L'injaculation...?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Je suis assis sur ma chaise et je viens d'essayer...

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
J'viens d'ré-essayer...


Je suis MDR j'imagine le mec en train de s'entrainer à ça tranquillement devant son écran en lisant le forum Laughing


bin je crois que c'st a peu pres sa ^^MDRR


c'est bien pour ça que ça me fait rire !
hihi j'avais oublié cet aspect de la section sexualité ^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Oulla euh... Attends Saixangel, j'ai juste essayez les contractions moi... I'm'viendrais jamais à l'idée d'me masturber d'vant Genaisse. Surprised
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Oulla euh... Attends Saixangel, j'ai juste essayez les contractions moi... I'm'viendrais jamais à l'idée d'me masturber d'vant Genaisse. Surprised


Ce n'est pas non plus ce que je voulait dire....
On devrait en resté là XD
Mdrrr
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Citation:



Silver Mercure Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:39 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Saixangel a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Je suis assis sur ma chaise et je viens d'essayer...

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
J'viens d'ré-essayer...


Je suis MDR j'imagine le mec en train de s'entrainer à ça tranquillement devant son écran en lisant le forum


bin je crois que c'st a peu pres sa ^^MDRR


c'est bien pour ça que ça me fait rire !
hihi j'avais oublié cet aspect de la section sexualité ^^

Bitteulsse (Beatles) Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:05 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Oulla euh... Attends Saixangel, j'ai juste essayez les contractions moi... I'm'viendrais jamais à l'idée d'me masturber d'vant Genaisse.


MDR.

wanda Arrow okay lol.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 00:06 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Je suis assis sur ma chaise et je viens d'essayer...

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
J'viens d'ré-essayer...


Je suis MDR j'imagine le mec en train de s'entrainer à ça tranquillement devant son écran en lisant le forum Laughing


On peut s'entrainer où on veut et quand on veut, c'est discret. Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Moi j'ai déjà entendu parler de cette pratique car je pratique les arts martiaux. Certains s'interessent donc dans le même temps aux philosophies et us orientales. En fait l'injaculation n'est pas une pratique uniquement sexuelle, elle s'adresse avant tout aux combattants (soucieux de consever l'énergie vitale, le tchi). Elle est un tout dans une philosophie (taoïste, bouddhisme). Perso, je ne pense pas que cette technique soit déstiné à tous, c'est en effet assez compliqué, nécessite de l'entrainement et une maîtrise parfaite de l'energie interieur (des mois de méditations). De plus, c'est rabaisser cette pratique que de la concevoir comme une méthode d'accès plaisir sexuelle. Après pour ceux que ça tente................ Rolling Eyes


J'avais zappé les autres messages du topic.
Je trouves que celui-ci mérite qu'on s'arrête dessus. Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:46 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
c'est discret. Wink


ah ben surtout en le déclarant comme ça sur les forums, en effet Laughing
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Tylerkiss a écrit:
Moi j'ai déjà entendu parler de cette pratique car je pratique les arts martiaux. Certains s'interessent donc dans le même temps aux philosophies et us orientales. En fait l'injaculation n'est pas une pratique uniquement sexuelle, elle s'adresse avant tout aux combattants (soucieux de consever l'énergie vitale, le tchi). Elle est un tout dans une philosophie (taoïste, bouddhisme). Perso, je ne pense pas que cette technique soit déstiné à tous, c'est en effet assez compliqué, nécessite de l'entrainement et une maîtrise parfaite de l'energie interieur (des mois de méditations). De plus, c'est rabaisser cette pratique que de la concevoir comme une méthode d'accès plaisir sexuelle. Après pour ceux que ça tente................ Rolling
Eyes


J'avais zappé les autres messages du topic.
Je trouves que celui-ci mérite qu'on s'arrête dessus. Rolling Eyes



MDRRRRRRRRRRRR
seul les kung-fu technachi (XD) peuvent y arrivé^^
C'est une maitrise de soit, moi je vous dis c'est gravce au ying et yang XD mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'est la philosophie du bien contre le mal, on doit combattre le mal en se retenant le plus possible MDRRRR
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:



MDRRRRRRRRRRRR
seul les kung-fu technachi (XD) peuvent y arrivé^^
C'est une maitrise de soit, moi je vous dis c'est gravce au ying et yang XD mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'est la philosophie du bien contre le mal, on doit combattre le mal en se retenant le plus possible MDRRRR


Le Yin et le Yang, c'est pas une question de combat du bien contre le mal. C'est réducteur de le voir comme ça, 'faut arrêter les dessins-animés Smile .
Ici, c'est plutôt une question d'équilibre entre les deux énergies complémentaires que sont le Yin et le Yang.
Mais si tu veux vraiment schématiser purement et simplement, disont que quand tu t'l'aisses aller à l'éjaculation sans aucune retenue comme un animal, c'est toute ton énergie Yang qui prend le dessus alors que quand tu t'retiens, tu laisses ton énergie Yin prendre un peu l'relais (mais en réalité, c'est sans doute beaucoup plus complexe).
C'est un peu comme le jeu ou tu dois souffler dans un tube en plastique pour faire monter un liquide dans une jauge et faire tenir le niveau de la jauge juste entre deux traits. Il faut souffler suffisament pour atteindre le premier trait mais pas trop, pour ne pas dépassé le deuxième trait... Il faut résussir à maintenir le niveau du liquide au mileu... Réussir à trouver l'équilibre.
C'est la "Voie du milieu"...

C'est ça le Taoïsme (enfin pour schématiser Rolling
Eyes ).
...Rien à voir avec "les forces du bien contre les forces du mal" ou je n'sais quel autre connerie.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
Non mais je disais ca pour deconné, il n'y avait rien de serieu dans ce que j'ai dis, j'ai marqué ce qui me passais par la tete^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Non mais je disais ca pour deconné, il n'y avait rien de serieu dans ce que j'ai dis, j'ai marqué ce qui me passais par la tete^^


Ok. Message reçu. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Gentillefille a écrit:
c'est discret. Wink


ah ben surtout en le déclarant comme ça sur les forums, en effet Laughing

C'est discret à faire. Wink
Io n'y a aucun mouvement du corps, seulement un muscle qui se contracte.
anima2228
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 18
Localisation: Vers Nice ...

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Moi je croi que je ne le fais pas bien car apres l'orgasme, l'excitation se dissipe malgres tout, plus ou moins vite... ( mais aucune trace de sperme , ou tres peu! )
Serais-ce moi qui exerce la pression au mauvais endroit ?

Merci !
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
anima2228 a écrit:
Moi je croi que je ne le fais pas bien car apres l'orgasme, l'excitation se dissipe malgres tout, plus ou moins vite... ( mais aucune trace de sperme , ou tres peu! )
Serais-ce moi qui exerce la pression au mauvais endroit ?

Merci !


ça m'a fait un truc similaire la derniére fois, pas d'éjaculation+un mini orgasme mais ensuite plus vraiment d'érection Arrow pas top.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Saixangel a écrit:



MDRRRRRRRRRRRR
seul les kung-fu technachi (XD) peuvent y arrivé^^
C'est une maitrise de soit, moi je vous dis c'est gravce au ying et yang XD mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'est la philosophie du bien contre le mal, on doit combattre le mal en se retenant le plus possible MDRRRR


Le Yin et le Yang, c'est pas une question de combat du bien contre le mal. C'est réducteur de le voir comme ça, 'faut arrêter les dessins-animés Smile .
Ici, c'est plutôt une question d'équilibre entre les deux énergies complémentaires que sont le Yin et le Yang.
Mais si tu veux vraiment schématiser purement et simplement, disont que quand tu t'l'aisses aller à l'éjaculation sans aucune retenue comme un animal, c'est toute ton énergie Yang qui prend le dessus alors que quand tu t'retiens, tu laisses ton énergie Yin prendre un peu l'relais (mais en réalité, c'est sans doute beaucoup plus complexe).
C'est un peu comme le jeu ou tu dois souffler dans un tube en plastique pour faire monter un liquide dans une jauge et faire tenir le niveau de la jauge juste entre deux traits. Il faut souffler suffisament pour atteindre le premier trait mais pas trop, pour ne pas dépassé le deuxième trait... Il faut résussir à maintenir le niveau du liquide au mileu... Réussir à trouver l'équilibre.
C'est la "Voie du milieu"...

C'est ça le Taoïsme (enfin pour schématiser Rolling
Eyes ).
...Rien à voir avec "les forces du bien contre les forces du mal" ou je n'sais quel autre connerie.


Je crois que c'est ce qu'on appelle la "Bayrou attitude" Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
Heum...j'ai réussi(il y a quelques temps) Rolling Eyes Embarassed .
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
En fait ça se rapproche plus d'une technique par désir de longue vie (philosophie plutôt chinoise) plutôt qu'une technique guerrière consistant à rester constemment opérationnel (philosophie plutôt japonnaise).
Mais ça doit être une technique indienne, et je ne connais pas trop le "pourquoi" de leur recherche...

Mais enfin assez parlé d'énergies, c'est quelque chose de réalisable sans utiliser les énergies quand ça a pour but la recherche du plaisir sexuel.

Pour les sceptiques :

Citation:
Cette technique de redirection du sperme est connue depuis effectivement très longtemps notamment chez les populations orientales. En Occident il est difficile de savoir depuis quand elle est pratiquée, mais ce que nous savons, c'est qu'elle est utilisée chez un bon nombre pendant de nombreuses années. Il n'y aurait pas d'effets indésirables à cette pratique hormis un affaiblissement progressif de la puissance de l'éjaculation vers l'extérieur. Le sperme est inoffensif et sain et le fait qu'il soit maintenu à l'intérieur des canaux ou même de la vessie, n'a jamais occasionné de problème quelconque. Soyez rassuré, la médecine n'a rien à dire contre l'injaculation.


Si ça vous fait mal c'est qu'à mon avis il y a quelque chose qui cloche et il vous manque de l'entraînement.
D'ailleurs ceux qui disent "c'est nul je viens d'essayer", c'est normal que ce soit nul étant donné que vous ne maîtrisez pas la technique (enfin moi non plus hein).


Je crois que ce topic va changer ma vie et je vais me muscler dès maintenant ! Razz

Des orgasmes à répétitions.... raaaah *bave partout* Twisted Evil
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
Aussi, Jen Mo désigne non pas un point mais un méridien, le point en question est HuiYin (rencontre du Yin), et est en fait le lieu ou se croise le méridien Jen Mo et Tou Mo, respéctivement méridien qui gouverne le Yin et méridien qui gouverne le Yang.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
ça doit être archi-mauvais pr les organes ça... ou alors c une farce Confused


ca doit être archi bizzare surtout a pratiquer lol lol lol


ps : tu est sur que ce n'est pas une secte
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Peut-être que d'autres ont compris Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs