relation longue distance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

petitefleure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:31 pm    Sujet du message: relation longue distance
j'ai un problème voila je vais étre éloignés de mon copain pdt deux mois et sérieux je vois pas comment je vais faire pr que lon soit tjr aussi proche et méme qestion sexe comment faites vous pr ue relation longue distance? merci de répondre même si la question esr pas terrible!
titiettitounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 45
Localisation: dans le coeur et les penser d'une amie décédée

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
moi oci G du etre eloigné de mon copain et jme fesais bcp de souci pour savoir si on pouvait resté oci proche et o final kan je suis rentré notre relation etait 10 foix plus intence quavant la distance nous a raprocher encore plsu, et nivo sexe c'était super génial donc si votre amour est deja fort entre vous je pense que kan tu reviendra il le sera encore plus
petitefleure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
merci! jespère qe notre relation restera intact mé bon deux mois sans Q sé chaud...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
l amour est bien plus fort que le sexe!
petitefleure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
oui sé clair mais voila les deux vont ensemble .
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
oui mais je previligie l amour le sexe est d abord de l amour exacerbé pour moi
kingou
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
mon homme est parti pour 4 mois le 22mai.... ben c'est durdur mais on sen sort, et imagines toi les retrouvailles ! que du bonheur en perspective ! ca v etre merveilleux !
kingou
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
2 mois sans Q non c pa chaud ! mais 4 je sais pas dans quel etat on va etre ! enfin serieusement ce qui me manque c'est sa tendresse sa voix ses baisers pas forcement le Q comme tu dis!
ninou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 343
Localisation: Toulouse (la ville rose!!!)

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
moi j'ai fait relation a distance ben je peux te dire que c'est invivable et je veux plus jamais le vivre !! Evil or Very Mad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
kingou a écrit:
2 mois sans Q non c pa chaud ! mais 4 je sais pas dans quel etat on va etre !


Ce qui est sûr c'est que ces petites réserves vont être bien pleines (sauf si il se fait la vidange tout seul)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
steflasouris est demandé à l'accueil de ce topic Very Happy Embarassed


c mouaaaaaaaaa Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 16:30 pm    Sujet du message: Re: relation longue distance
petitefleure a écrit:
j'ai un problème voila je vais étre éloignés de mon copain pdt deux mois et sérieux je vois pas comment je vais faire pr que lon soit tjr aussi proche et méme qestion sexe comment faites vous pr ue relation longue distance? merci de répondre même si la question esr pas terrible!


Ben si vous êtes vraiment amoureux, vous resterez tjr tres proche l'un l'autre pour ces 2 mois. C'est dur à supporter, mais quand on aime, faut savoir faire des sacrifices, et dans certains cas l'éloignement en fait partir (et je sais de koi je cause crois moi) L'amour prend le dessu, il ne faut pas lacher, surtout pas pour 2 mois, ca parait long mais ca passe assez vite. restez en contact, et s'il y a grande confiance, ca ne peut que bien se passer.
Quand au sexe, c sur que à deux c mieux... ben moi comment je fais? je fais travailler mes ptits doigts agiles Very Happy Embarassed
Kan je retrouverais mon amour, je crois que vous me verrez moins souvent trainer ici Very Happy Embarassed Embarassed

voila, bon courage... baisse pas les bras.
Bizz


Dernière édition par StefLaSouris le Jeu Juil 21, 2005 17:58 pm; édité 1 fois
MaKaBe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: DTC j'crois :D

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
tu sais petitefleure, j'ai connu un amour irréprochable sur le net, ca a durer 1an et demi, donc la distance je sait ce que sait et je peut te dire que meme 2 mois dans une vie c'est rien du tout, vous vous aimez et c'est bien le plus important dans une relation.Ne t'en fais pas, c'est sur niveau sexe cela va etre dur mais il faut savoir s'abstenir pour que les retrouvailles soit plus que de l'amour. Smile
petitefleure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
ok merci tt le monde !!!!
en particulier StefLaSouris et makaBe
MaKaBe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: DTC j'crois :D

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 06:02 am    Sujet du message:
de rien ^^
canard
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:25 pm    Sujet du message: relation longue distance dur mais ça vaut le coup
Bonjour à toutes,
dsl de m'insérer dans le sujet mais je me sens légérement concerné étant donné que j'en suis à ma troisième relation longue distance et je suis en train d'en vivre une actuellement. Pour résumer dans les grandes:
Les deux premières ont été de cuisants échecs où dans les deux cas les retrouvailles se sont très mals passées bilan des deux premières relations : PLUS JAMAIS CA!!!!
Cependant lors d'un long séjour à Montréal j'ai rencontré une québecoise (10 ans de plus en plus) et là c'est le grand amour et rebelote pour une relation longue distance... une fois que je suis revenu en France, elle es venu en vacances en France pour un mois et là ....... le parfait bonheur... d'un point de vue émotions, sexuel(et oui j'y viens) etc.. bref je vais essayer de résumer : En gros oui c'est dur, sexuellement aussi, pour ma part je crois que si vous partez sur de bonnes bases avec ton mec que vous entreteniez les sentiments et la tension sexuelle, la relation au bout du compte, si tout se passe bien, n'en est que plus merveilleuse ....
En fait c'est un excellent test pour ta relation si tu comptes construire quelque chose de sérieux
voili voilou
TiTe AnGe293
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: bretagne

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
moi je vi une relation longue distance dps 7moi é c le pur bonheur é kestion cul pareil a chak foi kon se voi c losmose jsui tro o ange serieu c encor mieu mm je conseil un pti mps déloignemen o couple ki on dé tension sexuel kan il se retrouveron il apréciron 2foi plus tou lé momen de gro calin.....
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai un problème voila je vais étre éloignés de mon copain pdt deux mois et sérieux je vois pas comment je vais faire pr que lon soit tjr aussi proche et méme qestion sexe comment faites vous pr ue relation longue distance? merci de répondre même si la question esr pas terrible!


ta question n'est peut étre pas térrible mais c'est probablemet celle que c'est poser la personne qui a inventer le godmichet...


Citation:
l amour est bien plus fort que le sexe!


pffffffffff !!!

que vas t'on pas dire pour se donner bonne consience...
TiTe AnGe293
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: bretagne

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
c po pour se doné bon conscienc regarde le sexe sa fai plaisir alor ke lamour sa ren heureux
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
TiTe AnGe293 a écrit:
c po pour se doné bon conscienc regarde le sexe sa fai plaisir alor ke lamour sa ren heureux


tout cela est si mignon...

enfin si tu a la chance de voir les chose de ainsi, je ne vais pas briser tes réves, quoi qu'il en soit c'est le sexe qui crée l'étre, c'est le sexe qui coupe l'humaniter en deux partie (homme et femme) et accésoirement c'est aussi la chose qui revient le plus dans l'esprit chaque jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles