Est-ce qu'une fille m'aimera pour ce que je suis ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 18:37 pm    Sujet du message: Est-ce qu'une fille m'aimera pour ce que je suis ?
Bonjour tout le monde.

Je me présente.

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans. Je suis métis (ma mère est martiniquaise et mon géniteur est métis français et italien).
Je vis avec ma mère et mes deux soeurs (l'une a 9 ans et l'autre a 15 ans), je suis donc l'aîné, et c'est ma seule famille.

Je suis extrêmement timide (sauf sur internet), distrait, rêveur, réservé, introverti et incompris. Je suis également quelque peu tenace, romantique, fidèle, tolérant, solitaire et sensible (mais je ne pleure jamais, sauf pour des chansons comme "Chanson pour l'Auvergnat" de Georges Brassens, "Ni dieu ni maître" de Léo Ferré et "Regarde bien petit" de Jacques Brel).
Je suis anarachiste.
Je déteste être comme les autres et je suis fier d'avoir une personnalité qui m'est propre.

Je peux déjà précisé que je ne suis pas du tout macho, je ne connais aucune technique de drague et je ne souhaite pas du tout en apprendre, je préfère rester moi-même : "Les modes d'emploi notice technique, j'évite". La première chose que je regarde chez une fille, c'est son visage, ensuite, son caractère et sa manière d'être m'importe beaucoup.

J'aime beaucoup écouter de la musique, mais je n'écoute quasiment que la variété française. Voici la liste de mes différents chanteurs préférés dans l'ordre (provisoirement) avec entre crochets la chanson que je préfère du chanteur en question :

Jean-Jacques Goldman [Là-bas], Daniel Balavoine [Tous les cris des SOS], Jacques Brel [Mathilde], Léo Ferré [De toutes les couleurs], Georges Brassens [Chanson pour l'Auvergnat], Guy Béart [Fille d'aujourd'hui], Jean Ferrat [Camarade], Renaud [Mistral gagnant], Francis Cabrel [Répondez-moi], Pierre Bachelet [Elle est d'ailleurs], Patrick Bruel [Alors regarde], Jean-Louis Aubert [Milliers millions milliards], Charles Aznavour [Désormais], -M- [Le radeau], François Feldman [Slave], Michel Berger [Le paradis blanc], Maxime Leforestier [Education sentimentale], Laurent Voulzy [La fille d'Avril], Mylène Farmer [Désenchanté], Marc Lavoine [Elle a les yeux révolvers], Alain Souchon [Foule sentimentale] etc...

Ma plus grande peur est la mort. En effet, je suis heureux de vivre, je sens que j'ai un rôle à jouer (je refuse une vie monotone) bien que je ne vive que pour ma passion. Je passe souvent mon temps à écrire des chansons (depuis plus de 3 ans) et à en composer (depuis plus d'un an) avec l'aide d'un logiciel d'instruments. J'en suis à presque 190 textes et j'en ai déjà composé 14 (Il ne me reste plus qu'un texte à composer, et il ne s'agit pas de n'importe quel texte, il s'agit justement d'un texte sur ma vie) en choisissant plus ou moins les meilleurs textes, mais généralement autobiographiques. Je rêve de devenir un jour, un grand auteur, compositeur et interprète.

Autres préférances :

.Couleur préférée_violet

.Film préféré_Mortal Kombat (2e : Le baiser mortel du dragon)

.Acteur préféré_John Malkovitch (2e : Jean Réno, 3e: Jet Lee)

.Dessin animé préféré _Dragon Ball Z

.Roman préféré_Le petit prince (2e : L'ami retrouvé)

.Repas préféré_spaghettit bolognaise

.Chanson préférée_Là-bas (2e : Pas toi, 3e : Elle a fait un bébé toute seule, 4e : Né en 17 à Leidnestadt, 5e : En Passant)

Je recherche une fille qui m'aimera pour ce que je suis, ayant à peu près mon âge et n'habitant pas très loin de chez moi si possible. Qu'elle ne partage pas mes goûts, je m'en moque, mais qu'elle les respecte. Certes, j'ai des passions, mais je peux aborder n'importe quel sujet (bien que je parle très rarement), je ne suis pas du tout pesant. Que cette fille soit aussi belle d'extérieur que d'intérieur. Qu'elle ne me laisse pas seul trop souvent même si je suis quelqu'un de très solitaire. Qu'elle soit affectueuse comme j'essairai de l'être. Qu'elle soit à mon écoute et vice-versa par conséquent. Que je me sente en grande confiance avec elle, elle le sera certainement avec moi, je pense.

En dépit de toutes ces précisions, je n'ai encore jamais eu de copine. Pourtant, j'ai déjà eu plusieurs mots d'amour et regard insistants que j'ai toujours eu la lâcheté d'ignorer pour cause de timidité.

Voilà, merci de lire un aussi long message.


Dernière édition par Goldman, the gold man le Lun Oct 31, 2005 12:22 pm; édité 1 fois
Mam'zelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
Ton annonce est très bien Wink Tu devrais trouver, je te souhaite bonne chance.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Salut Jérémy.. Smile

En or, ta présentation ! Shocked
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 19:13 pm    Sujet du message:
Très jolie présentation, en effet...mais n'oublie pas que si tu exiges beaucoup de choses chez la fille que tu recherches, elle doit également pouvoir en exiger chez toi! Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
Tres belle présentation, ca change ... Smile

Bonne chance pour ta recherche Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 22:56 pm    Sujet du message:
en plus en musique j'ai le même genre de goûts que toi, là j'écoute "Ces gens-là", de Brel Cool
Nadja
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 74

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 23:32 pm    Sujet du message:
Very Happy Bah en voilà une jolie présentation ! Damned, j'ai honte de ce que je vais dire :

C'est chou.
Aioros,du sagittaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: dans les cieux avec les dieux et les déesses

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
n'est aps honte Nadja elle est très bien ta prèsentations tu est armées et sacrément blinder tu va trouver l'ami tu va trouver
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
belle exterieur et interieur... le gars demande une femme parfaite Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:34 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
belle exterieur et interieur... le gars demande une femme parfaite Laughing


mouais.. et les hommes que vous vous demandez ils doivent pas être parfaits peut-être ? Confused
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
Ouh un frisson parcourt mes doigts, je reposte...
Des filles belles à l'intérieur et à l'extérieur ça existe, mais belle pour lui, pas forcément une beauté adulée par tous... Enfin, ça peut se trouver... suffit de chercher, en tout cas je te souhaite bonne chance, tu me ressembles un peu... non, vous n'aurez pas mon roman "Grandeur et décadence d'Éric" Very Happy... enfin bref, voilà...
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
nul nest parfait... certain(e)s ont plus de boulot pr essayer de le devenir pitet Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
DaWorld a écrit:
nul nest parfait... certain(e)s ont plus de boulot pr essayer de le devenir pitet Laughing


ne t'en fais pas, je te soutiens dans ton dur travail de rééducation Laughing
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
oui mais moi ça fait un moment ke je bosse... toi tas vu le trajet ki te reste ? lol Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 18:06 pm    Sujet du message:
je pars peut être plus tard, mais mon chemin est tellement plus court.. Mr. Green
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
c paske tu te caches la verité... affronte ton destin nash Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 16, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
* Et, prêt à affronter l'inconnu du futur, Nash se dressait, courageux et fier face aux périls grandissants qui l'attendraient sur le chemin de la vie jusqu'à son dernier souffle.... *

Twisted Evil
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 08:22 am    Sujet du message:
ouah ça fait arnold schwartzenberg dans kalidor ou le bidet perdu Laughing
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 09:24 am    Sujet du message:
chtulhu a écrit:
Ouh un frisson parcourt mes doigts, je reposte...
Des filles belles à l'intérieur et à l'extérieur ça existe, mais belle pour lui, pas forcément une beauté adulée par tous... Enfin, ça peut se trouver... suffit de chercher, en tout cas je te souhaite bonne chance, tu me ressembles un peu... non, vous n'aurez pas mon roman "Grandeur et décadence d'Éric" Very Happy... enfin bref, voilà...


fan de Lovecraft je suppose?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
DaWorld a écrit:
ouah ça fait arnold schwartzenberg dans kalidor ou le bidet perdu Laughing


lol faudra que je le voie cette épisode je connaissais pas Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre