PK alcool, tabac, drogue ... ???

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
Idem.
J'évite l'amnésie post-alcool.
Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises...!
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
ce qui m'étonne dans ce topic, c'est le nombre de garçons et de filles qui semblent incapables de DEGUSTER une PETITE QUANTITE de bon vin ou de bon alcool.
Il n'est question que de se bourrer la gueule, de déconner entre copains, etc. Où est le plaisir gustatif là-dedans ?

Cannabis : ceux qui croient (ou font semblant de croire) que c'est pas méchant, je leur souhaite bien du plaisir et de ne pas être gaga avant l'âge.

Quant au tabac, je n'y vois pas l'occasion de longs raisonnements : ça pue !
J'ai embrassé une fumeuse qui avait les dents jaunes et l'haleine fétide malgré le dentifrice machintruc, j'ai débandé aussitôt et j'ai même cru que j'allais gerber.
Mais peut-être qu'il y a des masos à qui ça plaît, tous les goûts sont dans la nature.
Igor
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 21:43 pm    Sujet du message:
Personnellement, je revendique mon droit de m'éclater les neuronnes et la santé de la façon que je désire. Certains le font avec le rugby ou la boxe. Moi, c'est plutôt avec l'alcool, le tabac et la drogue, c'est tout.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Ceci explique donc celà... Rolling Eyes

Arrow
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:43 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
Igor a écrit:
Personnellement, je revendique mon droit de m'éclater les neuronnes et la santé de la façon que je désire. Certains le font avec le rugby ou la boxe. Moi, c'est plutôt avec l'alcool, le tabac et la drogue, c'est tout.

Bien sûr, chacun a le droit de se suicider selon son choix!

La seule chose qui ne va pas dans ton post, c'est que tu classes le rugby, sport magnifique qui ne nuit ni au neurones ni à la santé (ce serait plutôt le contraire !), parmi des délires ravageurs.
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 08:38 am    Sujet du message:
A au niveau (le rugby) sûrement pas et je sais de quoi je parle. Moi je fume du cannabis (de bonne qualité) et j'adore le bon vin ou même le bon rhum (ti-punch) sans pour autant me mettre "minable" tout le temps.
Alors mets un peu d'eau dans ton vin merci Wink .
Sur ce bonne journée
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
A au niveau (le rugby) sûrement pas et je sais de quoi je parle. Moi je fume du cannabis (de bonne qualité) et j'adore le bon vin ou même le bon rhum (ti-punch) sans pour autant me mettre "minable" tout le temps.
Alors mets un peu d'eau dans ton vin merci Wink .
Sur ce bonne journée

Ah non, je ne mettrai jamais d'eau dans mon vin !!!!!!!!!!!!!! De la flotte dans du bon vin, non mais !!!!!!!!!!!
Je ne suis pas très argenté, mais j'ai remarqué que ça ne coûte pas plus cher de boire une quantité raisonnable de vin ou alcool de bonne qualité, que de se bourrer la gueule avec des bibines.
Et en plus il y a un vrai plaisir gustatif.

Sur l'ensemble de la question, j'ai simplement exposé mon point de vue, je ne prétends pas l'imposer à qui que ce soit (d'ailleurs je ne vois pas quels moyens j'aurais).

Bonne journée à toi également, et aux participant(e)s du topic.
leyloune
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
Jorry STEVENS a écrit:

Ah non, je ne mettrai jamais d'eau dans mon vin !!!!!!!!!!!!!! De la flotte dans du bon vin, non mais !!!!!!!!!!!
Je ne suis pas très argenté, mais j'ai remarqué que ça ne coûte pas plus cher de boire une quantité raisonnable de vin ou alcool de bonne qualité, que de se bourrer la gueule avec des bibines.
Et en plus il y a un vrai plaisir gustatif.

tout a fait d'accord avec toi Smile
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
moi je bois beaucoup car je bringue pas mal (jeude, vendredi, samedi, dimanche...) et fume beaucoup (car je suis une grosse fumeuse) et je me porte très bien. Je fais pas ca pour oublier mes problèmes mais quand je m'amuse avec mes amis on boit et c'est comme ça! Quant à la drogue j'y ai touché quand j'étais plus jeune, pour faire comme tous les autres et pour voir ce que ca fesait, c'était une autre époque, un autre trip...
Dumberloyds
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
arrggll le vin rien ne vaut du bon canabis a mon gout ......et du chocolat raaaa le chocolat jadorr
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
mimi la souris a écrit:
moi je bois beaucoup car je bringue pas mal (jeude, vendredi, samedi, dimanche...) et fume beaucoup (car je suis une grosse fumeuse) et je me porte très bien. Je fais pas ca pour oublier mes problèmes mais quand je m'amuse avec mes amis on boit et c'est comme ça! Quant à la drogue j'y ai touché quand j'étais plus jeune, pour faire comme tous les autres et pour voir ce que ca fesait, c'était une autre époque, un autre trip...

A notre âge, on encaisse beaucoup de choses, mais il ne faut pas s'y fier. Tôt ou tard (et plus souvent tôt que tard), on paie les excès.

Déjà un vieillard à cinquante balais comme l'oncle d'une de mes ex, c' pas un destin qui me branche.
Mais c' le destin qui t'attend.

Bon, chacun fait ce qu'il veut.
Spirale-Mystique
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Moi je bois par plaisir(je ne suis pas alcoolo, quoi que...)pour moi ça restera toujours quelque chose de festif(hummmm vodka)Et comme on dit chez nous: ''L'alcool tue, mais le valaisan n'a pas peur de mourir! Laughing
arcangel
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 18:02 pm    Sujet du message:
je bois de temps a autre quand j'ai des probleme et je me couche y a plus de probleme et une douce et agreable en perspective et le lendemain je me tape une bare de blond et j'ai tellement male a la tete que je pence pas a mais probleme et apres les probleme revienne mais tu a eu le temp de te reposer
Cherie
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:03 am    Sujet du message:
L'alcool c'est bon..La drogue et les joint c'est degueu ! Pour etre franche..la premiere fois que j'ai bu de l'alcool..C'est a 9 ans...avec mon amie... Shocked Bon dieu...j'suis pas fiere de moi sur ce coup !
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:47 am    Sujet du message:
Cherie a écrit:
Pour etre franche..la premiere fois que j'ai bu de l'alcool..C'est a 9 ans...avec mon amie... Shocked Bon dieu...j'suis pas fiere de moi sur ce coup !

Bof ! Ca n'veut rien dire. Parce que si par alcool, tu entends un petit bordeaux ou un peu de cidre/champagne a Noël, bah, j'ai du en boire à 5 ans. Par contre, si c'est plus du type scotch whiskey, là, c'est sur que... c’est plus hard quoi !
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:51 am    Sujet du message:
je me demande si jai pa été sevrer au wiskeyparceque jtien comme un vrai alcoloo lo
KEN BOOTH
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
MON OPIGNON SUR L'ALCOOL: l'alcool c bon quand tan bois par plaisir...
pour les produit illicite:bah étendonner que je suis un fumer plus du canabis que de chocolat Smile je peu pas dire que le canabis c par plaisir parcontre car c comme la cigarette etre en manque Razz