relation longue distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:52 pm    Sujet du message:
javou ke le sexe est élémentaire ds une relation mé le sexe san sentimen devien amer dou le besoin d'aimer et dc vien alor lé sentimen ki aide dc a avoir une vie sexuel épanoui lé 2 se complete
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
J'crois pas qu'on peut faire l'un sens l'autre... Mais on peut quand meme se passer du sexe... tout du moins au début de la relation on peut s'en passé.. mais une fois commencé c'est vrai que c'est dur.. voir très dur..
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
Citation:
besoin d'aimer et dc vien alor lé sentimen ki aide dc a avoir une vie sexuel épanoui lé 2 se complete

ouai Rolling Eyes

les animaux n'om pas besoin d'amour, ni de religion dailleur...

je croie surtout que les sentiment son aussi une facon de justifier a autrui le fait que l'on reste avec une personne plutot que que de dire franchement que l'on se "satisfait" de se confort sexuel et l'on doute sérieusement de notre capaciter a séduire

dailleur on dit que les sentiment "s'accrue" avec le temps ( tout comme le corp se fletrie...)

et il suffit de voir comment les gens "beaux" ( en référence au usage des média) se permétte d'enchainer les relation sans lendemain car eu save que séduire n'est pas un probléme et donc ne se cache as du fat qu'il voie un coter bien plus intéréssant a changer de partenaire...
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:03 pm    Sujet du message:
wi mé pourtan on constate une quete ed sa moitié de son ame soeur dc dun coté ya lé libertain é dun otre lé reveur chacun a sa sexualité é son poin de vu dessu
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:04 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
je croie surtout que les sentiment son aussi une facon de justifier a autrui le fait que l'on reste avec une personne plutot que que de dire franchement que l'on se "satisfait" de se confort sexuel et l'on doute sérieusement de notre capaciter a séduire

C peut-être le cas d'une minorité, mais la plus grande part des gens qui s'aiment ne s'aiment pas pour le sexe Smile

Cronos.du.T.B.M a écrit:
dailleur on dit que les sentiment "s'accrue" avec le temps ( tout comme le corp se fletrie...)

Tu sais les "on dit"... toi-même tu as essayé pour voir ce qu'il en était vis-à-vis de toi ?

Cronos.du.T.B.M a écrit:
et il suffit de voir comment les gens "beaux" ( en référence au usage des média) se permétte d'enchainer les relation sans lendemain car eu save que séduire n'est pas un probléme et donc ne se cache as du fat qu'il voie un coter bien plus intéréssant a changer de partenaire...

Faut un peu lâcher les gros stéréotypes... Si c clair que les gens ayant un physique "attrayant" (au sens le plus courant du terme) ont de grandes facilités à s'attirer les faveurs des hommes ou femmes qu'ils "convoitent", de là à dire qu'ils passent leur temps à changer de copain / copine comme de fringues, y'a une sacrée marge....
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
bien di!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
Citation:
mais la plus grande part des gens qui s'aiment ne s'aiment pas pour le sexe Smile

pourtant une grande part des séparation sont du a cause du sexe, ennuie, contre performance, tromperie...

Citation:
Tu sais les "on dit"... toi-même tu as essayé pour voir ce qu'il en était vis-à-vis de toi ?

deja éssayer mais les gens se sont gourer, il disqais du bien de moi et pensais méme que j'était sympas...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
ah non détrompe-toi... Je pense que c dû essentiellement à d'autres phénomènes: tromperies, désaccords sur des principes de base, violence, plus les mêmes objectifs de couple.....
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:15 pm    Sujet du message:
le sexe pe etre une dé réson dune séparation mé c plu souven une histoire de sentimen a se nivo....
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
TiTe AnGe293 a écrit:
le sexe pe etre une dé réson dune séparation

Bah tout peut etre la cause d'une séparation -_-"
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:17 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:

deja éssayer mais les gens se sont gourer, il disqais du bien de moi et pensais méme que j'était sympas...

Autre hypothèse: c TOI qui te goures en pensant que tu ne l'es pas, et, pour te conviancre toi-même, tu pousses le bouchon jusqu'à de temps en temps essayer d'être pénible avec les gens, pr être sûr de bien te faire détester par certains... Une sorte de démarche d'auto-mutilation en fait... Confused
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
tu pousses le bouchon
... un peu trop loin Razz
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
ta réson mini baronne mé cpour resté ds le sujet!!
canard
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 09:30 am    Sujet du message:
bonjour à tous et toutes,
dsl de reprendre le sujet en cours de route, apparament, Cronos.du.T.B.M tu philosophes beaucoup sur des thèmes assez (à mon humble avis) simple que sont l'amour et le sexe. Je ne nierai pas que l'amour est une condition nécessaire à un couple mais bien entendu pas suffisante à l'épanouissement d'un couple. Tu trouves qu'on est rêveur ou peut être utopique de croire que l'amour est plus important que le sexe... Ben oui et je le revendique utopiste en puissance, je crois en l'amour simple et basique nécessaire à une relation passionnée et intense. Oui le sexe se rajoute par dessus et est l'aboutissement de cette relation et non le contraire. J'adore le sexe mais pourtant j'attends tranquillement qu'elle (sujet principal!!) revienne (2 3 mois par fois plus) pour qu'elle me comble à nouveau.
Je ne fais pas de mon cas une généralité, j'ai juste ma vision dans laquelle je m'épanouie... Mais étant donné que tu en fais pas mal accompagnés de théories qui certes se tiennent mais en pratique j'ai quelques doutes.

Voili voilou
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:29 am    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Nash a écrit:
tu pousses le bouchon
... un peu trop loin Razz

maurice...
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:53 am    Sujet du message:
lol j'lattendais celle là Razz
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:12 am    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:

j'ai trouvé etonnant kelle avait pas été faite avant mem Very Happy

arf mamour Very Happy
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
MiNiBaronne a écrit:

euh mini, "celle là" omme tu dis elle s'appele stef Evil or Very Mad

Meuh jparlais d'la blagounette Sad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
ludooo a écrit:
MiNiBaronne a écrit:

euh mini, "celle là" omme tu dis elle s'appele stef Evil or Very Mad

Meuh jparlais d'la blagounette Sad

t'inquiete miniB il rigole aussi hein... tu as pas lu la fin de son post? il est sorti tout seul... pas besoin de lui mettre un coup de pied au derrier pour ca Laughing
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
J'allais pas lui donner un coup de pied aux fesses... j'aurais attendue que tu le fasse Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles