Lui déclarer ma flamme au risque de briser notre amitié ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
Une fois qu'une fille est rentrée dans ta friend zone (comprendre quelle te considère comme un ami), c'est quasi certain que c'est mort, alors plutôt que de tout gacher, abandonne...
Enfin ça reste mon avis personnel, et bien sur il existe de nombreuses exceptions.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Je suis un peu en retard, mais je te conseille de ne pas te lancer avant d'etre sur : il faut que tu sente que tu lui plais aussi, ça se voit par des signes, des regards... et puis qu'elle n'ait pas de copain bien sur... Attend un peu, essaye de savoir si tu lui plais, et essaye de la séduire... Et quand tu sens que c'est le moment, lance toi. Mais surtout, pas de précipitation.

Je me suis précipité avec une amie un jour, on est sortis ensemble, mais mon impatience a fait qu'on a rompu car elle aimait encore son ex (elle avait rompu avec et 2 semaines apres je me lançais)... Et pas de panique, ton amitié ne se brisera pas, elle sera distante un moment au pire, mais si elle est une fille bien, elle restera ton amie... Sinon, c'est qu'elle ne vaux pas la peine, qu'elle ne te mérite pas, ni en petit ami, ni en ami tout court... Et puis, vaux mieux avoir des remords que des regrets, car tu peux passer a coté d'une grande histoire d'amour si tu ne te lance pas...

Alors en bref, lance toi, mais prépare le terrain, pas de précipitation Wink
willem
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
le faite de e declarer ne brise pas forcement une amitier je l'ai deja fait (indirectement) avec ma meilleur amie et rien n'as changer , je resent toujours des trucs pour elle mais c une forte amitier. donc , pas obligé que les choses se brise
lonely_hoan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:12 pm    Sujet du message:
Ds ce cas tu na pa vraimen declare ta flamme puiske c t indirect, la est tte la difference...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil