J'ai sans arrêt faim...à l'aide !

Nutella
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:26 am    Sujet du message:
chtac a écrit:
ton pseudo n'a pas été pris au hasard... Wink Very Happy

Laughing euh enfaite c'était un surnom ke m'avait donné une cop je sais pas pk!!! donc ba je l'ai mis!! mais sa a aucun rapport avec le nutella en lui meme!! Wink
ptiteHollandaise
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
J'ai eu le meme pb que toi, je mangais tout le temps devant la tele. Depuis 2 ans ca va beaucoup mieux parce que je fais du sport et je travaille. C ca le truc: faut que tu t'occupes, la tu penses a autre chose qu'a bouffer.

Ah oui, ne fais pas tes courses quand ta faim, tu reviendra avec des bonbons, des gateaux etc...

Et prends ton velo, c aussi mieux pour le portefeuille Razz

*Le mot Nutella dans ce sujet ne fait pas du bien je crois lol*
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
Moi c'est le contraire je fais de l'anorexie, je mange peu ou même parfois de sjournées entières sans manger alors que je fais régumièrement du sport :-S essaye de voir pourquoi tu manges, si tu t'ennuie ou si c'est seulement car tu en ressens le besoin, mais si ça te gêne parles en a un médecin, il t'aidera
redlies
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Je pense que tu as du avoir un problème en étant plus jeune...est ce que tes parents sont séparés par exemple?il te faut suivre une thérapie, ça peut être grave, ce n'est pas normal de vivre comme ça!j'espère que t'arriveras à te sortir de cette galère!
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
moi aussi j'ai souvent faim et je peux pas m'empêcher de grignoter des fois Laughing
on me dit souvent que boire de l'eau ça passe la faim mais ce sont des conneries Rolling Eyes
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Exact, boire ne fais pas perdre l'appétit, mais mange une pomme et bois ensuite, ça gonflera ds ton estomac et tu auras moins faim Wink
saturnin
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
Code:
Si tu ne conçois pas ça, tu ne conçoit aucune maladie psychologique. Oui, c'est dans la tête et c'est question de volonté, certes. Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg souvent.

sexualité oralité dixit freud, un bon conseil fais une psychotherapie et ton calvaire sera resolu assez vite, le tout est de bien choisir son psychotherapeute parle en avec ton medecin generaliste pour qu'il t'oriente par n'importe ou car le probleme des psychotherapeute c'est qu'il ne sont pas forcement le diplome de "psychiatre" qui lui est reconnu par "les medecins de l'ordre" n'importe quel mececin peut mettre un panneau avec marquer psychotherapeute. Arrow
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
ca mai arriver pendant une semaine d'avoir sans arret faim mais je nai aps su pourkoi et ca m'est passer j'espere ke lon pourra taider
Zoé
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Bah oui tiens moi aussi j'ai toujours envie de manger. Ca en devient catstrophique... Sad
Même si je fais quelque chose, j'ai faim. Je pense toujours à manger. Là par exemple, je viens de manger des gâteaux au chocolat, et j'ai encore faim, j'ai un trou dans le ventre, comme si qu'il manquait quelque chose... Et c'est très souvent comme ça. J'ai à peu près le même problème que toi, mais pas de solutions... Confused
(Quand je suis malheureuse, c'est encore pire)
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 09:05 am    Sujet du message:
Consulte un médecin alors, j'ai subi des périodes comme ça, et au bout d'un moment ton estomac supportera plus cette surcharge de nourriture :-s donc réagis
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:06 am    Sujet du message:
mais cette faim vient du fait que tu te retrouves seul et que tu sais aps quoi faire ou alors c'est une sensation que tu eprouves a longueur de journée meme quand des ami(e)s a toi sont la?????