ( jaime plu, c tro repetitif et pi ken c pa repetitif sa setale sur des kilometre alors maintenan je boycot), GTO^^, heu jen ia dotre mai g un trou de memoire

Natsumi-chan du 59 a écrit:
rolala ! le club dorothée :p que de souvenirs ! lol j'étais trop jeune pour regarder ça (d'ailleurs, je sais m^m plus si j'étais née, à ce moment -__-)
moi gt pa tro peti mai g pa al télé alors ce genre de souvenir jen ai pa T_Tlol
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
un peti rajout pour le manga ke je li, g oublié battle royale ( juste au momen ou g clicé sa met revenu a lesprit -_-)
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:51 am    Sujet du message:
gon_mibu a écrit:
salut tout le monde !
Si vous vouler commencer a lire des manga,ou si vous ne connaissez pas: n'hesiter pas a vous procurer la superbe serie de Arrow Arrow Arrow HUNTER X HUNTER!
C'est un shonen vraiment excelent qui raconte l'histoire d'un jeune garcon qui veut retrouver son pere,pour cela il entreprend la difficille tache de passer le diplome de hunter, qui le conduira vers de longues aventure et la decouverte d'etonnants dons !
Meme si les derniers episodes sortis laissent a desirer,vous ne serez pas decu par cette serie!

Sinon je viens de commencer naruto et samurai deeper kyo qui ont vraiment l'air excellent! ^^ Twisted
Evil

@+ tout le monde... Very Happy


Bon. Soit.
J'vais y j'ter un coup d'oeil. Mais cette histoire avec les loups ça à l'air pas mal non plus. Ma petite cousine aussi est fan de manga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime