METAL
ouesh
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1202 |
|||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
|||||
RK
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 659 Localisation: Au bar du coin |
|||||
ouesh
|||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
Ben euh en meme temps y'a pire!!!
Dis toi que Henri Salvador ben c'était 80 euros la place oui oui oui je sais y'a une mamie qui c'etait trompé de date quand je suis allée voir DT et elle m'avait montré sa place et c'etait marqué 80 euros!! MDR comparer Maiden à Henri Salvador enfin bref!!! Y'a des groupes plus cher que Maiden |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Meuh non ! T'a rien compris, Henri Salvador il est pur hardcore !! C'est du brutale de chez brutale !!! Il déchire trop ! ![]() ![]() |
||||
ouesh
|||||
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
|||||
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
|||||
Invité
|
tu sais le nombre de morceaux sur les albums de Maiden n'a jamais été super
élevé et 10 c'est plutot pas mal surtout que regarde la durée des morceaux
c'est pas des petits morceaux de 3 minutes....
et la pochette perso je l'aime bien elle fait tres sombre. |
||||
ouesh
Lemmy : t'inquiéte y'a pas que eux qui on une pochettehideuse
![]() ![]() voila la set list du skeud : cd 1 : * 1. This town rocks * 2. Backs to the wall * 3. Redline * 4. Stand up and be counted * 5. Never surrender * 6. Frozen rainbow * 7. Suzie hold on * 8. Play it loud * 9. Warrior * 10. See the lights shining * 11. To hell and back again * 12. Stallions of the highway * 13. Wheels of steel * 14. And the bands played on * 15. Crusader CD 2 : * 1. The return * 2. Lionheart * 3. Man & Machine * 4. Beyond the grave * 5. Searching for atlantis * 6. To live by the sword Pt I * 7. Unleash the beast * 8. To live by the sword Pt II * 9. Flying on the edge * 10. Jack tars * 11. English man o war * 12. Court of the crimson king * 13. Broken heroes * 14. Dragon 's lair * 15. Rock is our life * 16. Travellers in time * 17. Solid ball of rock |
||||
sun-shines
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 38 Localisation: Liège Belgique |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Y'a un topic sûr ce groupe ici Sun-shines
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=12225&post days=0&postorder=asc&start=0 |
||||
Arthemesia
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 87 Localisation: Paris |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
![]() |
||||
IDM de Quick
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 310 Localisation: Nice (06) |
|||||
Lily-Jane
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 181 |
|||||
Pit07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 918 |
Perso j'ai commencé le métal avec du métal symphonique : Rhapsody. Symphony
of Enchanted Lands était absolument magnifique. Une histoire racontée sur 10
titres. Un peu trop de passages trop carrés (accord parfait... pffff), mais
beaucoup d'autres performances de composition !
Et un "dérivé" : Lucca Turilli ! Sinon, Shaaman, un peu plus "rock" que "métal" peut être (j'ai dû mal à faire la disctinction...) |
||||
Thomas F.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 658 Localisation: Là où la mort frappe... |
Ah p*****....... que de souvenirs... Moi j'ai vraiment commencé avec un
disque de Pantera, "The Great Southern To Trendkill" pour ceux qui
connaissent. Je savais que ca existait depuis un bail, mais je me suis lancé
un beau jour dans ce disque, et depuis, tout à basculé
![]() |
||||
Arthemesia
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 87 Localisation: Paris |
Je parles des groupes cités sur la 1ère page. (Désolée, j'ai du mal à m'habituer aux pages.) |