bad-trip aidez moi !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Niky0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 1
Localisation: troyes

Message Posté le: Mer Mai 25, 2005 16:18 pm    Sujet du message: bad-trip aidez moi !!
salut a tous

donc j'explique mon probleme.
hier j'ai fumé un joint assez corsé avec deux potes et a un moment je me suis senti partir je savais plus ou j'etais, j'ai completement oublié ce qu'il s'est passé pendant quelques minutes a part mes potes qui essayaient de me garder actif pour que je m'evanouisse pas. en gros j'ai fait un bad trip assez mechant puisque j'ai paniqué je savais pas ce qui m'arrivait j'avais l'impression que j'allais mourir.
Apres le gros effet est parti mais depuis hier je me sens bizarre et j'ai l'impression parfois de pas etre tres attentif, comme si j'allais partir mais je reste bien dans le réel. et j'ai l'impression de voir un peu trouble ou comme si je voyais bizarrement. Donc je voulais savoir si c'etait normal meme une journée apres que le bad se soit produit.
merci
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 00:34 am    Sujet du message:
déjà fumer un joint, je crois pas que ça soit normal... Confused
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 07:57 am    Sujet du message:
si tu arretai de fumer ce serai super moi je delivre a des schizo et svt a cause des joints alors fait attention
Doudouf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 330
Localisation: Chez moi :p

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 09:20 am    Sujet du message:
fumer nuit gravement a la santé ... et si ca persiste va ptetre voir un médecin kan meme Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 09:59 am    Sujet du message:
que veux tu que fasse le medecin???????
Doudouf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 330
Localisation: Chez moi :p

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:06 am    Sujet du message:
okune iD je suis pa docteur moi mais i ont le remède a bien des maux des fois ...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:09 am    Sujet du message:
oui mais la je croi que y a pas de medoc contre les bad trip espere que tu l as pas pris mechament j aurai du mettre un smiley
Doudouf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 330
Localisation: Chez moi :p

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:15 am    Sujet du message:
Nono tkt pa ien fodra plus ke ca pour me veX Wink
De toute facon le meilleur conseille a donner c de pa fumer jpense :s
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:16 am    Sujet du message:
exactement!!!
AlineV
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Fumer du shit ou ne pas fumer du shit...
Bon franchement c'est pas super dramatique de fumer du shit. Ca dépend bien sûr à quelle fréquence. Par contre il faut faire attention. D'abord aux mélanges (pas d'alcool ou de médicaments avec le shit). Après, le risque c'est ce qui t'es arrivé : le bad trip. Normalement ça ne devrait pas avoir de conséquences, mais si ca persiste tu devrais consulter ton généraliste (il est tenu au secret).
A long terme, je te rappelle que le shit peut entraîner une baisse de la concentration et de la motivation et peut provoquer des hallucinations. Ca peut aussi entraîner une dépendance (ce qui est moins connu). Ce n'est donc pas anodin.
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:23 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai fait un bad et c'est normal que t'es des trous noir et que tu te sentes dans le coltard t'inquiète! evite quand même que ca se reproduise trop souvent ( ca c'est pour la dépendence) et ne mélange pas alcool et shite ( ca donne envie de gerber) quand t'es percher tu te poses et tu comates tranquille ne t'affoles pa trop sinon la tu parts en bad et si tu continue a te sentir mal file chez le doc! voilà peut pas plus t'aider!
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
Fumer sa brule les celules sa doit t'avoir affecter beaucoup, se n'est pas normal moi jen fume souvent et rien comme cela mes arriver
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 09:25 am    Sujet du message:
Alors, déjà, c clair qu'il vaut mieux éviter de fumer du shit, ms au même titre que des cigarettes ou que se bourrer la gueule...
Je vais donner mon avis, qui n'engage que moi :
Ensuite, à ce que je sais (cours à la fac de psycho, et lecture de pas mal d'articles scientifiques), le plus mauvais ds un joint, c'est d'abord le tabac, et aussi ce avec koi le shit est coupé...
Ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu m'ont appris ça : qd tu fume un joint, de beuh (dc pas coupée), les seuls risques pr ta santé viennent du tabac utilisé avec... Et la seule dépendance est psychologique, car le thc n'est pas une molécule addictive... Dc il suffit de se dire "j'arrête" pr arrêter, sans sensation de manque. Quant aux schyzophrènes, rien ne prouve à ce jour que ces personnes st comme ça à cause du shit... ce qu'on sait : elles le st, elles fument ; ms on ignorent complètement si elles ne l'auraient pas été si elles n'avaient pas fumé...
Perso, je fume de tps à autres, avec des amis (jms seul) et à des fréquences qui varient de 1 fois par semaine à 2 fois par an !!! Je poursuis mes études correctement, travaille normalement, j'ai une vie tt à fait normale...
La seule chose dangereuse, c'est comme pr le tabac ou l'alcool, c'est l'abus (et les conséquences pénales que ça peut avoir... ms c'est un autre débât).
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 20:48 pm    Sujet du message: lo
Moi, je fumme a toute les semaines et jai pas le choix , je fume seul aussi , souvent, mes parfois avec des amie ,mes sa fait absolument du bien fumer sa te relax et aussi, c'Est bon, Mes j'aimais est-ce que j'ai eu un bad tripe.
zness
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Localisation: 59

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Je dis pas que c'est bien de fumer, mais normal que sa te fait sa si tu n'est pas habituer et que tu met la grosse dose
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 21:15 pm    Sujet du message: wa
Meme si ses ta premiere fois et quil peut avoir une grosse dose, sa n'est pas supposer de faire cela , jen ai discuter avec plusieurs de gens et sa ne leur ai jamais arriver , mes peut-etre quil y a des gens que sa leur fait pas de fumer.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
Le bad trip ca m'est arrivé une fois, sans que je m'en rende compte, j'avais fumé(pas trop pourtant) et bu un peu mais n'était pas bourré.
D'un coup, je n'arrivais plus à réagir à quoi que ce soit à peine à articuler 2-3 mots. les autres ont essayé de me "réveillé", j'étais très conscient mais je ne pouvais rien faire.
finalement 2 gars m'ont porté jusqu'à un lit et ma copine m'a rejoint. on est resté là 2 bonnes heures pas moyen de dormir mais tete qui tourne à fond!!
Je me suis relevé et j'ai réussi à partir mais j'étais très mal le lendemain.
J'ai été pendant un certain temps dégouté par le cannabis.
Maintenant il m'arrive de fumer occasionnellement mais en fin de soirée plutot
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 10:29 am    Sujet du message:
moi g jamais fumée je suis saine.NAH!!!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
eh bien continue comme ca
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 14:14 pm    Sujet du message: Re: lo
NewGurl a écrit:
jai pas le choix


Comment ça, "pas le choix" ? On a toujours le choix ! Rolling Eyes

NewGurl a écrit:
sa fait absolument du bien fumer sa te relax et aussi


...et aussi, ça te bousille le corps, accessoirement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins