Le feriez vous pour de l'argent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Que feriez vous par besoin d'argent
Rien
50%
 50%  [ 13 ]
Caresses
26%
 26%  [ 7 ]
Fellation
3%
 3%  [ 1 ]
Exhib
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Sarou95
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 09:28 am    Sujet du message:
Moi je ferais rien c'est degueu de faire l'amour pour de l'argent.
princess_boy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:23 am    Sujet du message:
Tout dépends de la somme bien sur..

Il y a un film avec Robert Redford là dessus. Un milliardaire propose une forte somme à une femme mariée pour passer une nuit avec lui. Finalement après moultes réflexions le couple se dit que pour arranger leurs finances ce serait pas si mal.

Exclamation
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:29 am    Sujet du message:
Il n'y a rien de répugnant dans le métier de péripatéticienne, je ne vois pas le problème.

C'est un métier comme un autre. Il y en a qui savent faire la cuisine, d'autres maîtrisent l'art du sexe. Ce serait un comble de ne pas le faire partager.

Le sexe est bon pour le corps humain (contre le stress, la dépression, etc) et c'est donc bon de l'offrir en service au même titre qu'un massage ou une balnéothérapie.

EDIT : D'ailleurs, j'aime beaucoup la chanson de M.Roux sur le sujet "Ma mère la p***". Elle pointe du doigt l'idiotie des gens face à ce métier.
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

EDIT : D'ailleurs, j'aime beaucoup la chanson de M.Roux sur le sujet "Ma mère la p***". Elle pointe du doigt l'idiotie des gens face à ce métier.

j'aurias pas dis mieu
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
je sais pas car je pense que dans certaines situations on est pret a tout...jferais n'importe quoi pour mon homme (je lui donnerai ma vie sans reflechir s'il le fallait) et le jour ou j'aurais des gamins si l'un d'eux tombe gravement malade et que la banque refuse de me preter la somme necessaire pour sa guerison je crois que je n'hesiterais pas une seconde car après tout j'aurais deja vecu ma vie alors que mon enfant aura a peine commencer la sienne... un corps n'est qu'un corps si ya pas d'autre choix tans pis mais si on peut l'eviter tans mieux car franchement cette idée me revulse rien qu'a y penser
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
voila, c'est comme ça que je raisonne aussi ^^
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Faut avoir un certain respect de soi même et un certain amour propre quand même, si t'en as plus au point de coucher pour du fric c'est que tu ne vaux plus grand chose.

Une situation n'est peut être pas stable, personellement j'ai été à la rue pendant 2 ans avec toute ma famille, mais jamais ma mère n'aurait ne fut-ce qu'imaginer avoir recours à ce genre de situation.
Les amis, les services sociaux, le boulot ... y a plein de vraies solutions, le sexe en échange d'argent c'est une solution de facilité.

Perso je serais ce couple dans ce film ... je ne pourrais pas supporter de savoir que ma femme a passer la nuit avec un vieux pervers même si ça me permet d'être à l'aise financièrement, d'ailleurs je ne voudrais même pas profiter de cet argent.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Faut avoir un certain respect de soi même et un certain amour propre quand même, si t'en as plus au point de coucher pour du fric c'est que tu ne vaux plus grand chose

Et ta copine Question

Dans certaines situations, on n'a pas le choix.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
J'en avais parler il y a longtemps avec mon ex ... elle m'a dit qu'elle préferait mourir que d'être sauvée de cette façon, et d'ailleur je lui ai dis la même chose.

Etre sauvé pour être mal tout le restant de sa vie ça vaut pas la peine.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Faut avoir un certain respect de soi même et un certain amour propre quand même, si t'en as plus au point de coucher pour du fric c'est que tu ne vaux plus grand chose.

Alors là franchement, côté respect, chapeau. Pas à un seul moment tu te dis que certaines personnes peuvent aimer ça, et donc avoir plaisir à vivre de ça ? Il n'y a pas de perte de dignité dans ce métier, j'ai horreur de ce préjugé.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas aimer faire l'amour avec une personne pour qui tu n'as pas de sentiments, je ne peux même pas l'imaginer un seul instant, du moins surement pas autant qu'avec quelqu'un dont tu es vraiment amoureuse.

Même les playboy qui s'en tape 2 sur la semaines, je dis pas qu'ils ne vont rien ressentir, mais ça ne sera jamais aussi bien qu'avec une fille qu'on aime.
Et je pense que ce sentiment est accru chez les filles, beaucoup le font et le regrettent après.

Le faire pour de l'argent c'est pire je pense, il ne faut avoir aucun amour propre, aucun respect pour se servir du sexe pour gagner du fric, c'est l'activité la plus basse je pense pour se procurer de l'argent ... quoi que il reste ceux qui loue des gosses en Thailande ... mais bon, ici on est en France et on parle de gens qui nique pour du fric (ouai parce que le terme "faire l'amour" ici perd tout son sens).

