Pkoi les TOUS les mecs son lache??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lexa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: Montreal

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 08:30 am    Sujet du message: Pkoi les TOUS les mecs son lache??
pkoi ils le sont tous?? ont peut me repondr a cette kestion ( peut êtr ke le sujet a deja étais abordé..mais je le savais pas donc.. c pas grave )

entk juste reponder moi, peut êtr kya des exception.. mais j'pense pas juska preuve du contraire
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 08:44 am    Sujet du message:
Sympa comme généralisation. Pourrais-tu préciser excatement comment tu est arrivé à cette superbe conclusion que tous les mecs sont des lâches?
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 08:51 am    Sujet du message:
oui, cela m'interresse aussi!
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:10 am    Sujet du message:
J'aime pas les gens qui généralisent... C'est comme si on tombe sur une fille qui est une sal***pe, et qu'on dit qu'elles le sont toutes...
Alors, c'est vrai que CERTAINS mecs peuvent être lachent, alors dis nous pkoi de telles conclusion??
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:13 am    Sujet du message:
oui, nous sommes impatient de savoir comment tu en es arrive a cette conclusion!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:17 am    Sujet du message:
L'auteur de ce magnifique sujet est localisé à Montréal... et le message a été posté vers les 2h30 du matin. J'ai l'impression que les éclaircissements tants convoités n'arriverons pas au moins avant le lever et le café de lexa qui doit être au lit présentement.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:52 am    Sujet du message: Re: Pkoi les TOUS les mecs son lache??
lexa a écrit:

entk juste reponder moi, peut êtr kya des exception.. mais j'pense pas juska preuve du contraire


si si y en a des exceptions!!

faut pas généraliser avec tout les hommes kil y a sur terre ...
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:54 am    Sujet du message:
merci steph Amitié
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:21 am    Sujet du message:
1. Pas de généralités s'il vous plait !
2. Donne nous des preuves de ce que tu affirme.
3. Mon avis perso : Non tous les mecs ne sont pas des lâches! Si dans ta vie, tu n'as rencontré que des lâches, c'est à toi seul qu'il faut t'en prendre...Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:56 am    Sujet du message:
ils ne sont pas tous les mêmes et heureusement! ça serait ininteressant de voir que tous les mecs sont pareils Rolling Eyes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:58 am    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
ils ne sont pas tous les mêmes et heureusement! ça serait ininteressant de voir que tous les mecs sont pareils Rolling Eyes


bah en mem temps ca serait ennuyeux Rolling Eyes
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 14:30 pm    Sujet du message: Re: Pkoi les TOUS les mecs son lache??
lexa a écrit:
pkoi ils le sont tous?? ont peut me repondr a cette kestion ( peut êtr ke le sujet a deja étais abordé..mais je le savais pas donc.. c pas grave )

entk juste reponder moi, peut êtr kya des exception.. mais j'pense pas juska preuve du contraire


dans l'ensemble les hommes ne sont pas très courageux mais bon dire qu'ils sont tous lâches bon quand même pas. Les hommes ne savent pas quitter quand dans une relation ça ne va pas. Pourquoi dans la société il y a plus de mecs avec des problemes psychiatrik plutot que chez les femmes? de mecs en prison. Parce qu il n'y a pas que chez les femmes qu'il y a une forme de pression mais aussi les hommes sont moins fort psychologiquement que les femmes.
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
vive le sexisme !
lexa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: Montreal

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
L'auteur de ce magnifique sujet est localisé à Montréal... et le message a été posté vers les 2h30 du matin. J'ai l'impression que les éclaircissements tants convoités n'arriverons pas au moins avant le lever et le café de lexa qui doit être au lit présentement.


bon ok jvois ke t smart toi entk..

bon j'avoue ke j'aurai pas du genraliser.. et jmen excuse.. moi non plus j'aime pas les gens ki generalise.. donc jvais m'expliker.. pkoi jdit ca , ben kan un gars veut terminer une amitié avec vous vous trouver ca normale ki le face par telefone.. et ka chaque fois kil vous vois vous ignore.. c pas con ca ? au moin il pourrai le fair en live.. face a face.. entk
aussi kan il veut rompre avec vous le fair par email, telefone ou msn.. vous trouver ca pas lache ?? et pares kan vous l'appeler pour des explications vous envoyer chier !! .. entk voila jme suis expliker a vous de me repondr mnt
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
lâche.. peut être,
dommage ça c'est sûr

pour une bonne rupture je pense qu'il faut prendre le temps de parler à l'autre
et même si ça fait toujours mal, là il y a plus de chance de comprendre ..

je n'ai jamais rompu par mails, sms,..
mais on m'a déjà fait le coup en revanche

après, je suis pas à la place des mecs en question, j'aurais peut-être agi comme eux, je peux pas
savoir..
TiTe AnGe293
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: bretagne

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
pas tou l émec son lache jsui dsl mé c fo cet afirmation pour moi ya des execption....c mon avi ossi
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
Il y a des exceptions..?
Cela veut dire que ce que lexa affirme est une règle? Wink

Je pense que ceux qui ne lâchent pas leur responsabilités sous la pression sont des perles...autant pour l'acte que pour la rareté de l'évênement! Rolling Eyes
Comme tu dis, il y a des exceptions! Mais on ne les rencontrent pas que tous les 36 du mois qd même..Alors, pas d'aigreur!Pas si jeune!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:09 pm    Sujet du message:
la lachete n appartient pas a un sexe
cessons de faire trop de generalité
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
J'avoue! Smile
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
mais ceci dit c est un defaut que je ne pourrai supporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles