Donne Chatons sur Grenoble


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 17:48 pm    Sujet du message: Pitoue revient
Isabelle me rend Pitoue ce soir. Elle ne veut pas la garder parce qu'elle miaule la nuit sur son balcon et qu'elle a peur d'elle, pour l'instant.

Alors si quelqu'un de patient veut bien adopter Pitoue, elle est prête à recevoir plein d'amour et de tendresse. Il faut simplement lui laisser le temps de s'habituer à vous...
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 18:02 pm    Sujet du message: Pitoue et Mimine adoptée
Ben en fait, elle la garde Very Happy Elle a passé tout l'après-midi avec elle. Pitoue était sur ses genoux pendant qu'elle regardait la télé. Elle ronronnait et se tournait dans tous les sens pour se faire carresser toutes les parties de son corps Rolling Eyes ... Alors c'est cool !!

Elle lui a ahetée un arbre à chat, un collier avec une clochette, et elle va lui acheter son panier bientôt. C'est super !! Je suis contente que ça se passe bien... En plus son voisin qui n'aime pas les chats lui donne du lait sur le balcon (leurs blacons communiquent) Alors tout est bien qui finit bien !! Laughing

En plus, ce soir, une dame est venue voir Blanca et Mimine et elle a choisi Mimine. Elle craque sur les chats noirs... Smile Elle la prendra après son déménagement en octobre.

Voilà, il reste Blanca, la plus sociable, la plus câline et la plus curieuse... comme quoi... Wink

Bon eh bien, il ne vous reste plus qu'à vous dépêcher pour Blanca parce qu'une autre personne vient la voir demain soir...

Je vous tiens au courant de la suite...

A bientôt.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
Bon eh bien, ça y est, tout le monde est adopté... Sad

Pitoue a réussi à se faire apprivoiser par sa nouvelle maîtresse, Mimine est réservée pour le 4 octobre et Blanca est partie ce soir. Merci à Emilie qui a vu les photos sur ce forum Very Happy

Il reste encore Mimine chez moi, mais ça fait du vide tous ses départs... De 4 chats, je passe à 2, c'est bizarre. Mais bon, je suis contente que les petites chéries aient toutes trouvé une famille pour les aimer...

Alors, je vous dis à bientôt avec d'autres chatons...

En attendant, pensez à appeler Cosa Animalia, il y a surement un petit chaton ou un chat qui vous attend dans une famille d'accueil...

06.81.84.81.42
em!
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1
Localisation: GRENOBLE

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 07:49 am    Sujet du message:
et oui, blanca, que j'ai rebaptisé CALLI est arrivée dans sa nouvelle maison. Very Happy
elle alterne les moments de timidité où elle se cache sous les meubles et ceux où sa curiosité est tellement forte qu'il faut qu'elle explore ce nouvel univers ! elle est super caline et je la laisse s'adapter doucement à moi et à l'appartement.
Dès que je pourrais, je mettrais des photos ! Wink
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
Merci pour elle.

Je viens de recevoir un sms de Isabelle pour Pitoue. Elle dit qu'elle est très fière de son nouveau collier à clochette et elle est très caline, même si elle aime de temps en temps encore se cacher dans des coins.

Super !!

Mardi, je récupère un autre chaton, c'est une femelle tigrée noir et marron appremment. Il paraît qu'elle a 2 mois et qu'elle est très gentille et câline.
Je vous mettrais des photos...

A bientôt.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:36 pm    Sujet du message: Les chats de Catherine
Bon alors, je suis allée chez Catherine, hier, la responsable de Cosa Animalia et j'ai vu les animaux qu'elle a en adoption, enfin plus les chats... :p

Et je vous ai ramené des photos !!!

Alors, elle a :
- un chat mâle blanc et roux de 5 mois.
- un chat mâle blanc tigré marron de 4 mois.
- un chat mâle tigré marron de 5 mois.
- un chat femelle tigrée marron de 5 mois.
- un chat femelle tricolore blanc de 4 mois.
- un siamois gris mâle de 3 mois.
- trois chats noirs mâles (5mois, 5 mois et 3 mois).

