METAL

ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 02:28 am    Sujet du message:
personne d'autre à écouter du Saxon ??? Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 10:16 am    Sujet du message:
non petite fleur morte je ne connais pas le groupe dont tu parles undercoverslut et saxon il faut que je me procure l'album mais j'ai pas encore eu le temps voila.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
ouesh a écrit:
personne d'autre à écouter du Saxon ? Rolling
Eyes

En même temps, en 2006, cette espèce de gens doit commencer à se faire rare, non ? Rolling Eyes
Nan parce que c'est quand archi-daté comme courant musical, Saxon, Manowar & Co, vous ne trouvez pas ? Confused
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo : HA !!! nan, Saxon à évoluer depuis leur début comme même Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
alors je viens d'ecouter Agalloch et je decouvre que j'aime bien le doom apparement merci a toi Katatonia de m'avoir faire decouvrir c'est vraiment de la bonne musique encore merci..
sinon j'ai fais l'effort d'ecouter le dernier Slipknot et j'ai vraiment pas aimé le melange d'une zik ultra basique je trouve et d'une voix un peu mollasse comme pas mal de groupes recents en bref c'est pas fait pour moi.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Alors voila ma nouvelle decouverte et c'est du tres tres bon.

Arcturus - 1997 - La Masquerade Infernale

Voila le groupe se compose du batteur de Mayhem et du chanteur de Ulver mais ca ne ressemble pas ni a l'un ni a l'autre, au contraire la musique est tout ce qu'il y a de plus eloigné du black je trouve mais ça reste superbe surtout la plage n°2 Ad Astra un quasi instrumental sublime.
A écouter si vous aimez les trucs différents.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
ouesh
Citation:
personne d'autre à écouter du Saxon ?

oui j'en ai entendu il y a plusieurs années avec d'autre groupes genre tyger of pangtang... mais je ne m'en souvien plus, il faudrait que je réécoute... Confused
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Romantisme : ok Wink

daftaupe : Arcturus à eux une période Black metal Wink
Invité

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:02 am    Sujet du message:
ouai ouai je sais bien mais j'essayais de parler de l'album enfin je considere pas cet album comme du black metal personnelement.
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
Alors voila ma nouvelle decouverte et c'est du tres tres bon.

Arcturus - 1997 - La Masquerade Infernale

Voila le groupe se compose du batteur de Mayhem et du chanteur de Ulver mais ca ne ressemble pas ni a l'un ni a l'autre, au contraire la musique est tout ce qu'il y a de plus eloigné du black je trouve mais ça reste superbe surtout la plage n°2 Ad Astra un quasi instrumental sublime.
A écouter si vous aimez les trucs différents.

Ce groupe il déchire!!! c'est trop bien!!!!! Aux anges
twistedboulet
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 16:22 pm    Sujet du message: Re: METAL
vive le métal regardez ce groupe : *** LIENS INTERDITS *** (d)
Invité

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
So_b03 => c'est bien pour ça que je le mentionne Very Happy Cool je trouve ça asez énorme ce qu'ils font ensemble.

twistedboulet tu parlais de quel groupe ? t'as pas le droit de poster de liens tu me l'nvoyer pas mp si tu veux.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
je pense quil est partis depuis longtemps, il a posté une dizaine de lmien et sest fait bannir^^
je lai gardé je te lenvoie
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Avant-hier...Je m'balladais dans Paris a la recherche d'albums intéressants à bon prix...

...En fouillant dans le bac "Pop / Rock" d'un disquaire de la rue Soufflot, mon oeil s'arrête sur une bien belle pochette :

Poussé par ma curiosité, je regardes la pochette du dos et m'aperçois que cet album est sortie en 2006...Tiens, en matières de rock je n'ai pas entendu grand chose de récent dernièremment...Why not ?
Je me renseignes auprés du disquaire qui me dit qu'il ne la pas encore écouté. Bon...J'poursuis mon chemin...

Chez un autre disquaire, je pose la même question...Le type me répond que c'est "un espèce de mélange entre les WHITE STRIPES et BLACK SABBATH" puis il ajoutes "Tu veux l'écouter ?"...Intéressé, je dis oui...

La première impression c'est que ça ressemble effectivement BEAUCOUP à du BLACK SABBATH et pour la comparaison aux WHITE STRIPES, c'est pas faux non plus...Enfin, c'est à mon avis plus proche de The HIVES mais bon...Les deux se valent.
Les quatres premiers titres me laissent un peu sceptique...C'est bien sentie mais...Sans plus...
Puis, à partir, du cinquième titre, je me dis que finalement, ce trio australien est capable d'un peu de nuance...
Puis...finalement, j'exquise un sourire en entendant "The joker & the thief"... Efficace !
Là je me dit : "il est pas si mal que ça cette album !". Je me surprends même à hocher de la tête sur "The Coloss"...Puis j'écoutes le reste avec un enthousiasme relatif...En entendant le debut du dernier titre, je me dis : "Voilà enfin quelque chose de plus "contemporain"...Et puis finalement, non...ça reste quand même assez 70's...

Finalement...Je suis repartie du disquaire les mains vides en me disant que je pourrais commander cet album pour moins cher via Internet...Même si 12 Euros, c'est loin d'être excessif.

Je penses que si cette album était sortie en 1970... Ce groupe, serait certainement devenue une légende au même titre que DEEP PURPLE ou BLACK SABBATH...
...Mais aujourd'hui, en 2006...La musique de WOLFMOTHER donne un arrière-goût trop persistant de "déjà-entendu" malgré le talent évident de ces jeunes rockers australiens...

Et vous, vous en pensez quoi de ce groupe ?
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Excellent groupe meme si je l'aurai plus comparé à un mélange entre Black Sab' et Led Zep'...
Très 70's dans l'esprit, le gratteux joue sur une SG '61 et du Marshall à lampe, donc une sonorité rock très classique, mais leur compos sont efficace...
Vivement leur prochain album et leur prochain concert en France...
Métalyan
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Moi je n'ai qu'une chose à dire:
VIVE SYSTEM OF A DOWN!!!

C'est vrai quoi!Eux au moins ils se bougent pour tenter d'améliorer ce monde!Et puis c'est impressionant tout l'argent qu'ils offre à bon escient!!!Quelle bonté!!!Qui osera dire que ce sont des bons à rien?!Celui là n'aurra rien compris au sens moral de l'harmonie sentimentale.Après la musique...on aime ou on aime pas,ça c'est chacun son gout et chacun son choix...

Mais tout de meme moi j'ai tapisser ma chambre de leurs drapeaux, Wink ils le méritent!!!
Puis leur musique...que du bonheur en ce qui me concerne.Quand je sort ma guitare vous pouvez etre sure que je vais en jouer! Smile
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 15:15 pm    Sujet du message:

je vous propose un petit jeu avec cette album qui est le suivant :

deviné de quel pay chaque morceau c'est inspiré ??? ( je vous prévien je n'en sais rien non, plus Razz Embarassed)
sampras
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
ya quelqun qui connait rammstein ce groupe de metal allemand est vraiment stylé
Invité

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Le Métal c'est nul. C'est pas de la musique. Plus politiquement correct je dirai plutôt : personnellement j'aime pas Rolling Eyes Razz Cool
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Célia*
Citation:
personnellement j'aime pas

c'est effectivement mieux comme ça Rolling Eyes Confused