D'ailleur les mecs qui vont voir les prostituée en général sont en manque d'affection, en manque de sexe aussi ... et ils se voilent la face en imaginant un moment que cette fille les aime, alors que ça n'a rien à voir.

Comme les filles faciles qui se tappe de mecs le premier soir et qui s'imagine l'espace d'une nuit être avec un prince charmant pour se réveilée le lendemain en se disant que finalement c'était pas une si mauvaise nuit et voilà ...

Enfin bref, sur ce genre de sujet je suis trop vieux jeux je pense Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Tu ne peux pas aimer faire l'amour avec une personne pour qui tu n'as pas de sentiments

Les mecs, si.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Tiens, un nouveau bisounours.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Il y en a qui peuvent, mais ils le font plus par orgueil histoire de se dire "elle je me la suis faite", jamais vraiment pour le plaisir, oui ils jouissent mais pas de la même façon, je sais pas comment te l'expliquer...

Mais ça fait limite autant de bien que de se masturber, et encore ... parfois c'est l'inverse, du coup on se dit qu'ils ont plus facile, parce que les filles ne jouissent pas aussi facilement.

Faire l'amour sans sentiment c'est faisable, mais ça n'apporte que des regrets ... parce que ça ne sera jamais aussi bien qu'avec quelqu'un qu'on aime vraiment, et donc du coup pourquoi le faire ...? Si ce n'est pour le regretter ensuite ?
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Tu parles beaucoup de ce que ressentent ces fameux "saloow" mais vu que tu affirmes ne pas en être un, je ne vois pas comment on peut apporter un quelconque intérêt à tes propos vis-à-vis de ces "saloow". Very Happy
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Bah c'est simple, mes potes sont pour la plupart des mecs et entre mec on se raconte pas mal de chose ... dans ce tas de mec il y a des saloow qui racontent et beaucoup qui arrivé à la vingtaine se rendent compte que c'est stupide d'agir comme ça.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Et peut-être que c'est pas si stupide, si ça leur a permis d'en prendre conscience? C'est peut-être une étape enrichissante à passer? Idea
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Je pense pas, c'est un peu comme quand t'es petit et qu'on te dis "touche pas à ça tu vas t'couper" y en a qui prenne conscience que c'est mal, et d'autre qui doivent se couper une fois ou même plusieures pour comprendre que ça ne sert à rien et qu'il vaut mieux ne pas l'faire.

Perso je préfère ne pas tenter sachant que de toute façon on ne peut réellement aimer faire l'amour qu'avec une personne que l'on aime vraiment ...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Tu ne peux pas aimer faire l'amour avec une personne pour qui tu n'as pas de sentiments, je ne peux même pas l'imaginer un seul instant

tu ne peux pas l'imaginer, c'est ton droit et ton choix, mais d'autres s'en accomodent.

par contre, Lucinda, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle la majorité des prostituées en France exercent leur métier par choix... du fait du traffic, du proxenetisme et de l'illégalité de ces pratiques. idéalement, il faudrait que ça se passe comme tu le dis, je pense que si cette profession était légalisée ET réglementée ça en aiderait une partie, mais il faut rester conscient que ce domaine est avant tout régi par une mafia, et que la plupart des prostituées y sont réduites et contraintes (je pense entre autres au trafic de femmes immigrantes sans papiers).

DJRaging-Bull a écrit:
D'ailleur les mecs qui vont voir les prostituée en général sont en manque d'affection, en manque de sexe aussi ... et ils se voilent la face en imaginant un moment que cette fille les aime, alors que ça n'a rien à voir.

ça, c'est un cliché, une grande partie de la clientèle des prostituées sont des hommes mariés et/ou qui n'ont pas de difficulté particulière avec les femmes. l'idée qu'il faut être en manque complet de sexe et d'amour pour se résoudre à payer est une idée préconçue, je ne dis pas que ça n'arrive jamais, mais chez beaucoup de clients de la chose, on trouve bien d'autres motivations.

pour répondre au sujet du topic, j'espère ne jamais être contrainte par la nécessité à me poser la question. j'imagine qu'il est facile de dire "moi jamais" quand on est bien à l'abri chez soi et qu'on a ce qu'il nous faut, mais je préfère tout de même penser qu'il y a toujours d'autres moyens de s'en tirer autrement, quand on est en difficulté, même très péniblement.

je n'exclus pas la légitimité de cette profession pour celles (ou ceux?) à qui ça ne pose aucun problème (ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas, comme je le disais plus haut).
moi, je ne voudrais pas.

Dernière édition par Silver Mercure le Mer Fév 20, 2008 18:07 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
Et pourquoi ça ne serait pas comme quand t'es petit et qu'on te dit "il est pas bon mon borsch? tu veux que je te mette le nez dedans?" et que c'est seulement une fois que tu y goûtes que tu te rends compte d'à quel point tu avais tort de ne pas le goûter, tout ça à cause de son aspect peu ragoûtant?

(en même temps tu fais pas de la dance music pour rien)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles