Pernaut = facho?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

gaidgin
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:31 am    Sujet du message:
Moi je ne regarde plus le journal des grandes chaine privée, trop de fric sont engagé ! Claer Channel and co je boycote. A la place, je regarde parfois le JT de la1 ( télé belge) car et oui, je ne paye plus pour me faire abrutir par des starac, kohlanta la ferme et toute ces bétises qui ne me rapporte rien...

A la place, je regarde un ou deux documentaires par semaines, une petite série au choix ( pour le moment c'est le Caméléon mais bon on verra) Et je lis deux journaux par jour et tjrs différents. ( Le Monde, La Libre Belgique, Le soir, la capitale, Frankfurter, ....)

Mais bon, chaqun son truc. Pour moi l'info c'est autre chose que le matraquage médiatique de l'iRak, d'Israël ( pro-palestine ou pro-israël là n'est pas le débat) et les possibilité touristique franco-belge. L'info la vraie, n'existe quasi plus!

Vous avez déjà regardé un JT made in US? Hillarant, connerie sur connerie Very Happy La meilleure méthode pour arrêter de manger du chocolat, le denrier spectacle à Disneywolrd, les bons et braves soldat, le patriotisme... Bref d'ici 2 ans ( maximum) on aura pareil en france et en Belgique... Duv ent pour nous détourner des choses importantes!!!
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
faut pas regarder TF1 c'est de la merde : journal pro droite, série débile (feux de l'amour, texas rangers), talk show racoleur (bataille et fontaine en téte), toute la télé réalité, jeux débiles et j'en passe. A part peut étre Ushaia je vois rien de positif.
gamindu64
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
info de JT= infos merdics.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule