Donne Chatons sur Grenoble
Titoune
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 69 Localisation: Grenoble |
ah oui, ben ces 3 animaux sont assez différents... et un rott, c'est plutôt
plus gros qu'un chat ou un lapin...
Je ne peux pas vous inciter à prendre l'un ou l'autre, c'est à vous de choisir, mais il faut bien réfléchir... avant. En tout cas, quelque soit votre choix, nous sommes là pour vous aider... Pour ce qui est des chiens, nous avons, entre autre : - un type bruno du Jura, Scooby, 11 ans ![]() - un croisé berger allemand lévrier, biche, 10 ans ![]() Nous n'avons pas de lapin, mais un cochon d'inde. Pour les chats, la liste est plus haut... |
||||
Titoune
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 69 Localisation: Grenoble |
En fait, je fais n'importe quoi...
![]() Le forum des chiens est là : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=9809&postd ays=0&postorder=asc&start=10 Ici, c'est celui des chats... Dans le forum des chiens, il y a un beauceron et 9 bébés chiots croisé berger allemand et rott... Voilà, il ne faut pas tout mélanger .... |
||||
Titoune
|||||
Titoune
|||||
Titoune
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
Titoune
Je regrette Lucinda, les chats de moins de 6 mois sont plutôt rares ces
temps. Nous avons de magnifiques jeunes chats roux ou autre qui attendent un
maître aimant, et ils sont tout aussi bien...
Il y a un jeune chat de 9 mois, roux et blanc, très gentil et qui se laisse approcher... Je vous laisse réfléchir... |
||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
Lucinda
|||||
zazou2600
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 1 |
Bonjour,
Tes chatons sont magnifiques, j'ai craqué pour le regard tendre de "TiGri poil long". Nous sommes en couple et avons même un bébé: un jeune chat d' 1 an 1/2, très joueur! ![]() Nous avons envie d'adopter un autre chaton pour doubler notre bonheur et au moins s'ils sont deux ils ne s'ennuierons pas lorsqu'on part travailler. Et puis il y a de la place, nous habitons une maison individuelle. Peux-t'on faire connaissance ? A bientôt Amicalement Sandra |
||||
tved
Petit nouveau ![]() Age: 56 Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 1 |
|||||
Audrey&Cie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france |
|||||
cec's
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1 |
![]() bonjour on s'appelle jando et Cecile. on s'est fait volé notre chatte à la convention turlutu (rencontre de jongleur a chambery). elle a disparu dimanche matin. nous pensons qu'elle soit parti avec une fille francaise d'origine asiatique, nous connaissons que cette description. elle peut etre de partout. notre chatte : elle s'appelle Louba à deux mois et un joli pelage roux tigré. ***Publication de coordonnées interdites sur le forum*** (d) à contacter par MP nous sommes de Grenoble et nous sommes près à nous déplacer. merci beaucoup et si vous pouvez faire passer l'info. cecile et jando ![]() |
||||
aslihan
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: lyon |
|||||
loli38
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: grenoble |
![]() merci ![]() ---ne pas laisser ses coordonnées sur le forum--- |
||||
barthelemy
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1 Localisation: grenoble |
bonjour, je cherche une personne donnant, contre bons soins, un chaton mâle
de - de 3 mois sortant de sevrage sur grenoble, cela fait 2 semaines et je ne
trouve toujours rien! tu m'a l'air d'etre au courant, peut etre as tu des
infos? merci d'avance julia
|
||||
rousset
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 49 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 1 Localisation: grenoble |
|||||
Damian
Invité |
|||||
lio
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 1 |
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Tout est dit... ![]() |