Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lentilles de couleur

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapinette d'amourk
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
wouah, trop beau !!!

grave Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddchouette
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchii84, tu as des lentilles magiques qui tiennent 20h?????? Mon Dieu jvais foncer me les acheter !!! Moi qui ai les yeux complètement explosés avec mes daylies !!!! C'est quoi? quelles références?? où on les trouve?? waaaaaa !!!! (hystérie)

edit: j'ai déjà dormi avec des lentilles. Oui, le matin j'avais les yeux collés. Atroce.
Tchii84
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les O2 Optix, ce sont des mensuelles, et elles ne nécessitent que 4h de trempage dans le jus :p elles permettent à l'oeil de mieux respirer parce qu'elles sont dans un nouveau matériau (mais j'me souviens plus lequel, c'était l'ophtalmo qui m'avait expliqué à l'époque)

C'est ce qu'elle m'avait mis pour mon "adaptation", bah le premier quart d'heure avec lentilles, dans la salle d'attente s'est passé nickel, pas de gêne, elles sont bien souples, et en fait, elles sont parfaites pour les gens qui ont peu de larmes, ou ceux qui bossent sur pc (c'est mon cas, et c'est arrivé très rarement que j'aie les yeux secs malgré mes 15h de pc par jour... ça me l'a fait que quand j'ai fait des nuits blanches en fait)

Et j'ai déjà dormi avec quelques heures (2h ou 3 à chaque fois), et j'avais les yeux tout secs, tout collés, tout "pas agréable" mais j'pleure un bon coup et tout redevient normal :p

En tout cas, elles sont extra !
ddchouette
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, jvais aller voir ça !!! Very Happy mes yeux souffrent avec mes SoftLens journalières
Tchii84
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dormi 5h hier soir devant la télé, et j'ai juste eu une désagréable sensation en les enlevant (elles faisaient "ventouse" sur mes yeux... lol), mais sinon, aucun soucis. Bon, j'vais faire plus attention parce que je pense quand même que ce n'est pas bon du tout, mais occasionnellement, ça va, c'est supportable Smile
sofiiiii
Miss Genaisse 2008

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas les photos ... c'est grave docteur ?
Tchii84
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en ce moment, le ftp de mon école ou j'uploade mes photos a des problemes, ça devrait pas tarder à refonctionner Smile
Shyliii
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yah !
Je porte des lentilles de contact tous les jours.
Les mêmes que toi, Tchii84. Les souples qui font pleurer si on dort avec ^^.
J'ai essayé les lentilles de couleur... (Mes yeux sont bleus, ni foncés ni clairs) et j'aime pas beaucoup.
Le résultat et joli, mais ça me gêne un peu !

Enfin bon, je suppose que ça dépend des gens =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage Aller à la page Précédente  1, 2