L'injaculation...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
heuuu le feniant
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
darki a écrit:
moi je veu bien aprrendre mais j'ai pas trop le courage de lire les 12pages du post
un résumé please Very Happy

En gros ca parle de présser le tuyau d'arrosage au moment ou la marmite vas boullir pour faire durer la cuisson, mais certain on ouvert le débat pensant que cela pouvais laisser les entraille en marmelade...

Vous me direr ce que vous penser de ce résumer a l'occations...

... Arrow

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mar Sep 27, 2005 21:17 pm; édité 1 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
Expldr

Mr. Green
il est en forme ce soir ...
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
en un peu moins culinaire ca aurait ete mieu, mais moi j aurai pas pu faire mieu ^^
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:46 am    Sujet du message:
Pour les fénéants...Wink

Citation:
L'injaculation
Les orientaux considèrent que l'éjaculation, rétrograde ou non, est une perte considérable d'énergie vitale — le chi ou le prana —, elle a pour conséquence immédiate la chûte de l'érection. L'énergie sexuelle se perd avec l'expulsion du sperme ; en la réorientant vers des centres d'énergie spécifiques, certaines pratiques orientales permettent de conserver intégralement cette énergie vitale.

L'injaculation est l'une de ces techniques, elle utilise la compression du point Jen-Mo situé entre l'anus et le scrotum. L'énergie sexuelle retourne à sa source vers la prostate, plus précisément vers un centre d'énergie spécifique ; correctement pratiquée, cette technique n'aboutit pas à une éjaculation dans la vessie (rétrograde), le pratiquant expérimente un orgasme sans éjaculation. Concrètement, cet orgasme se manifeste par des spasmes de la prostate suivi d'un retour à la flacidité, exactement comme un orgasme "ordinaire". Après avoir compressé le point Jen Mo, on peut effectuer un test pour déterminer si le sperme est passé dans le flux sanguin ou dans la vessie. Il suffit d'uriner dans un verre : une urine trouble indique la présence de sperme dans la vessie.

Les adeptes du tantrisme de la main gauche, après un entraînement long et intensif d'une forme avancée de Vajroli mudra, peuvent réabsorber le sperme et la cyprine par le pénis et rediriger l'énergie vers un centre spécifique .

Citation:
AH AH JAI ESSAYER POUR VOUS enfin pour moi... LOL

Ouai alors enfaite le truc c'est que lorsque l'on est sur le point d'éjaculer il faut exercer une pression assez forte avec le pousse et le majeur a la base du pénis (coin entre testicules et le pénis)

Je pensais que ca allai pas marcher, mais rien n'ai sorti, et j'ai eu la meme sensation que pendant l'éjaculation, sauf qu'apres je me sentais d'attaque a reprendre

Tres utile a mon avis pour les précoce, sinon ouai j'essaierais de le faire avec ma copine

Bisous tout le monde :p

Citation:
En tout cas ca fait pas mal

Pour ne pas qu'on dise que je prends parti! Very Happy
Citation:
perso j'ai deja essayer et je trouve ca assé douloureux , apparement pour alex sa passe , mais dans mon cas c tres desagreable ....

Citation:
Moi j'ai déjà entendu parler de cette pratique car je pratique les arts martiaux. Certains s'interessent donc dans le même temps aux philosophies et us orientales. En fait l'injaculation n'est pas une pratique uniquement sexuelle, elle s'adresse avant tout aux combattants (soucieux de consever l'énergie vitale, le tchi). Elle est un tout dans une philosophie (taoïste, bouddhisme). Perso, je ne pense pas que cette technique soit déstiné à tous, c'est en effet assez compliqué, nécessite de l'entrainement et une maîtrise parfaite de l'energie interieur (des mois de méditations). De plus, c'est rabaisser cette pratique que de la concevoir comme une méthode d'accès plaisir sexuelle. Après pour ceux que ça tente................

Citation:
c'est donc pour conserver son énergie vitale, il est conseillé d'avoir des rapports, car ils permettent de guérir et de rester en bonne santé, mais il faut conserver son énergie au maximum, ainsi en étant jeune, le métabolisme plus efficace permettrait une éjaculation tous les trois jours conter aucune à un âge bien plus avancé (si l'on veut conserver son énergie)

Sinon, des éxercices faisant travailler les muscles les pubo-coccygien sont prescrits pour appliquer cette méthode (et ça marche, pas besoin de pincer quoi que ce soit, si c'est suffisemment musclé, contracter suffit)

Citation:
J'ai pratiqué plusieurs fois l'injaculation, et ce n'est vraiment pas dangereux, ni difficile à faire.

Je pense que sur le site etmoi.free.fr tout est expliqué, d'ailleurs c'est un site que je conseil à tous les mecs qui ont des problemes d'ejaculation...

Maintenant mon experience fut tout de meme tres decevante car meme si je n'ejacule pas je perds mon erection... peut etre un reflexe que je pourrai perdre...

Enfin on ressent tout le plaisir d'une ejaculation sans ejaculer, et c'est deja pas mal pour les draps

Citation:
Bon moi aussi c'est un sujet que je connais... puisqu'à part sous la douche, j'utilise cette technique depuis un bon bout de temps pour mon "somnifère-main-droite"... pour les draps effectivement...^^
D'un côté, pour ma part, c'est vrai que je peux redémarrer plus facilement, mais je trouve ça beaucoup moins bon que de se laisser aller...

Citation:
C'est pas trop complexe mais ca peut etre douloureux parfois c mais arriver par deux fois, sur une quinzaine de fois au total, que jai eu l'impression que qqun mavait donner un coup sous les gosse lol...tu sent ca remonter jusquau coeur...ca ma donter a arreter...comme l'autre a dit ca doit pas etre trop bon pour les organe...surtout la prostate...tk a voitre choix...

Il y a des gens qui abusent qd même! Wink
Je t'ai fait un résumé de tous les témoignages constructifs de ce topic(tu as vu en quoi ça se résume... Laughing Sifflote )
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:50 am    Sujet du message:
bin, c'est tres interressant, surout l histoir des ninjas. j ai bien aimé moi ^^
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:55 am    Sujet du message:
Tu veux dire quoi? Que tu es un couple volontaire?? Mr. Green
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:58 am    Sujet du message:
j ai dit interressant...mais apres il faut voir... Laughing
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 10:23 am    Sujet du message:
Super résumé Cronos.du.T.B.M bien imagé mais tu as pas eu droit de figurer dans celui de Palissade certainement pas assez constructif dommage Wink
darki
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:24 pm    Sujet du message:
je testeré ca (quand j'aurais un mec lol)
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 14:25 pm    Sujet du message:
ba pkoi si ta lu ce qui precedé, tu peu t'exercer tou seul comme un gran, pa besoin qu'on te tienne...la main Laughing Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
Il vaut mieux s'entrainer seul avant afin d'étre opérationnel avec l'autre, si tu y trouves ton compte. Wink

Alors, je pense qu'il vaut mieux que tu t'y mettes au plus tôt Sifflote
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
Laughing on a besoin d'cobaye a c'que j'vois Laughing Wink
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Il vaut mieux s'entrainer seul avant afin d'étre opérationnel avec l'autre, si tu y trouves ton compte. Wink

euh pour ns les fille ça va etre un peu chaud!!!!!!!!!! Wink

c'est c'eesstt bon ne dites rien , je sors Hypocrite
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:

euh pour ns les fille ça va etre un peu chaud!!!!!!!!!! Wink

c'est c'eesstt bon ne dites rien , je sors Hypocrite
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
Citation:
euh pour ns les fille ça va etre un peu chaud!!!!!!!!!!

je n'avais encore jamais entendue parler "d'injaculation féminine"...

... Arrow
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 16:35 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
euh pour ns les fille ça va etre un peu chaud!!!!!!!!!!

je n'avais encore jamais entendue parler "d'injaculation féminine"...

... Arrow

et ça m'étonerai ke tu en entende parler tant k'on n'aura pas de... euh penis Embarassed
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
Ainsi qu'une prostate(c'est surtout là que ça se passe!)...
Alors là, ça devient vraiment difficile! Shocked
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 08:38 am    Sujet du message:
jamais entendu parler de l'injéculation mais sa me tente bien...
venceslas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
j'ai tenté le coup, mais la pratique est difficile voir douloureuse. et la nana se rend compte qu'y a quelque chose qui cloche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs