pour les filles: l'infidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

avez-vous déjà été infidéle?
oui et je ne le regrette pas
23%
 23%  [ 23 ]
oui mais je le regrette
12%
 12%  [ 12 ]
non mais j'y pense, je suis tentée
13%
 13%  [ 13 ]
non pas du tout envie
52%
 52%  [ 52 ]
Total des votes : 100

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais trompé, mes copains, tu as dû mal lire qqch ... Shocked
Je n'ai jamais critiqué ta position, je pensais avoir été claire là-dessus, mais sur ta manière de croire que tout est blanc ou noir et de te juger suffisamment bien, càd clean jusqu'à la moëlle. J'ose espérer que tu as des défauts...
Mon copain sait qu'il peut me faire confiance car je pense avant tout à lui et que je ne cherche pas à m'attirer des situations qui m'amèneraient à le tromper et à pleurer ensuite sur le destin et à dire:ce n'est pas ma faute...Je préfère assumer mes actes quitte à m'en mordre les doigts(mais chacun fait ses choix, après il faut vivre avec (et ce n'est pas forcément le plus simple)la vie se charge souvent de bien faire comprendre les choses, et l'importance de ses choix: bons ET mauvais) Mais même en voulant tjs faire passer les autres avant toi, ce n'est pas tjs possible...(malgré tous tes principes de vie tout à fait louable).

Mais, je pense que la discussion doit d'arrêter là, car elle manque un brin de tolérance. Non pour dire: allez-y!trompez! et ne regrettez rien!; mais ne juge pas aussi durement les personnes autour de toi, car je doute que tu ne sois entouré que par des saints comme toi, tout plein de cette qualité qui te caractérise, statistiquement , ce n'est pas possible tout simplement,... et ce ne sont pas des mauvaises personnes pour autant Evil or Very Mad .

Continue à faire en sorte que ta copine mérite sa confiance en toi, à part ça je n'ai rien à ajouter en ce qui te concerne...Je n'ai pas à le faire après tout! Apprends par toi-même( et je ne parle que de jugement facil)!

Ouhlàlà, que c'est long! c'est fini! Arrow
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
Tu généralises vite. C'est juste que pour moi, il y a une différence de nature entre fidélité et infidélité, et non une différence de degré. C'est quelquechose que je ne peux pas supporter. Désolé je n'y suis pour rien, mais savoir qu'une fille qui me dit "je t'aime" s'en prend plein la chatte de son côté ça me met pas à l'aise. Et ça prouve qu'elle n'est pas fidèle. Elle peut très bien le devenir en prenant conscience de ce qu'elle a fait, mais elle le sera avec quelqu'un d'autre. Une fille qui me convient, c'est une fille qui a un bon degré de conscience. Evidemment que j'ai des potes infidèles, mais c'est pas avec ce type de personnes que j'établirais une liaison amoureuse. Ca reste mes potes, c'est tout. Ensuite j'ai un peu étendu le jugement que je portais à butterflyz sur toi, j'en suis désolé, mais bon vu que tu avais plutôt l'air d'être de son côté... solidarité féminine Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Solidarité féminine Rolling
Eyes
Bref à tout ça: on peut avoir tous les principes du monde et vouloir agir en son âme et conscience, en faisant 1000fois attention à ceux qui nous entourent,...on n'en est pas moins à l'abri de les violer, et ce n'est pas faute de vouloir faire de son mieux... Wink

Allez! Tchouss!! Arrow
ZZzzziiz....
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
oscar wild a di "le meilleur moyen de résister a la tentation c d'y céder" mais kel preuve de courage sa fé de pouvoir résusté a une tentation ossi grande soi tel bref jpense ke il fo résister mm si c dur c une kestion de respect enver son partenaire
lilith
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
TiTe AnGe293 a écrit:
oscar wild a di "le meilleur moyen de résister a la tentation c d'y céder" mais kel preuve de courage sa fé de pouvoir résusté a une tentation ossi grande soi tel bref jpense ke il fo résister mm si c dur c une kestion de respect enver son partenaire

oui enfin si son partennaire aussi est respectueux mais bon dans ce cas là mieux vaut le quitter
Crazy Horse
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
Bah moi je reste sur mes positions (si si butterfly et j'y reste tjs jusqu'au bout), je trouve toujours l'infidélité aussi horribles et les infidèles pas mieux.

Pourquoi est-ce que je ne le ferais jamais? tout simplement parce que je n'aimerais pas qu'on me le fasse; et pour ceux qui me diront que parfois c'est dur de résister je leur répond: il suffit de dire non... c'est pourtant pas difficile, si on ne veut pas faire de mal à l'autre (même si on a envie de se laisser tenter) et ben on ravale son égocentrisme...

C'est simple, je sais que je suis très tranchée mais quelqu'un qui trompe la personne avec qui elle est (sauf dans le cas où cette personne est d'accord) pour moi c'est quelqu'un de très égoïste (qui n'a pensé qu'à lui et pas à la douleur de l'autre), de faible (c'est pourtant pas difficile de dire non même si on en a envie... ça s'appelle la volonté), d'irresponsable (bah oui quand on sort avec quelqu'un ce n'est pas pour lui faire des crasses, alors soit on assume ses bêtises en les lui disant par exemple, soit on ne les fait pas, soit on les fait après en avoir discuté avec l'autre et que cet autre soit est parti soit est d'accord sinon on ne fait rien), mais surtout d'irrespecteux (tromper l'autre c'est ne pas vraiment le respecter, ne pas respecter sa douleur, ses sentiments ect ect...)
Bref, désolé pour ce qui va suivre mais c'est un truc qui me met tellement en colère, qui me met tellement hors de moi que les gens qui font ça je les méprise profondément. (et je ne dis pas tout ça par hazard...)
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
c clr ta réson "lilith" di le respect est po réciprok sa ser a rien
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 18:18 pm    Sujet du message:
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui partagent mon opinion sur ce sujet... Razz Je commençais à désespérer.
Crazy Horse
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui partagent mon opinion sur ce sujet... Razz Je commençais à désespérer.

C'est quoi ton opinion? (dsl j'ai pas tout lu vu que j'ai une connexion de m*****...)
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
Exactement la même que la tienne Wink
Crazy Horse
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 21:57 pm    Sujet du message:
ah ok...
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 11:59 am    Sujet du message:
pour ce ki suive po sa fé un pe language de sour!!!!!!!!!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 20:40 pm    Sujet du message:
mmm.... qu'est-ce que ça fait plaisir de savoir ce que pense les gens de vous..... égoiste, lache, irresponsable... j'adore ! et je trouve que ça me correspond tout à fait..... comment n'y ai-je pas pensé seule ?!
Crazy Horse
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 00:39 am    Sujet du message:
contente de t'avoir aidée...^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
hum.... je ne dirais rien, je risque d'être vulgaire.....
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 22:48 pm    Sujet du message:
dites les filles ce serait sympa de vous CALMER. Réglez vos comptes par MP, mail, MSN, judo ou missile nucléaire mais PAS ICI. Merci bien. Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
lol !! j'm bcp l'idée de missile.......
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 14:49 pm    Sujet du message:
wi moi aussi... ça peut etre drole Rolling Eyes
dimitriov
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
tant que c'est loin!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
vous inquiétez pas, je viserai bien !! remarque, dimitriov, on est pas très très loin...... 150 / 200 km, tout au plus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles