PK alcool, tabac, drogue ... ???

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Djèmz a écrit:
Simplement pour le plaisir....

tu parles d'un plaisir.... Confused
shif
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
eu...on derange ? nonnnnnnnn j deconne !! Mr. Green chaqun a ses raisons (valable ou pas ) pour consomer de la drogue .moi perso , j fume pas ( j trouve sa degeu )mais je boit dés que l occasion se presente et il est pas rare de me retrouver par terre a certaines occasion...c sur , j m en vante pas mais....chaq un profite de la vie comme bon lui semble ,et etant une personne timide ( une de plus...) je me transforme , et c est cette nouvelle vision de la réalité qui me plait . je suis pas un ivrogne , je sais gerer mes occasion et en aucun cas je suis dependant. y a des soirée ou je ne bois pas car tou simplement j ai pas envie.
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 00:12 am    Sujet du message:
j'ai en tendu dire un truk sur le truk sur le sujet, et je crois que c'est assez vrai,
on dit que le cerveau est formé de million de particules et chaque groupe est responsable d'une fonction, et quand on boi ou on se drogue, c'est les particule responsable de la tristesse qui sotent en premier alors on se sent heureu au ange, ensuite c'est ceux de l'equilibre et celle de la paroles qui y passe alors on ne tien plus debou et on dit a peu pres ninporte quoi, et pui apres y'a celle responsable de la conneri qui degage, et la on commence a dire des truc vraimen sage et tout _pour moi c'est a ce stade que j'arrive a ecrire mes textes et mes musique_
apres, et ca c'est peut etre juste pour moi, je perd les particule qui m'empeche de jouer_de la guitarre_ et je vs assure que sans etre defoncé, excuser moi pour le mot, je ne sais rien faire, tout ca peut vs paraitre immoral, malsaint ou "sal", mais c'est comme ca chez moi, et je sais que c'est mal
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
Ouai je suis daccord on doit être plus créatif quand on est pas naturel, ça permet de se lacher...

Perso je suis très timide aussi et j'ai tendance à deprimer facile mais comme j'aime pas faire chier les gens avec mes histoires je prefer parler à mon verre, même si il ne me parle pas au moin il m'écoute.

Le problème c'est qu'à force de me voir boire les gens on tendance à me traiter de soulard, ils comprennent pas qu'il n'y a que comme ça que je me sens bien. Je ne sais pas si je me détruis, mais une chose est sur: pour moi quand j'ai bu je profite de la vie.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
Et si tu essayais de faire en sorte que la vie te soit profitable sans alcool ? Wink
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
Ouai bonne idée seulement voila j'ai pas grande motivation dans la vie, je suis en train de me planter dans mes études, j'habite encore chez papa maman et comme beaucoup ça se passe mal et des que je trouve une copine je me rend compte qu'elle ne m'aime pas ou qu'elle est la par interet...

Bref je vais pas m'appitoyer sur mon sort je sais que je suis pas à plaindre j'ai de l'argent pour m'acheter à boire lol. Non je déconne mais je sais quand même vivre sans même si c'est dur...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
Pr ce qui est de tes études, tu fais quoi ? et t'en es où précisément ?

Pr ce qui est d'habiter chez les parents c pas dramatique, c le cas de plein de gens (moi par exemple Mr.
Green)

Pr ce qui est de la copine, peut-être dois-tu changer la façon dont tu la "choisis" Wink

Tu as la possibilité de sortir de cette vie-là, alors saisis-la et reprends-toi !!!!! Surprised
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
T 'inquiète pas pour moi je ne suis pas un paumé non plus, en fait je suis en apprentissage et ça me fatigue pas mal because pas beaucoup de vacances... enfin c'est ce qui s'appel rentrer dans la vie active.

Je vis encore chez mes parents mais je compte me casser d'ici un an si j'ai du taf pas question de revenir chez mes parents la queue entre les jambes.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:17 pm    Sujet du message:
En effet c'est clair que partir de chez soi sans boulot c complètement suicidaire.... Smile
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
Ouai je sais bien...

Et toi alors tu bois pas? tu fume pas?
Et tu songes pas partir de chez tes parents pour vivre ta vie?
willem
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
pour ma part , il m'arrive de boire mais c surtout pour le gout , je vais jamais au dela des 2 verres apres c inutile.o lieu de chercher a etre different grace a des produits vaudrais mieu essayer de l'etre sens c + enrichissant et surtout , sa dure Wink .
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Et toi alors tu bois pas?

Quand y'a des fêtes ou des soirées j'ai rien contre un petit verre de vin mais j'ai jamais été bourré, juste quelques fois un peu "gai"...

Tooco a écrit:
tu fume pas?

Ah ça non ça risque pas. Jamais touché quoi que ce soit qui se fume, et j'en suis fier Very Happy

Tooco a écrit:
Et tu songes pas partir de chez tes parents pour vivre ta vie?

