Sans permis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
je blaguai
amour de midine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 18:52 pm    Sujet du message:
pour en revenir au topic je crois que je v vendre ma caisse pour acheter un voiture sans permis a ma cherie midine car je l'ai faite conduire et franchement une voiturette sa lui irai bien lol non serieux il faut la motiver a passer son permis si vous voulais pas la croiser un jour en aixam sur la voie de gauche a 50km/h lol
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 18:55 pm    Sujet du message:
bon c est bon oui j ai pas mon permis car j ai peur de la route mais il faudra bien un jour
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
ma cousine était comme toi, elle avait super peur de conduire, elle a kan mem reussis a passer le permis et ca lui a permis de passer au delà de la peur Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 19:18 pm    Sujet du message:
oui mais moi je suis un cas a part je crois que ma premiere lecon sera un calvaire
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
franchement, y a des gens bien plus dangereux qui ont une vraie voiture, un vrai permis, et qui ne mériteraient vraiment pas d'être sur la route.... alors ton coup de gueule contre les voiturettes, pr moi, c du bidon ! râle contre les cons qui roulent à 120 sur la nationale ou à 160 sur l'autoroute, pke eux font bien plus de dégâts que les personnes qui ont des voiturettes ! et je suis dsl, ms perso, je connais des potes qui en ont eu, pke à 16 ans, ils n'avaient pas envie d'1 scoot et ont préféré avoir déjà une voiture, avant d'avoir la leur...... je vois pas où est le mal !
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 15:43 pm    Sujet du message:
midine a écrit:
bon c est bon oui j ai pas mon permis car j ai peur de la route mais il faudra bien un jour

ptdrrrrr Laughing
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
C`est pas gentil Nash moi j`ai une amie qui a eu un accident et ca cousine est morte a cote d`elle donc je comprend midine quand elle dit qu`elle a peur car avec mon amie si je conduis ne serais ce que 20 seconde pour doubler au dessus de la limite de vitesse elle s`agrippe au siege.

Pour ce qui est des voiture sans permis j`ai reussis a ne pas taper une de ces chiotte qui roulais sur l`autoroute jespere qu`apres personne ne se l`ai prise, c`est concomme meme il devait bien etre au courant qu`il ne pouvais pas rouler la.

Je ne comprend pas ce genre de conducteurs comment il n`arrivent a ne pas avoir peur alors qu`il sont proteger par du plastique et font moins de 500kg et la quantite de voiture de 1t500 qui leur passent a cote largement plus vite qu`eux

J`y fais gaffe mais faut qui fasse gaffe aussi
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
mais non je riais juste comme ça, faut pas croire moi aussi je me sens pas à l'aise qd je suis ds une voiture avec un conducteur qui fonce comme un pété.... Confused
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
c bon je savai que tu rigolai via msn
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
Faire la biz midine Faire la biz
soyou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
oui et je trouve sa normale car yes des personnes agees qui ne peuvent pas ce deplacer et qui n ont ni amis ni famille donc je ne suis pas contre du tout.
et les jeunes avec leurs scooter qui ce croient permis de tout ?
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
c clair que les scooters c pénible aussi... et ça roule sans casque aussi souvent.... Rolling Eyes
soyou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
oui ben a paris c est insupportable y en a meme qui tapent a coup de pieds contre les voitures pour les laisser passer mais y en a une dizaine par terre aussi par jour car sa enerve vraiment les gens il faut absolument qu il passe partout.
c est des vrai fou
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
C`est vrai que certain roule comme des fous, j`aime pas non plus quand c`est un autre qui conduis tout cours, pour ma part je suis contre le permis a point en france c`est comme meme fous de donne au gens des credit pour pouvoir faire des conneries, et aux gens a qui ont a retirer le permis de pouvoir rouler de nouveau sur la route par le moyen des voitures sans permis, la france est demagogue et ca la perd deja
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
tient la demoiselle qu'a le plus beau tee-shirt du monde Razz Wink
Merci de le reconnaître !! ^^ Wink
Citation:
euh j'y suis pour rien si on as les meme gout musicaux et qui plus est une énorme passion pour un groupe de musique
Ouéééé, la Ruda c'est trop bien, et ils sont très sympas en plus (je le sais, j'ai été en backstage !!! Euh, comment ça j'en profite pour me la péter un peu ?... Rolling Eyes Embarassed ) !

Ceci dit entre parenthèse car là n'est pas le sujet...
Moi j'aime bien le permis à points, mais je pense qu'il ne devrait pas être valable toute la vie, comme ça. Faudrait une remise à niveau à partir d'un certain âge. Parce que j'veux bien croire que toutes les personnes âgées ne conduisent pas mal, mais bon, quand même...
panomemix
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 09:29 am    Sujet du message:
bon pour moi franchement les voitures sans permis c'est pasmon truc et je pense que sa sert bien pour les personne qui n'ont pas la possibilité, de ce payer le permis ou bien qui n'en non pas envi car sa leur sert juste a faire 2 ou 3 courses...
par exemple pour les personnes un peu agées c'est pas mal...
et ce n'est pas plus dangeureux que un gros con qui a le permis mais qui ne sait pas utiliser son véhicule Very Happy
Junon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
c'est juste que se sont des dangé public parce qu'il roule à trante à l'heure et qu'il ne connaisse pas le code de la route.
sinon, c'est cool.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:01 pm    Sujet du message:
Junon a écrit:
c'est juste que se sont des dangé public parce qu'il roule à trante à l'heure et qu'il ne connaisse pas le code de la route.
sinon, c'est cool.

y en a qui ont le permis et qui ne connaissent pas plus le code de la route....
Junon
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
la c'est vrai tu marque un bon point, mais il risque qu'on leur retire le permis, enfin en France.
mais pour les voiturettes, c'est difficile de l'enlever le permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule