..::calinours::..
calinours
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 14 |
Salut tlm ! J'me présente ;
J'suis calinours je vie au canada ,qc , j'ai 14 ans et je suis gay. Bon ce post est pour savoir si vous avez dis a votre entourage que vous etier gay et si oui comme il on reagie. Car moi je nose pas le dire car j'ai tres peur de la reaction de mes amis et mes parents. Donc si vous pouriez raconter votre experience cela se tres aprecier ! ![]() En passant si vous voulez me parlez mon msn c'est ***** Alors merci d'avance ! |
||
new alex
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 905 Localisation: Paris |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-8049.html
alors voila un sujet qui doit se trouver une dizaine de lignes en dessous du tiens, et ou ca en parle! et avant qu'un autre modo fasse une crise de nerf, je gere le coup, alors les liens et adresses sont interdites dans les sujets, faut tout mettre dans ton profil |
||
calinours
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 14 |
|||
vaccum_cleaner
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 871 Localisation: amiens |
|||
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|||
vaccum_cleaner
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 871 Localisation: amiens |
|||
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|||
vaccum_cleaner
|||
new alex
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 905 Localisation: Paris |
|||
vaccum_cleaner
|||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
![]() Sinon bienvenue à toi Calinours (En France ils connaissent ca comme les Bisounours). Je vais aussi en profiter pour ramener ceci en présentation. Bonne continuation. |
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
mimi07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 610 Localisation: bouches du rhone |
|||
IIBoBoII
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 14 Localisation: keke part ds la france |