Si, quand j'aurai fini mes études et trouvé un travail dans une rédaction Wink
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
Moi je fume pour le stress, 10 7 de tension en fumant 14 8 quand j`arrete
Pour ce qui est de l`alcool, dans la capagne profonde d`ou je viens c`est un usage de rencontre que de payer un verre a celui qui viens chez toi (a la cave par exemple) en fete on t`offre un verre tu remet le tiens un autre viens et remet ca.
En coree a par les bars y`a pas grand chose a faire le soir alors tu vas dans les bars et tu discute autour d`un verre avec un anglais un coreen un allemand ce soir c`etait un ecossais) ou avec les serveuses, bon ca passe le temps, t`es pas chez toi t`es loin de ta famille des copains donc t`essaye de recreer des liens et l`alccol est un des meilleur vecteur de communication
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
C'est bien tu es quelqu'un de sérieux, en se qui concerne se qui se fume je suis daccord je ne met jamais rien dans mes cigarettes je trouve que ça endor et j'ai fait trop de bad trip avec cette merde qui est toujours mélangé avec je ne sais quelle salopperies...

Bon allé moi j'ai fini le taf je pars m'en jeter un... non je déconne je vais essayer de m'en passer ce soir et puis de toute façon j'ai plus de tune j'ai tout claqué dans mon nouveau pc, c'est un bon moyen pour arreter lol.

Merci pour la causette ça fait du bien de parler un peu à un inconnu qui ne te juge pas...

à la prochaine...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
Mon but n'est pas de te juger, mais d'essayer de te sortir des ennuis Wink

Sur ce, bonne fin de journée Wink
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 11:03 am    Sujet du message:
Ites all!

Bon j'aime pas trop la fin de ce fil...

Citation:

jamais rien dans mes cigarettes je trouve que ça endor et j'ai fait trop de bad trip avec cette merde qui est toujours mélangé avec je ne sais quelle salopperies...

Je fume tous les jours plus de 10 joints par jour, je n'ai aucun probleme de santé et mis à part un probleme d'Amour (ki arrive aussi à ceux qui ne fument pas) tout va bien...

Je ne mets jamais de 'merde' dans mes joints ('shit') et le moins de tabac possible... Je vais regulierement me fournir au Pays où tu verrais des gens de 50ans venir fumer leur joint apres le taf au lieu de prendre une pillule avec un verre d'alcool...

Ne généralise pas, s'il te plait, si tu as fait des mauvais trip c'est dommage pour toi, mais personne n'est mort d'une overdose de cannabis alors que si l'on regarde les ravages que font l'alcool et le tabac.. ca fait peur!
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
J'ai lu quelque pOst et quand je vOis des messages j'aime bOire quand je suis avec mes amis jme dit que c'est du grand n'impOrte quOi l'alcOol n'apporte rien de bOn le tabac nOn plus la drOgue non plus ... jcOmprends pas les persOnnes qui ont besOin de l'alcOol pOur s'amuser ...

Les effets de :

Arrow La drogue: perte d'attentiOn...
Arrow L'alcOol : La viOlence (pr ceux qui Ont l'alcOol mechant)...
Arrow Le tabac : des cancers nOn seulement pOur les fumeurs mais aussi pr les persOnnes qui les entOurent
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
L'alcOol ---> Violence? Non sens!

L'alcool est un dépresseur. Mais il inhibe aussi le self-contrôl des gens. D'où les accès de violence des gens fondamentalements violents, frustrés etc. Mais on observe aussi bien souvent les crises d'amours et de calins de plus sentimentaux, mais il est de fait que les manchettes ne parles jamais de ceux là. :s
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:26 pm    Sujet du message:
Fumer non, j'ai mes raisons et ça sera jamais de la vie.
Pour ce qui est de l'alcool, j'aime bien, mais pas au point d'être criminelle.
Ca m'est arrivé une fois, le mois dernier d'ailleurs. J'ai fait une fête pour mon annif, et j'ai été malade. Bu trop d'alcool par rapport à ce que j'avais mangé, j'étais crevé, la mauvaise période du mois bref, tout était réuni pour que je sois malade. En plus un pote m'a fait tout goûté.
Et à partir d'une heure du matin Beuark! Tout rendu, j'étais la tête dans la cuvette, avec ma meilleure amie qui me tenait la main, et mes deux autres copines qui me passaient de l'eau froide sur la tronche.
Pour ce que dit The Dark c'est vrai, j'ai commencé à chialer et dit à ma meilleure amie que je l'aimais et que je lui disais pas assez! lol On avait l'air con à 4 dans les chiottes en train de pleurer!
Bref, une fois pas deux, vomir, c'est pas ce qui a de mieux en ce bas monde.

Par contre j'ai rien contre une bonne bière bien fraiche, de temps en temps, le soir en rentrant du boulot.
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
L'alcOol ---> Violence? Non sens!

L'alcool est un dépresseur. Mais il inhibe aussi le self-contrôl des gens. D'où les accès de violence des gens fondamentalements violents, frustrés etc. Mais on observe aussi bien souvent les crises d'amours et de calins de plus sentimentaux, mais il est de fait que les manchettes ne parles jamais de ceux là. :s

Oui j'ai Oublié de parler de ceux qui Ont l'alcOol dragueur ... mais bOn ...
L'alcOol jpense pas que ca sOit bOn ...