Certains sont assez peureux, d'autres sont très câlins, mais aucun n'est agressif.

Voici les photos :






















Voilà, je pense que vous avez de quoi trouver votre bonheur... Alors n'hésitez pas à appeler pour Catherine pour avoir plus d'info ou encore pour aller les voir... [MODO : Téléphone par MP. Merci]

A bientôt.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 16:54 pm    Sujet du message: Toute une liste rien que pour vous !!
Liste des chats à adopter :

Européen, M, noir et blanc, Sushi , 1 an, dehors
Européen M, Tigré marron, Poussin, 1 an
Européen F, Cloé, 1 an
Européen F, Lola, 1 an
Européen F, blanc dessous et tigré gris, Sofia, 1 an, fine, yeux verts
Européen M
Européen F, adulte
Européen chaton
Européen chaton
Européen chaton
Européen F, noir, chaton
Européen M, gris tigré particulier, chaton
Européen noir, chaton
Européen noir, chaton
Européen gris chartreux, chaton
Européen M, noir, TN, 1 an
Européen M, noir, Trois, 1 an
Européen F, QC, 1 an
Européen F, tigrée - bout des pattes blanches, Ti-elle, 1 an
Européen F, marron blanc tigré, Louna, maison
Européen F, gris tigré, Manouchka, 2 ans, maison
Européen F, crème, 2,5 mois, 1 œil enlevé
Européen F, gris tigré, 2 mois
Européen noir, 2,5 mois
Européen noir et blanc, 2,5 mois
Européen tête blanche et tigré, 2,5 mois
+ ceux de Catherine

Et les chiens :
Berger, M, tricolore, Arthur, 13 ans, manque poils sur le dos, en traitement
Calecorso, M, Sherkan, 9 mois
F, Pouki, 5 ans, court après les chats
F, Chouchou, 3 ans, court après les chats
Brack, F, Julia, 11 ans
Coton de Tulear, Jazy
Caniche, M, Ludo, 10 ans, ok avec enfants, chiens mâles, chats, lapins
Labrador, M, Billy, 8 ans, fugueur, maison
Berger portuguais-caniche, M, Ozzie, 6 ans, ok avec chats et enfants
Epagneul Breton, M, Lecky, 7 ans, maison
Berger allemand croisé lévrier, F, Biche, 10 ans, pas ok avec chats
Chien de chasse croisé type Bruno du Jura, M, beige, Scooby, 11 ans, très câlins, très jaloux avec les autres animaux, appartement ou maison bien clôturée
Petit chien, M, noir - long poil, Vidoq, 5 ans, gentil, pas ok avec chats, dominant avec certains mâles, tire en laisse.
genre caniche, M, noir - gris frisé, Taf, 12 ans, souffle au cœur, plus de dens, touchant, adorable

Vous pouvez voir leur photo sur le site [MODO : Voir dans "Association" pour obtenir le lien associatif. Merci] avec leur nom si vous le souhaitez. J'ai pas beaucoup d'info à vous fournir, mais si vous prenez le temps d'appeler Catherine et si vous voulez bien vous déplacer pour les rencontrer, vous jugerez par vous même, qu'ils ont tous leur caractère et qu'il y en a certainement un qui vous attend et avec qui votre vie serait transformée.

Et oui, comme vous voyez, il y en a un bon paquet !! et il y en a encore qui arrive...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
Met le lien pour l'association dans "Associations". On a le droit là-bas mais à condition de ne mettre que des liens associatifs et les numéros des associations (pas de n° persos)
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Ok... Embarassed

J'ai deux nouveaux chatons chez moi, ce sont deux mâles de 4 mois environ. Il y en a un noir et un gris chartreux. Ils sont très beaux, je n'ai pas encore de photos, car je les laisse s'habituer à l'appartement, mais je vous en fournirai bientôt.

Je ne peux pas encore décrire leur caractère, vous le comprenez bien, mais en tout cas, ils ne sont pas agressifs, c'est déjà bien...

