comming out et conséquence(s)....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:32 pm    Sujet du message: comming out et conséquence(s)....
voila je voulais savoir gay et lesbienne comment c passé votre comming out et quelles en ont été les conséquences, les réactions de votre entourage (ami(e)s, famille, anciens petits copains ou copines....)


par avance merci (dsl si se message a deja été fé, mé sa fé pas ml de tps ke je suis pas venu...)
Salem
Invité







Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:40 pm    Sujet du message: ....
questions débile je sais : c'est quoi un coming out? moi chui nul en anglais alors jdemande Laughing

>>Salem<<
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
roh salem tu le fais exprés...lool
sa fé lontps kon ne c vu..; bon j'explike


un comming out : c sortir du placar, avouer son homoséxualité, l'annoncer, le devoiler, le dire a c parents, proches amis... voila
Salem
Invité







Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 16:41 pm    Sujet du message: ...
j'ai jamais avoué kelkechose comme sa a perssonne sauf ici lol

jay on crevoit sur msn :p

et flo merci pour la derniére tu ma bien aidé , j'ai retrouvé ma vie MERCI INFINIMENT FLO

>>Salem<<
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
Alors moi c t très émouvant... Je l'ai avoué a environ 6 personnes et pr 4 d'entre elles j'ai pleuré comme un BB !! Pr 3 de mes amies je leur ai annoncé sur MSN et devan mon écran g t en pleurs g cru jallai jms m'arreter... Et pr ma soeur c t encore pire : g mi + de 10min pr lui dire j arrivai pas surtou ke c t les yeux ds les yeux mais c ossi ac el ke g u une grosse déception... Contrairement à tt ceux a ki je lai annoncé et ki l'ont d'ailleurs très bien pris (ils ont très bien réagi et on parle tre bien de ca entre ns), ma soeur el la mal accepté et ne l'accepte tjr pa ! Elle est convaincu que je ne sui pas gay ou +to bi et ke c juste un momen de déprime ou de doute de mon adolescence... Il y a 2 jrs encore on en parlait et ces propos ne m'ont pas trop + enfin bref ca ma un peu refroidit surtout ke c ma soeur et ke son avis est 1 des + importants pr moi !!
Mon prof de tennis est lui aussi au courant et ac lui on se tape des barres c abusé lol L'autre soir on etai a une fete et il faisai v'la les sous-entendus g t mor de rire jaV envie de le frapper et envie de le croker mdr Non sérieu jvou jur il est tro bo ce mec mai bon il est hétéro... C tro inzuste ! :s lol
Tt ca pr dire que mon coming out etai trè émouvan mai franchement "keske ca soulage !!!!!!!!" lol Wink
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 18:06 pm    Sujet du message:
c net sa fé du bien de le dire

moi g chialé kan je lé dit a ma mère c t horrible en fait je craigné sa réaction (ki o départ n'été pas si movèse mais ki par la suite c avérée très "dépressive...." )

pr ma soeur sa a été pareil, elle ne ma pas cru et 10min avant ke je lui dise elle ma balancé ke les homo c t degeu (sa met en confiance un truc com sa....lol)
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
Eh ben.... Confused
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 00:34 am    Sujet du message:
lol eh oui c pas tjs drole la vie de famille
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 01:18 am    Sujet du message:
ben moi ça va j'ai pas à me plaindre Very Happy
max-62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 12:09 pm    Sujet du message:
je suis passé par tous les modes de communication pour le dire à mon entourage Laughing par la poste, par SMS, par e-mail...
c'était en effet plus facile de le dire à l'écrit plutot qu'a l'oral au début...

et quand je l'ai dit (cette fois à l'oral Laughing ) a mes parents ca a été une épreuve très... particulière...
pendant le repas... appêtit coupé... ma mére surprise (sa première réaction fut: "t'as jamais essayé avec une fille pourtant!") et mon père au bord du malaise...
je leur ai ensuite passé 2 enregistrements que j'avais fait à la télé la semaine précédente (E=M6 et le Droit de savoir) qui traitait d'homosexualité...
mais j'avais pas eu le temps de les regarder avant...
alors j'étais hyper gêné quand, dans le Droit de savoir, ils se sont intéressés à la boulangerie gay du Marais qui vendait des baguettes en forme de b***... j'ai du précisé a ma mére que tous les homos étaient pas comme ca... Laughing

c'était il y a 3 ans

depuis ça va mieux Cool
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
max-62 a écrit:
j'étais hyper gêné quand, dans le Droit de savoir, ils se sont intéressés à la boulangerie gay du Marais qui vendait des baguettes en forme de b***... j'ai du précisé a ma mére que tous les homos étaient pas comme ca... Laughing


mdr trop fort ce morceau-là Laughing
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
je pense ke c t pas une boulangerie mais un sexe shop.... c t pas une baguette mé un god....mdr


fo ke j'aille faire un tour dans le marais moi dites donc...
max-62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
non non
c'était bien une boulangerie!
la 1ere boulangerie gay de France... Cool


je me demande encore quel est l'intérét d'une boulangerie gay... a part draguer le boulanger... Rolling Eyes
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
max-62 a écrit:
non non
c'était bien une boulangerie!
la 1ere boulangerie gay de France... Cool


je me demande encore quel est l'intérét d'une boulangerie gay... a part draguer le boulanger... Rolling Eyes


n'empêche une boulangerie gay c n'importe quoi lol pourquoi pas une papeterie gay, une piscine gay, un épicier gay.... Rolling Eyes
max-62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
il y a bien un lycée gay à New York... Cool


j'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans les vestiaires lors des cours d'EPS.... Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
lol on voit presque ton excitation d'ici Laughing mdrrr
vaccum_cleaner
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 871
Localisation: amiens

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
ptitjay a écrit:
je pense ke c t pas une boulangerie mais un sexe shop.... c t pas une baguette mé un god....mdr


fo ke j'aille faire un tour dans le marais moi dites donc...


quand t'y va tu me le di : je cherche quelqu'un pour y allé avec moi.. lol je vais pas encor forcer la pauvre slifil a venir avec moi .. elle fé déja les bar gay , les boite gay, la gay rpide...etc.. alors qu'elle est hétéro!!!
pi bon en plus elle par faire ses étude ailleurs...Crying or Very sad
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
vaccum_cleaner a écrit:
elle fé déja les bar gay , les boite gay, la gay rpide...etc.. alors qu'elle est hétéro!!!


On en apprend des choses sur la petite Cam qui semble pourtant si innocente Very Happy

vaccum_cleaner a écrit:
pi bon en plus elle par faire ses étude ailleurs...Crying
or Very sad[/color]


Ah ? où donc ? Confused
max-62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
lol on voit presque ton excitation d'ici Laughing mdrrr


a ce point la? Laughing
ca me rappelle ma jeunesse, quand je faisais de la natation dans un club... Embarassed
vaccum_cleaner
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 871
Localisation: amiens

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
max-62 a écrit:
Nash a écrit:
lol on voit presque ton excitation d'ici Laughing mdrrr


a ce point la? Laughing
ca me rappelle ma jeunesse, quand je faisais de la natation dans un club... Embarassed



mmmmhhh vous savez quoi.. moi j'en fé la la rentré... lol il fallais que ej choisisse un sport.. on se demande pq j'ai pris celui la!!!lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays