Lentilles de couleur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 00:40 am    Sujet du message: Lentilles de couleur
Alors voila, j'ai depuis un mois troqué mes binocles contre mes toutes petites lentilles qui me rendent la vie belle...
Depuis peu, j'ai une idée qui me trottine dans la tete (comme quoi, une blonde, ça pense parfois !). J'aimerais faire l'acquisition de lentilles de couleur, mais pas pour tous les jours, juste pour de temps en temps, pour changer... un jour par ci, une soirée par la, tout en restant dans la gamme de couleurs "normales', j'entends par la, pas d'oeil de chat, de serpent ou autre cyborg !

Je voulais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous en portait, si oui, de quelle marque, quel budget, quel changement, et surtout, la base de vos yeux, s'ils étaient clairs ou foncés au départ et si le changement est flagrant, discret, très naturels ou peu plausible...
Si vous avez perçu un quelconque gêne (si vous étiez déjà porteur de lentilles, parce que sinon, vous serez gênés c'est normal), et si oui, s'il s'est estompé, et au bout de combien de temps...

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne nuit Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 01:19 am    Sujet du message:
tes yeux sont de quelle couleur là ? Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 08:31 am    Sujet du message:
pour les lentilles de couleur tout depend de ta correction
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 11:38 am    Sujet du message:
une copine porte des lentilles noisettes (elle a les yeux noirs) et quand elle a rencontré son ex il a cru que c'était sa vrai couleur . elle a dit oui du coup elle lui a jamais avoué que c t des lentilles. Laughing
sinon jpeux pas répondre à ta question dsl
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
Mes yeux sont bleu clair, mais j'aimerais changer de temps en temps, soit pour du vert, soit pour du gris (ou violet pourquoi pas)

Sinon, ça ne dépend plus de la correction vu que la plupart des lentilles de couleur conviennent à une correction de -8 à +6 de dyoptrie

J'aimerais juste avoir des conseils de personnes portant des lentilles de couleur, pour savoir si la marque qu'elles ont choisi leur convenait, et quel est le changement chez eux, selon leur type d'yeux... (j'suis compliquée je sais Wink)
Mathieu_Elvis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 55
Localisation: Bas-Rhin Alsace

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 19:16 pm    Sujet du message:
J'trouve sa très jolie les yeux bleu clair ! Pourquoi changé ?
P.S. Moi aussi j'ai les yeux bleu clair Cool Bienvenue au club Wink
moustik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
Je crois que celle ou celui qui peut te donner la plupart de tes questions c'est ton optométriste !
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
La marque la plus rependu est freshLook,et elle est divisé en plusieurs categories.Moi et mes yeux marrons,on a essayé couleur gris perle,caramel,et vert amande jcroi sa sapelai,et le plus réaliste était le gris perle,meme si ct kan meme pa terrbile.
En fait quand on connai tes vrais yeux,c directemen cramé.Mais remark,moi javai jamais pensé que les yeux bleus de Paris Hilton ct des lentilles de couleurs avan que je sache qu'elle avai en fait les yeux marrons
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Mar Juil 19, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
Bon, alors j'ai testé des Freshlook colorblends, c'est effectivement les leaders sur le marché des lentilles de couleur
J'ai choisi le vert amande, et sur mes yeux bleu clair, ça va, c'est naturel, sauf si on me regarde dans les yeux à 40cm de moi...
Mais au niveau du rendu, le vert ne se voit pas vraiment vert... je veux dire par la que ça ne fait pas très vert, mais plutot vert-bleuté avec un peu de "beige" c'est assez spécial le rendu final. Mais c'est joli et ça change. Il n'y a que moi qui le savait qui voyait que c'était très "faux" comme rendu.

==== Photo enlevée ====

J'ai un peu l'air shootée, c'est à cause du flash lol !!! Wink

L'opticien m'a déconseillé de prendre du gris perle, il m'a dit que c'était la couleur la plus moche de toutes les couleurs de la gamme...
Avec tes lentilles grises, on voyait encore le marron de tes yeux ou plus du tout ?
Moi on voit encore le bleu dessous, et la lentille suit difficilement l'iris parfois ! Elles sont plus gênantes que mes lentilles de vue simples.


==== EDIT pour enlever cette horrible photo ==== Smile


Dernière édition par Tchii84 le Jeu Avr 26, 2007 12:08 pm; édité 1 fois
KLC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 171

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:57 am    Sujet du message:
j'aimerais bien tester des lentilles noires c'est impressionnant
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
c'est bien beau tout ça mais si ya kelkun ki connait le prix d'une paire de lentille j'aimerai bien savoir merci
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 21:15 pm    Sujet du message: sur yeux noir
slt perso j'ai les yeux noir et jvoudrais acheter des lentilles de couleurs,ma copine a les yeux noisettes et quand elle a mis du bleu ça faisait un gris foncé et au soleil gris claire je me demande sur moi ce ke ça va donné????
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Je trouve qu'il n'ya rien de plus beau que la couleur naturelle Cool
ma3vaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Moi J'ai 13 Ans Je Suis Myope. Alors Mon ophtalmo M'a proposé des lentilles de vues jetables. Legere gene au début, mais tres vite partie. alors j'aissayé les lentilles de vues jetables de couleurs. J'aiu les yeux marron-vert Entre le clair et le foncé. par contre je ne pourrais pas vous dire le bleu qu'on a choisi pour moi lol, je m'en souviens plus. breff le bleu sur mes yeux ne fesait pas tres tres bleu et pas tres naturel, mais bon c'est vrai que cela change beaucoup, et finalement on m'a dit que c'etait assez joli. j'ai aussi essayé les verts amandes, qui fesiat plus joli. J'ai payés pour COULEUR + VUES jetables 28€ les ... 20 je crois je ne suis plus sure. En tout cas vraiment pas cher, voila.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
Les lentilles y'a rien de moins confortable.Moi c'était plutot pour renforcer mon charisme.Après un long combat avec ma mère elle céda et m'en acheta une paire de blanc terne.Le matin,déjà,je galère à en mettre une.et en plus on sent un ènorme poid sur ses yeux.je déconseille franchement les lentilles.
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
Marilyn > c'est une question d'habitude, les premières semaines sont toujours hard mais après ça va. par contre ça ne laisse pas respirer l'oeil et donc il ne faut pas les porter plus de 8h par jour pour les lentilles souples. Chose que je ne respecte pas.. ahem..
Sinon jai jamais testé les lentilles de couleur, on en a mis dans mon entourage, j'ai remarqué que quand les yeux sont foncés à la base ça fait pas naturel... Et puis ya pas de profondeur
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
j'aimerai bien porter des lentilles de couleur mais je ne peux pas :s
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Waouh, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ce sujet, et j'ai testé et même utilisé des lentilles de couleurs pendant près d'un an...

Alors, j'avais testé les Freshlook ColorBlends, mais en fait c'était vraiment pas top pour les yeux clairs, ça faisait un regard de cyborg... :/

Depuis j'suis devenue adepte des Freshlooks Dimensions, c'est une gamme spéciale pour les yeux clairs, dont les teintes se déclinent en 3 nuances : Bleu Caraibes, Vert Lagon et un autre bleu, trop proche de ma couleur naturelle pour que j'investisse !
Les couleurs sont super flashy sur le site, mais en vrai, cela se fond avec la couleur naturelle, c'est vraiment joli, et plusieurs amis de ma soeur croyaient que c'étaient mes vrais yeux, et hallucinaient... Bon, après, une fois que j'ai arreté d'en porter, les gens croyaient encore que la couleur de mes yeux (naturels pour le coup) venaient de lentilles de couleur... génial ! lol


En ce qui concerne le prix... Mes lentilles correctrices neutres coutent 30€ les 3 paires de mensuelles soit 3 mois de correction à titre de comparaison.
Les lentilles de couleurs correctrices, chez Freshlook j'entends, me coutaient 40€ les 3 paires de mensuelles. Pour les lentilles de couleur correctrice il est impossible de n'en acheter qu'une seule paire, alors que pour les lentilles de couleur sans correction, on peut acheter une seule paire, pour un peu plus de 15€ Smile


Sinon, en ce qui concerne la gène, on s'y fait vite, et après, ce sont les lunettes qui sont super génantes : lourdes, très restrictives (on voit pas net "partout"), les verres salissants...


Par contre, ddchouette, les lentilles peuvent être portées bien plus que 8h ! et heureusement... quel humain actuellement peut se targuer d'avoir des journées de seulement 8h... Celles que je porte depuis le début, des O2Optix, sont des lentilles souples, et le matériau hydro-chépukoi permet de les porter jusqu'à 20h, l'essentiel étant qu'elles baignent dans le "jus" pendant au moins 4h avant de les reporter. Par contre, il ne faut pas les garder la nuit, parce que l'oeil fermé, bonjour la cata...


M0R€NIT@ pourquoi tu ne peux pas porter de lentilles de couleur ??? c'est une contre-indication d'ordre médicale ?

J'vais voir si j'ai des photos pour que vous vous fassiez une idée sur yeux clairs...

Pour les yeux marrons, ou noirs j'pense qu'il faut quand même pas tester des gris perle ou des bleu lagon, trop différents de la couleur de base... mais rester dans les vert, bleu foncé, violets... y'a du choix !
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Alors les photos...

Mes yeux de base :
apuphoto

Avec les lentilles vertes :
apuphoto

Et avec les lentilles bleu caraibes :
apuphoto


Voilà, j'espère que ça saura donner un aperçu réel aux personnes tentées, ayant les yeux clairs Smile


Dernière édition par Tchii84 le Jeu Juin 28, 2007 20:29 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:59 am    Sujet du message:
wouah, trop beau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage