pour les filles: l'infidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

avez-vous déjà été infidéle?
oui et je ne le regrette pas
23%
 23%  [ 23 ]
oui mais je le regrette
12%
 12%  [ 12 ]
non mais j'y pense, je suis tentée
13%
 13%  [ 13 ]
non pas du tout envie
52%
 52%  [ 52 ]
Total des votes : 100

White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
Ouais mais quelquepart c'est avec ce genre de raisonnement on reconnaît les égoïstes. Ils estiment qu'il ne faut pas faire de mal à une personne s'ils leurs portent des sentiments, mais les sentiments de la personne leurs sont égal. En tout cas, si vous trompez, dites-le au moins... C'est très très bas de cacher ce genre de truc.
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
oui g déjà été infidèle mem si ce né pas mon genre mais il faut savoir que je suis infidèle si le mec est infidèle ou si jen ai rein a faire mais qd j'aime alors la pas moyen detre infidèle et je n'y pense meme pas
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
C'est déprimant de lire les messages laissés par certaines personnes. Les résultats du sondage sont eux aussi déprimants. "Je trompe et je ne le regrette pas". Tromper, c'est lâche, irrespectueux et égoïste à la fois. Surtout lorsqu'on le cache à son conjoint sans aucun remord. La sincérité est un point essentiel dans une relation. C'est dingue de voir à quel point les gens n'ont pas de coeur.

des fois on se retrouvent dans des situations ou on a pas le choix!!! et a mons avis la plupart des gens trompent pas sans raison, moi j'ai pas pu être avec mon copain actuel par une autre façon que l'infidélité puisque j'etais en vacances et que j'allais pas plaquer l'autre dans un endroit comme ça! et je dois dire que c'est ptetre irrespectueux l'infidélité mais ignoré sa copine et faire meme passer sa console de jeux vidéos avant c'est pas meilleur!!! ça allait plus j'ai été voir ailleur c'est tout mais je n'ai rien caché apres j'ai tout dit...

moi je ne le suis pas sans raisons si on me rend malheureuse avec de l'ignorance faut pas s'etonner si je vais voir ailleurs pour être plus heureuse... bien joli de penser aux autres mais quand on va pas bien on ne va pas se préoccuper des autres alors qu'il faut s'occuper de ses problèmes!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Clair, en tout cas moi je préfère que la relation soit saine et rien cacher du tout. C'est nul d'être lâche à ce point.

dis moi, ça ne t'est jamais arrivé de faire des erreurs ds ta vie, de te laisser dépasser par les événements sans pouvoir rien y faire, de perdre totalement le contrôle d'une situation ?!
pke je trouve que ne pas dire à son copain qu'on l'a trompé ( ac rien de sexuel et aucun lendemain ), ce n'est absolument pas de la lâcheté ! je suis désolée, ms qd tu aimes un gars, tu ne veux pas risquer d'anéantir une relation suivie juste pour un flirt qui n'a duré que qq heures ( et je vois large ! ).. ah, mais c'est vrai... si on trompe son copain, c'est qu'on ne l'aime pas... évidemment !..........
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
bon on baisse les armes et on range les tronçonneuses, merci...

je comprends ceux qui ne comprennnent pas comment on peut tromper qqn (étant de cet avis). Mais je comprends aussi que dans certaines circonstances de la vie les choses soient parfois un peu différentes. Alors mieux vaudrait ne pas basculer dans les opinions trop catégoriques à ce sujet, les choses étant bien souvent plus compliquées qu'on ne le pense Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
exactement ! je m'étais déjà pris la tête ac white mc sur ce sujet, et je vois que des mois après, il n'a toujours pas changé d'opinion et il est toujours aussi persuadé d'avoir la science infuse.....
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
c bon on a dit qu'on rangeait les armes et qu'on discutait entre GRANDES personnes, ok ? Wink
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 00:28 am    Sujet du message:
Citation:
Clair, en tout cas moi je préfère que la relation soit saine et rien cacher du tout. C'est nul d'être lâche à ce point.

C'est vraiment bas d'être en désaccord avec ça. OUI la vie peut nous jouer des tours, OUI on peut se retrouver face à des situations inattendues... Mais on a toujours un minimum de contrôle sur nos actes, étant donné qu'ils passent d'abord par notre champ de conscience... Ensuite, on peut faire des erreurs, bien sûr, mais en principe on vient pas sur genaisse pour dire qu'on ne le regrette pas. Dans une relation, il faut que tout le monde soit au courant de tout. Si tu montres que la bonne partie de ta personnalité à ton gars, c'est pas toi qu'il aimera mais une image que tu lui donnes de toi totalement différente de toi. C'est un jeu que tu joues et dont il est pris au piège. Tu ne pourras jamais être digne de confiance si tu n'es pas sincère avec les personnes que tu cotoies.
Citation:
si on trompe son copain, c'est qu'on ne l'aime pas... évidemment !..........

Eh bien si tu le trompes, c'est qu'il ne te suffit pas et que tes pulsions prennent le dessus sur tes sentiments. Ca témoigne donc d'un amour superficiel, mais bon peut-être que l'on n'a pas la même conception de l'amour ou que tout simplement l'un de nous deux ne l'a jamais réellement ressenti. Pour moi, je ne pense même pas à flirter avec une autre fille, parce que non seulement je n'en ressens pas le désir (eh oui même si ma copine habite à 400 km), et en plus j'imagine le mal causé à ma copine le jour où elle l'apprendrait. Et je me sentirais lâche de ne montrer que les bons aspects de ma personnalité en lui cachant une chose pareille qui remettrait vraiment en doute toute la confiance qu'elle a en moi.
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 09:41 am    Sujet du message:
il est vrai qu'il n'y a pas de réponse à ce sujet dans le sens ou comme le disait Nash "les choses étant bien souvent plus compliquées qu'on ne le pense" et cela dépend de la personne, de la relation et en même temps White MC a aussi raison donc à la limite chancun fait ce qu'il veut et verra bien si sa décision est la bonne
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
pourquoi 1 a écrit:
chancun fait ce qu'il veut et verra bien si sa décision est la bonne

certes, mais en ayant soin de peser le pour et le contre auparavant pr pas tout foutre en l'air sur un coup de tête...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
et en plus j'imagine le mal causé à ma copine le jour où elle l'apprendrait. Et je me sentirais lâche de ne montrer que les bons aspects de ma personnalité en lui cachant une chose pareille qui remettrait vraiment en doute toute la confiance qu'elle a en moi.

tu parles du mal que ça causerait à ta copine........ je crois que tu ne rends pas compte déjà du mal que ça te fait à toi mm, je crois que tu ne peux mm pas imaginer les nuits blanches que tu passes à cause de qq minutes, à te remettre en question, à te poser des milliards de questions sur toi, ton couple, l'autre gars/fille... tout ce dont tu étais sûr qq heures auparavant le devient tt à coup moins, tu te demandes qui tu es pour oser faire ça, comment tu vas pouvoir assumer ça, gérer les choses...

avant d'avoir vécu ce que j'ai vécu ( mouarf, désolé pour la redondance ! lol ), j'étais totalement de ton avis ! pour moi, c'était clair que de 1, je ne tromperais jamais mon chéri, et de 2, si cela arrivait, je le quitterais immédiatement...... les choses se sont passées, et finalement, je n'ai rien dit, notre relation ne s'est jamais mieux porté... c'est vrai qu'après ça, j'ai eu qq semaines très dures, où j'avais le sentiment de n'être qu'une hypocrite ( et là, je suis soft ! )... Je suis passé au delà. aujourd'hui, j'ai parfois l'impression que j'ai "rêvé" cette histoire... j'ai sincèrement l'impression que c'était juste une passade, que ce n'étais pas vraiment là ce soir là...
louli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
ben moi jai trompé mon copain actuel pendant 8mois et jai grave grave des remords!!!Ca fait 3ans qu'on est ensemble et jlui ai avoué car jvoulais etre sincere.....on est tjs ensemble mais on a du mal a surmonter ma connerie!
Alors les filles reflechissez bien avant de faire une betise car lorsque vous rentrer dans cet engrenage cest dur de sans défaire,de plus que pour les gens vous resterez toujours la nana qui a trompé son gars!!!Moi je sais que plus jamais je ne referais une betise pareille car on a pas le droit de faire du mal aux personnes qu'on aime comme ca!!!!et de plus cest manquer de respect a sa propre personne!!!!
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
Ben dans ce cas tu dis pas que tu ne le regrettes pas. En tout cas pour ma part ça ne m'arrivera jamais de tromper ma copine. Déjà ça m'étonnerait vraiment que je sois tenté un jour de le faire, et puis admettons que ce soit le cas ça ne m'empêchera pas de rester fidèle. Je suis toujours très conscient de ce que je fais, malheureusement on ne retrouve pas cette qualité chez beaucoup de personnes...
Citation:
tu parles du mal que ça causerait à ta copine........ je crois que tu ne rends pas compte déjà du mal que ça te fait à toi mm, je crois que tu ne peux mm pas imaginer les nuits blanches que tu passes à cause de qq minutes, à te remettre en question, à te poser des milliards de questions sur toi, ton couple, l'autre gars/fille...

Ben justement, si en plus ça te fait du mal à toi-même par la suite, pourquoi tromper ? Franchement, je comprends mal les gens qui tentent de faire passer les conneries qu'ils ont faites comme des erreurs justifiables et excusables. Et puis si ça t'a vraiment fait passer des nuits blanches, je doute que tu sois parvenue à le cacher à ton copain. Enfin bon sur ce tu fais ce que tu veux, peace & love, soyons cocus et vivons fièrement notre hypocrisie !
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
ça sert à rien de tromper
ça fait mal à tt le monde, c tt
et après on te fait plus confiance, même la confiance en soi en prend un sacré coup..
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
jalousie a écrit:
ça sert à rien de tromper
ça fait mal à tt le monde, c tt
et après on te fait plus confiance, même la confiance en soi en prend un sacré coup..

ma confiance en moi n'a jamais pris un sacré coup !!! Embarassed
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
ça dépend des gens
ma sensibilité et ma conscience st parfois extrêmes...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
Je te trouve très dur White-Mc, comme si tu te croyais au-dessus de tout...
En ce qui me concerne, je ne me suis jamais trouvée dans une situation où j'aurais trompé celui que j'aime et qui me porte des sentiments. Dans une de mes précédentes histoires, j'ai été une fois largement tentée: la distance et la situation ne facilitant pas les choses. Qd j'ai senti que je ne lui était plus fidèle dans les sentiments, j'ai préféré tout arrêté, alors qu'il m'aurait probablement laissé le temps de refaire le point dans ma tête. Je ne voulais pas lui imposer ça et ce n'est pas pour vivre une autre histoire qui n'aurait pas eu de sens étant donné les circonstances.

Tu es aigri et intolérant, et pas dans le parti que tu prends que je respecte, mais dans tes jugements extrêmes...Tu as le langage de qqn qui a été trompé et qui ne s'en est jamais remis et préfère se simplifier la vie en se disant: si elle m'a trompé, c'est parce que c'est une s***, sans même se remettre 2secondes en question. Bcp sont passés par la même phase que toi, mais nous avons eu nos expériences, ou des expériences d'amis qu'on aime énormément, qui nous ont appris à tempérer...
Peut-être est-ce l'âge? Confused
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
En ce qui me concerne, je ne me suis jamais trouvée dans une situation où j'aurais trompé celui que j'aime et qui me porte des sentiments. Dans une de mes précédentes histoires, j'ai été une fois largement tentée: la distance et la situation ne facilitant pas les choses. Qd j'ai senti que je ne lui était plus fidèle dans les sentiments, j'ai préféré tout arrêté, alors qu'il m'aurait probablement laissé le temps de refaire le point dans ma tête. Je ne voulais pas lui imposer ça et ce n'est pas pour vivre une autre histoire qui n'aurait pas eu de sens étant donné les circonstances.

Tu es aigri et intolérant, et pas dans le parti que tu prends que je respecte, mais dans tes jugements extrêmes...Tu as le langage de qqn qui a été trompé et qui ne s'en est jamais remis et préfère se simplifier la vie en se disant: si elle m'a trompé, c'est parce que c'est une s***, sans même se remettre 2secondes en question. Bcp sont passés par la même phase que toi, mais nous avons eu nos expériences, ou des expériences d'amis qu'on aime énormément, qui nous ont appris à tempérer...
Peut-être est-ce l'âge? Confused

merci d'avoir su dire poliment ce que j'aurais été tenté de dire d'une façon autrement plus grossière...
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
Citation:

C'est dingue, plus on essaye d'être bien, plus on se fait chier dessus. Je suis dur, peut-être, mais moi au moins on peut me faire confiance.
Citation:
Tu es aigri et intolérant, et pas dans le parti que tu prends que je respecte, mais dans tes jugements extrêmes...Tu as le langage de qqn qui a été trompé et qui ne s'en est jamais remis et préfère se simplifier la vie en se disant: si elle m'a trompé, c'est parce que c'est une s***, sans même se remettre 2secondes en question.

Eh non, c'est bête. Je ne pense pas avoir été trompé même si j'ai quand même un p'tit doute avec l'une de mes ex. Ensuite, pour me dire qu'il faut être intolérant pour ne pas accepter de se faire tromper, je pense qu'il faut avoir un problème dans la tête. Ecoute ma petite, les personnes ne sont pas toutes comme toi, y'en qui peuvent être dignes de confiance et respecter leurs semblables en s'imposant des principes pour qu'autrui ne subisse pas de ce qu'elles n'auraient pas aimé subir. C'est sûr que tu te simplifies plus la vie en réfléchissant à tes actes et à leurs conséquences qu'en allant dans le sens de tes désirs...
T'as raison, ça doit sûrement être l'âge. Je suis en pleine crise d'ado prépubère et je dois me faire soigner chez un psy. Ben ouais, c'est pas normal de pas tromper. En tout cas, quand t'es cocu t'as rarement tendance à devenir plus fidèle. Tu as un étrange sens de la logique.
Citation:
merci d'avoir su dire poliment ce que j'aurais été tenté de dire d'une façon autrement plus grossière...

Eh oui, mais bien souvent, la grossièreté est utilisée en réponse à la frustration impliquée par le manque d'arguments.
T'inquiètes, moi aussi je suis passé par là Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles