comming out et conséquence(s)....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 15:51 pm    Sujet du message:
ma maman m'a toujours dit de ne pas derenger les fou ^^
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
pb resolu t'inquiete, vive msn!
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord ac Dams sur UN seul et UNIQUE point : "arrêtons de se prendre la tête !!"
Yen a marre de histoire de m***e alors c bon le sujet est clos ! Ca msoul moi ce genre de choz alor jprefer mm pa en parler...
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
ca y est depuis qu'ta ton chericherie, t'enchaine les verres dis moi
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Et ui mon homme me fai découvrir ts les bars de chatelet !! Celui que j'adore c'est le "bazooka" c'est sympa dehors en terasse c'est du sable et puis a l'intérieur ya une bonne ambiance ac des effets de lumière et de la bonne zik !! On se déhanche bien sur la musik surtou mon BB ki a la muzik ds la peau et jen profite bien lol Wink
Dams
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 33
Localisation: 69

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:52 pm    Sujet du message:
Pour moi aussi le sujet est clos ! J'ai fait mon méa culpa et je reconnais mon enflammage mais il faut dire que je ne possédais pas toutes les informations ! Je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps (et dieu sait qu'avec moi c dur lol) de m'expliquer !
Biz à tous et merde pour ta nouvelle vie Damon Smile
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
Merci Dams ! Wink
Bon alors au total j'en suis à 4 bars ac mon homme lol ! A y réfléchir un peu + jm bien les 4 mais j'en adore + 3 et + particulièrement encore 1 !! Capito ? lol
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
donc en gros damon est devenu un pochtron ki fait la tournée des bars??? c bo l'amour...loool

suis content ke sa se passe bien avec ton chéri. gros bisous
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
ba vu les derniere nouvel, il est pas dvenu que pochtron, oubli aps d'respirer un dada Laughing
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Ta raison monte pa en février je riskerai de sortir de mon tiroir et tkt jte montrerai ke jrespir !! Pfffffffff lol Laughing
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
mdrrr surtout qu'dici la, tu sra devenu un expert, tu va pouvoir t'lancer dans l'petrole Laughing
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
bonjour, y a t-il des gays ici qui ne sont pas de passage des habitués?
bon sinon moi voila c'est fait je l'ai annoncé a tout le monde maman, papa, ma soeur (mais ca faisait longtemps pour ma soeur) mon beau pere, mon demi frere, cousins cousines (pas encor tante et oncle mais pour la prochaine fois que je les vois) amies amis, pions, meme quelque profs, des gens que je connais meme pas (lol) ma belle soeur manque que mon frere ....voila Very Happy
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 08:21 am    Sujet du message:
mwa ca m'arrive de repasser une fois toute les 56 du mois Rolling Eyes

et toute mes félicitation pour ce beau bébé! lol

mwa j'lai annoncé a mon grand frère ya pas longtemps, reste plus que mes parents mais c'est pas pour tout de suite, alors ils l'ont pris comment, t'as rien dit la dessus?!
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
hooo tres tres bien ^^ tout le monde. ^^ ca fait plaisir d'etre aimé. lol
et pour mon frere maintenant c'est fait... il a....pluror bien pris... mais bon pas comme les autre membre de ma famille... ca passera avec le temps ^^. Smile
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:05 am    Sujet du message:
attend t'es a extra terrestre a 5 yeu, etre gay c'est plutot sympathik a coté de ca! ...
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:10 am    Sujet du message:
mdr, mais j'ai un combinaison humaine sur ma peau verte, vous etes les seuls a me voir comme je suis vraiment, il faudra un jour que je fasse le comming out a ma mere
"maman j'ai quelque chose a te dire"
ma maman " oui je sais tu es gay tu me la deja dit"
moi " non, non c'est autre chose, je viens de zena"
maman " aaaaa non un PD je veux bien mais un zenarien je refuse, quitte la maison tout de suite"

ok ok Arrow ...
Cédric75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 01:40 am    Sujet du message:
Bon j'ai pas lu tous les témoignages je viens quasi jamais ici Sad désolé.

Je vais vous faire part de mon exp en tant que "Pédé comme un phoque" Very Happy.

A l'époque gt pas mal coincé sur ce sujet [...] je vous épargne les détails [...] gt très mal ds ma peau avec ce fardeau [...] blabla.
Je l'ai dit en premier à ma soeur, j'ai eu énormément de mal, j'ai été la voir dans son studio pour discuter (donc je l'ai eu de vive voix, je trouvais ca lache de faire ca par texto ou autres...), finallement j'ai pas réussi à faire sortir le mot de ma bouche donc je l'ai écrit sur un papier et le lui ai donné mdr. Après je tremblais comme un fou, j'ai pas dormi de la nuit et toussa... enfin elle a super bien réagit et est encore un bon soutien aujourd'hui, on est assez proche et d'autant plus que je peux lui raconter toutes mes aventures héhé.
Ensuite ma mère m'a posé la question 1 semaine après, je ne sais pas pourquoi surtout que ça ne se voyait pas, je suppose que c'est à cause de ma soeur mais ne lui en veux pas. J'ai pas pu lui cacher la vérité même si je pensais pas que c'était le bon moment. Elle, a été plus sur ses gardes, elle m'a pas cru, elle dit que je me pose des questions à cause de l'adolescence, que ct sur que à 20 ans je me rendrais compte que ct n'importe quoi de penser ça et que j'en aurais honte, et que pour l'instant il fallait pas que je m'engage.
Depuis ce temps, elle me contrôle plus et essaye de savoir ce que je fais; heuresement j'arrive à lui cacher pas mal de choses... Wink.
Mon père ne le sait pas et il ne vaux mieux pas
Tout mon entourage d'amis ou quasiment le sait, et j'assume pleinement ma vie de gays avec les hétéros, mm si certains reagissent mal, ils n'en valent pas la peine et c mieux comme ça que de vivre dans le mensonge.

Sinon aujourd'hui, je suis devenu un pédé de Paris type, me suis complètement épanoui, non pas en tant que "folle" ou "grosse pouf" (quoi que... un peu p*** sur les bords mdr ! Je sors souvent dans le milieu et donc me tape beaucoup beaucoup de gens... huhu), juste en tant que moi avec une vie qui me correspond. C'est nottamment en sortant dans le Marais, en rencontrant beaucoup de gays en discutant, en sortant, en ayant des aventures que j'ai réussi complètement à me libérer, et aujourd'hui je ne me suis jamais senti aussi bien. C'est là que tu vois que tu plais, que tu te fais une idée de ce que tu vaux, que tu déconnes et te laches un max que tu te découvres une vie "sensuelle", sexuelle, sentimentale, voire amoureuse (!!).
Mais attention à ne pas s'enfermer trop dans le stéréotype gay. Et il faut avoir aussi une vie hors milieu, j'en ai une et heuresement. Faut garder sa personalité et pas se classifier en tant que "pédé". J'existe pas juste parce que jsuis gay :/ quand mm; mm si j'aime Madonna...

Dsl pr ce long message !


Dernière édition par Cédric75 le Mer Nov 08, 2006 02:07 am; édité 1 fois
Cédric75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 01:48 am    Sujet du message:
Au fait, à propos des premiers messages, et concernant le Marais, oui y'a une boulangerie gay qui vend des baguettes en forme de b*** (mdr !!!).
Mais écoutez, t'as une boulangerie dans le marais, tout est spé gay là bas, comment te rendre plus authentique, plus commercial pr te faire une clientèle correspondant à l'emplacement. Bah voilà.... Wink.

Sinon, le Marais, faut pas avoir peur d'y aller, y'a vraiment rien, surtout en journée, c pas glauque, c pas "ghetto" du tout : il y a des hommes, des femmes, des enfants, des vieux... brefs des gens "normaux"... En plus c'est assez petit donc on se retrouve plus facilement. Et non, les rues ne sont pas peintes en rouse, avec des enseignes rainbow, des gens qui circulent nus et en chars.... mdr.
Après, c'est plus si on rentre dans les bars, l'Open café (et sa terasse avec emplacement stratégique : carrefour avec beaucoup de passants, donc de quoi matter un max Wink ), les librairies, les sex shops où l'on voit plus la spécifité gay....
Et le soir à partir de 20h ca devient un peu plus chaud - tant mieux ! - mais le pire que vous risquez c'est de vous faire matter férocement, ou des petits regards implicites (si c'est un beau mec, profitez de l'occaz !!!).
laurent86
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:48 am    Sujet du message:
coucou, je suis tres content pour toi que tu as fais ton coming out, moi je sais pas comment dire a ma mere mon homosexualité.si tu as des conseils fai moi profiter ca serait gentil de ta part.ca m'aiderai bcp merci d'avance




Zetsuo a écrit:
Ca y est!! J'ai fait mon coming out à ma moman!! ca s'est super bien passé. Je suis trop conteeeent et soulagéééé.

bisous à tous.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Juin 20, 2009 15:46 pm    Sujet du message:
Bon ben voila on est en 2009 maintenant Confused ... Et je voulais relancer le débat sur les coming out^^. (Ben oui parce qu’il se passe jamais rien dans "rencontre gay"). C'est quand le bon moment selon vous pour tout déballer à la famille Question Question Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays