Sans permis !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Yahun Salo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:37 pm    Sujet du message: Sans permis !
Salut à tous !
J'aimerais protester contre les voitures sans permis !
Moi j'ai été obligé de bosser pour me payer le permis !
Donc pour avir le droit de rouler sur nos routes !

Alors quand je vois des voiturettes sans permis sa me revolte !
Si ils on ces voitures c'est qu'ils n'ont pas de permis donc [i]pas le droit [/i]de rouler ! Mais ils roulent quand meme !
Alors voila quoi je ne trouve pas sa très juste d'accord c'est bien pour les personnes a mobilités reduites pour aller a la coop du coin mais sur les naional c'est un peu gros, et sur les pistes cyclables ils se gaent !
Sa sa m'enerve ! et vous vous en penssez qui ?
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:41 pm    Sujet du message:
Bah moi aussi ça m'énerve profondément, surtout que ces personnes là sont génèralement des dangers publics (et je sais de quoi je parle)...
Yahun Salo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
oui mi aussi je parle en connaissance de cause je me suis fai renversser par une m*** comme sa bon je n'ai rien eu mais depuis ce jour je suis révolter je leur pourris a vie ! lol nan quand meme pas ! mais sa m'enerve !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:52 pm    Sujet du message:
sans commentaire.
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
Citation:
sans commentaire

Moi je dis : "Chapeau Stef" Very Happy... Si t'as pas de commentaire à faire, ne poste pas Laughing... mais non, c'est pas méchant Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:56 pm    Sujet du message:
bah je dis juste ce que je pense. Smile
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
C'est mieux de dire quelque chose que tu penses plutôt que quelque chose que tu penses pas Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
je crois que je préfère m'abstenir de tout commentaire a ce sujet Smile
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 23:00 pm    Sujet du message:
Abstiens-toi, j'ai rien demandé Very Happy En passant, je crois que je me suis éloigné du sujet Very Happy.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 07:02 am    Sujet du message:
les voitures sans permis ne sont pas donné comme ca il faut quand meme avoir le code
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 08:37 am    Sujet du message:
oui deja il faut avoir le code pour avoir une voiture sans permis puis ça roule pas vite de toute façon..
Puis y'a des gens qui meme en bossant ne peuvent pas se payer le permis ce n'est pas une de leur priorité pi qd tu as le permis faut acheter une voiture enfin bref!!
Ils ont le code les gens qui ont des voitures sans permis ils ont autant le droit de rouler que les scooters ou tout ce qui est 50cm3 enfin bon...
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:17 am    Sujet du message:
Non, j'suis dsl... Si avoir le code suffisait à être "correct" sur la route, pkoi doit-on passer des cours de conduite, aussi bien en voiture que pr un 50cm3 maintenant...
Moi aussi ça me révolte ça. Perso, j'ai bossé pr me payer mon permis, et maintenant je bosse pr pouvoir avoir une voiture. Si certains ne peuvent pas, c'est cruel ms tant pis pr eux...En ce cas, pkoi passer des permis pr les p'tites voitures (twingo ou autres)?????
Et c'est vrai qu'en général, en plus, les conducteurs de ces pots de yahourt st carrément dangereux, ss parler de ceux qui les doublent à l'arrache car ils en ont marre de rouler à 30 derrière eux sur nationale ; directement ou indirectement, ils st super dangereux, et on devrait les supprimer !!!
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:22 am    Sujet du message:
Bah j'ai déjà failli me faire renverser 2 fois par ces personnes donc, ce qui me pousse à éprouver une certaine haine envers eux, sans compter l'accident que ma mère a eut avec l'un d'entre eux...
bato cool
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 363

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:59 am    Sujet du message:
Shocked pouquio gen mobilete reduit biun gen on drio conduir voitur nomal lu dan pc ect biote otomatigue ect sa esite Wink


vrer que bon japel sa biote a yaourte ser viotur un pue tro riguer si un gro camoin roule vit et gro a des rique mio truove sa nul et rique ser vioture Embarassed
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 11:02 am    Sujet du message:
voila j ai vu que quand meme un avait remarqué que ces voitures coutaient au moins 10 fois le permis dc non c etait pas une solution de facilité
mais je suis pour l independance des gens
je vois pas ma grand mere par exemple passer son permis maintenant mais a mon avis qd tu as ce genre de voiture tu prend des lecons 1 ou 2 heures je sais mais bon c deja ca
c est comme qd tu as 2 ans de permis et que tu peux conduire une 125 eh bien tu prend des heures bien sur qui ne sont pas obligatoire
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 11:14 am    Sujet du message:
ma grand mere ne conduit rien j imaginai c est tout

et pour ce qui est des heures je connai un gars qui s est achete une 125 et il a voulu jouer le kéké cad la conduire comme ca a l arrache
et finalement il a pris des heures pourquoi????
parcequ ils sont en danger si ils n en prennent pas
donc c est pas obligatoire mais c est souvent fait
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:
Et c'est vrai qu'en général, en plus, les conducteurs de ces pots de yahourt st carrément dangereux, ss parler de ceux qui les doublent à l'arrache car ils en ont marre de rouler à 30 derrière eux sur nationale ; directement ou indirectement, ils st super dangereux, et on devrait les supprimer !!!
C'est vrai que les voiturettes sont dangereuses, mais plutôt que de les supprimer, je pense qu'il faudrait leur mettre un gyrophare sur le toit. Comme ça la nuit on les confondrait pas avec une voiture normale, et on saurait à l'avance que la voiture sur laquelle on arrive n'avance pas !

superlex a écrit:
Perso, j'ai bossé pr me payer mon permis, et maintenant je bosse pr pouvoir avoir une voiture. Si certains ne peuvent pas, c'est cruel ms tant pis pr eux...En ce cas, pkoi passer des permis pr les p'tites voitures (twingo ou autres)?????
Là par contre, je suis pas trop d'accord... Déjà les autres voitures peuvent rouler beaucoup plus vite qu'à 50, ce qui fait beaucoup plus mal si tu te crashes (mais c'est vrai que quelques heures de conduite ne seraient pas un mal !). Ensuite, mon prof de guitare par exemple a un gros problème de vue ; il ne pourra donc jamais avoir son permis. Selon toi il ne devrait donc jamais non plus conduire de voiture. Sauf qu'en 2 roues, il a déjà eu des accidents, et je crois pas me tromper en disant que t'es quand même plus protégé dans une voiture ! Pis une mob c'est quand même pas ce qu'il y a de plus pratique pour transporter une guitare et des partitions...


Rien à voir mais Ludooo, t'es aussi sur le forum de la Street Team de la Ruda Smile Grillé !! Very Happy
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
ba ca c pas etonnant fais gaf t pris lool
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 15:50 pm    Sujet du message:
c est ca c est ca lol
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
si il est super méga fan de la ruda salska... et j'avoue adorer aussi depuis kil me l'a fait découvrir Rolling Eyes

du pur bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule