une jeunesse gaché par la timidité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Seb75
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
Moi aussi avant j'étais un peu timide, et puis un jour j'en ai eu marre, et j'ai commencé ma cure de désintoxication :
J'allais voir certaines filles dans la cour et je leur racontais n'importe quoi... Tout ce qui me passais par la tête, et surement pas que des trucs interressants.
C'est bizarre la réaction que j'ai eu mais je me souviens de ça, je sais même pas pourquoi, et ça m'a plutôt bien aidé.
En fait, je crois que c'est parce que ça m'a permis de relativiser les choses, de pas avoir peur du ridicule, de me foutre de la réaction des gens.

Après en grandissant j'ai commencé à draguer les filles avec qui je me sentais le plus à l'aise, donc d'une manière générale celles que je trouvaient moins belles que moi, et puis petit à petit j'ai pris de l'assurance et maintenant ça va Smile

Mais de toute façon se prendre des rateaux ça fait partie de la vie, et ça permet de gagner de l'expérience, pour éviter de s'en prendre un la prochaine fois, chacun te fait avancer ^^
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
Moi aussi je fai parti des grds timides de la planete... j'en souffre pa mal, mai je my fai. Je pense kil n'es pa tro tar pour adran tu na ke 22 ans, tt es encor possibl, je croi ke si tu par sur le fait ke tu ten sortira jamai c ce kil va se passé. Bref, rien es perdu encor! Si on considere ke la moyenn dage dun homme est de ... allé dison 75ans, il te reste encor 53 années!
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:45 pm; édité 1 fois
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
Je pense kon devrai crée un topic ki permettrai a ts les timides du forum de sentraidé, pour s'en sortir ds la vie...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
Bonne idée tiens.
boulanger
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
moi aussi jai le mem cas comme adran ... timide.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:40 am    Sujet du message:
moi bizarrment c'est pas pour trouver un copain que je suis timide mais pour me trouver des amis Sad c'est le contraire mais ça reste le même principe
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
Les deux vont souvent de paire (enfin pas tjrs). Enfin moi pareil, lol.
Autant je connais des gens, hein, je sors et tt, mais des vrais amis? Très peu. Mais au moins mes vrais amis làpour le coup sont géniaux Very Happy
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 00:20 am    Sujet du message:
Petite question, qui à mes yeux estl iée à ce sujet, mais peut être que vous ne le verrez pas de cette façon ...

Mais pensez vous que l'argent fasse aussi partis de ce problème là ?
En gros, je dirais que quand on est timidie, il est plus facile de faire passer le temps avec des occupations, ...

J'me reconnais dans ce topic, et pour ma part j'ai quand même déjà eu quelque possibilité avec des amies, mais à chaque fois ça tombait quand je taffé pas... et j'me suis toujours mal vu être avec une fille si tu peux même pasl ui opayer un ciné :s

ps : dsl si c'est un peu hors sujet Mad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 01:10 am    Sujet du message: Re: une jeunesse gaché par la timidité
Adran a écrit:
J'ai 22 ans et je suis célibataire depuis toujours. Pourquoi? Parce que j'etais d'une timidité maladive, je n'osais jamais regarder les filles qui me plaisaient, je restais dans mon coin avec mes potes, je m'imaginais peut etre qu'en pensant tres fort a une fille que j'aimais elle viendrait toute seule a moi mais nan, dans la vie on a rien sans rien. J'ai continué a me comporter betement comme ça jusqu'a ce que je prenne conciense de ma bêtise mais trop tard.... a force de n'etre rester qu'avec des mecs je n'ai pas comme n'importe qui l'habitude de parler avec une femme et elles s'en rendent compte toute seul, meme si j'y mes toute ma volonté elles trouve que quelque chose cloche, que j'suis pas naturel, que je coince. Je ne suis pourtant pas moche, ce qui vous montre a tous que le phisique n'y es pas pour grand chose enfin de compte. Depuis longtemps je souffre a chaque fois que je vois un couple dans la rue en train de s'embrasser, je me sent vraiment a part de ce monde. Meintenant je suis militaire, a la base on ne vois pas ce genre de chose ça m'aide beaucoup. Je suis heureux et épanouie meintenant mais peut etre pas comme je l'aurais voulu.

J'ai écrit celà pour mettre en garde les jeunes timides et leur montré que le temps passe vite. Faites attention, faites des efforts dès meintenant vous n'avez rien a perdre, les filles ne vous attendrons pas!


ça c'est clair ^^ J'ai fais un petit speech dessus y a pas longtemps ici :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=208035&hig hlight=#208035

Je suis d'accord, il ne faut jamais hésiter.. Toi tu sais tu peut en rencontrer a l'armée... Mon frère est réserviste, lieutenant, et il a rencontré une fille là bas ^^ Une infirmière lol Razz ça n'as pas duré, mais ça montre que c'est quand meme possible Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?