Bon à bientôt.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas encore embêté les chatons pour prendre des photos et j'ai pas spécialement eu beaucoup le temps non plus. Catherine m'a envoyé une photo d'un chaton qui est chez une autre dame à Grenoble. Je suppose que vous voulez la voir ? Il paraît qu'elle est très gentille est affectueuse. Alors elle vous attend ...





Alors comment vous la trouver ??
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 21:07 pm    Sujet du message: Petit grisouille adopté !!
Ca y est, une de mes deux crapules est réservé, il part lundi soir.

Il ne me reste plus que le noir, noirot de son petit nom qui adore les yaourts, les knacki et tout ce qui se mange !!

Je vous dépose une photo, on ne le voit pas très bien, mais il a de superbes yeux !!





Et il adore son frère comme vous le voyez...

A bientôt.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
Hello !! j'ai une nouvelle photo de la petite minette de 3 mois maintenant. Il parait qu'elle est adorable, que c'est un petit bout de chat très gentil et très câlin !! Elle n'a pris que 2 heures à s'acclimater à la nouvelle maison !! c'est un signe d'une sociabilité hors du commun !! Elle demande des câlins tout le temps, et suit les personnes partout dans la maison, comme un petit chien... Ceux qui veulent un chat pot de colle, c'est elle !!!

Elle a une superbe tête ..Mad




Quelque soit l'endroit où elle est, elle est super mimie:th:



Ce serait presque une princesse... //gr



Voilà, donc si cette mimine vous intéresse, contactez-nous...
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:48 am    Sujet du message:
oh!!! tes photos sont vraiment tres jolies mais tu vois g deja 5 chats plus un chaton de 3 mois donc je suis desolée mais je ne peut pas.mais bon je suis sure que tu arrivera a les placer,ils ont une si jolie frimousse
jen38
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 19:03 pm    Sujet du message: ils sont trop mimi
j'aimerai en adopte un c'est possible j'aime vraiment les chat je lui apporterai tous l'amour qu'il a besoin Very Happy
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:46 pm    Sujet du message:
Grisouille est parti et est rebaptisé GrisBouille... Le son reste le même !!!

Il reste noirot, en ce qui me concerne, alors avis aux amateurs de chats...

Le siamois de la page précédente a été adopté... trop tard... mais heureux pour lui.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
Les 3 chatons de 2,5 mois sont adoptés : noir, noir et blanc, tête blanche et tigré

La minette avec un oeil malade aussi !!

Et il y en a un nouveau : 2,5 mois noir et blanc, type Felix avec le nez rose...

Voilà, ils comptent sur vous.
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 21:08 pm    Sujet du message: 2 de plus !!
Et encore deux de plus !!

Une femelle croisé persan de 5 mois, écaille de tortue. Elle est merveilleuse et câline à outrance !! C'est un vrai pot de colle !!

Une autre femelle noir de 4 mois, toute mimi.

J'ai pas encore de photos, vous connaissez maintenant comment ça se passe...

Bon aller à +
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
Alors, la petite persane écaille de tortue n'est pas sur le site... et je n'ai malheureusement pas de photo, mais il paraît qu'elle est craquante...

Sinon, la nouvelle petite boule de poils c'est le petite femelle écaille de tortue de 2 mois. Une merveille, en même temps à 2 mois, ce sont toutes de merveilles !!!

Voici sa photo :



Alors, elle n'est pas mimie ??

Allez, à bientôt.

Ah oui, nous allons avoir 5 chats de race normalement à faire adopter. Ils n'était pas très heureux là où ils étaient, alors l'association les récupère... Je vous dirai plus de nouvelles quand j'en aurai...
boul2poils
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 17:34 pm    Sujet du message: re
Oui merci de nous tenir au courant Papillon
Titoune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
La petite écaille de tortue du dessus est adoptée !! super non ...

Bon, eh bien il reste la croisée persane de 5 mois que vous n'avez pas vu...



Voilà, a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux