bad-trip aidez moi !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 02:31 am    Sujet du message: lo
La seul chose que je dirais au gens c'est de jamais fumer et boire en meme temps, cela peut te donner un bad-trip et tu devient depressé.

Aussi comme je dissais, j'ai pas le choix de fumer parce que si je fume pas je chavire, je fume parce que , quand je fume j'oublie toute mes problemes, et des probleme comme que j'en ai, donc pour moi la solution facile est de fumer. Et oui , sa me relax et sa me fait fucker.
Wipe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
A titre indicatif pour les gros fumeurs:

Un ami a moi a fini en cure de désintox a cause du shit, il en est ressorti sous médoc bien entendu
mais il a continué de fumer par dessus
résultat il en é mort 3 mois plus tard dans un accident de voiture

le shit ce n'est pas grave ? oui mais modérément
le shit n'entraine pas de dépendance ? ca reste a prouver Mad
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 20:49 pm    Sujet du message: lo
Wa mes si t'aime pas sa ta ink a pas en prendre
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 23:43 pm    Sujet du message: Re: lo
NewGurl a écrit:
j'ai pas le choix de fumer


On a toujours le choix de fumer ou non... Confused
lexa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: Montreal

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 00:31 am    Sujet du message:
Sa n'as pas de scence de dir.. ke ta pas le choix de fumer, j'comprend pas, moi avant j'etais comme toi, je fumer tout le temps, le matin, le midi et le soir avant de dormir.. pcq sa me "calmer" enfin c'est ce ke je me disais.. mais c'est une perte de temps et d'argent surtout.. pcq moi je fumer pour êtr comme mes amis.. se ki est vraiment con, je croyais ke si je fumer pas comme eux, ils ne m'accepeteraient pas.. mais j'me suis bien tromper, sa ma juste gacher mon année de fair la conne comme ca.. mnt mes amis eux continuer a fumer, mais moi pas, juste de temps en temps pour des occasions speciale.. entk voila et le badtrip sa arrive juste kan ta jamais fumer ou ke ta bu ossi, ou peut êtr même ke c'est les personnes avec ki tu est ki te font badtriper, mais juste ne fumer pas pour êtr comme kelkun , ou pour êtr aimer de kelkun, croyais moi, sa sert a rien, vous avez rien a y gagner ..
gwendoline59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2
Localisation: nord

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
moi jte dit avec le bedo avant de fumé fo savoir si ca se passe bien dan ta tete c clair fumé un join c pas la mort non plus dite vous ke dan les anné 60 ca fumé meme vo parent a l occasion mé si t deja dan un mové delire avan de fumé fume pas
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 00:46 am    Sujet du message:
stragith edge!!! `Wink voila la solution! hahah
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 00:48 am    Sujet du message:
papiermauve a écrit:
stragith edge!!!


c quoi ? Confused
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
Il est arrivé un truc un peu près similaire à l'une de mes amies. durant les vacances, on allait se poser dans les bois avec des potes. on était 6 à fumer, à se prendre des douilles bien corsé. y a une fille qui prétentait fumer régulièrement avec son mec et qui soidisant shoutait pas mal de douille... elle a dit cela surement pour ne pas passer pour une cruche.

Au final donc, on lui en a fait shouté une des plus corsé. durant 10 mn elle était completement défonc' à se pisser dessus pour rien, c'était bien tripant !!!!! par contre quelque secondes après elle s'est senti très mal, elle avait du mal à respirer. on a tout de suite prit les mesure sà prendre. l'un lui tenait les jambes tandi qu'un autre essayait de lui parler pour la rassurer... son pou était bas elle paniquait...

au final, on a essayé tant bien que mal de la sortir des bois. alors déjà pour l'allé c pa évident mé alor rebroussé chemin tous complètement défoncé ct pa facil du tout !!!!!! lol donc on l'a ramené d bois jusko camping puis comme elle ne voulait pa rentré chez elle, on l'a étendu sur le terrain de volley. la pauvre elle se vomissait dessus. puis, obligé, on l'a laissé toute seule toute la nuit... elle a passé la nuit dehors.
le lendemain, elle allait bcp mieu sauf qu'elle osait pa se montré!!!! pas étonnant!!!! lol N'en peche que g bien u peu moi aussi, c impréssionant de voir quelqu'un fair un malaise de la sorte vrément. cependant, le lendemain elle allait bcp mieu.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
C'est bizzare mais j'ai fumer pendant un très long moment et à forte dose et jamais je n'es eu de bad trip avec ce genre de drogue(les champignons magique oui mais pas l'herbe...) J'ai souvent mélanger herbe, alcool, poudre(maintenant jai tout arreté,,,heureusement Rolling Eyes Wink ) et je nes jamais eu de probleme non plus... Faut connaitre son corp et ses limites...
Et les bad trip sont souvent causé`par l'état d'esprit (et de santé) que nous avons avant d'en consommer.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 01:31 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:10 am    Sujet du message:
irie Bredda!

Bon deja je peux te rassurer, tu vas pas mourir à cause du joint t'inkiete !

Ce qui c'est passé c'est que tu n'es pas un consommateur regulier et tu as du un peu trop taffé sur un joint bien chargé...

Je fume plus de 10 joints par jour et pas des petits, je suis encore en vie et en Licence d'informatique (j'ai commencé à 16ans j'en ai 22 mais attendez le bac avant de commencer c'est mieux Wink )

Il faut connaitre tes limites, savoir que si ca fait longtemps que tu as pas fumé tu risque de prendre une bonne claque...!!

Fume ton joint en pensant à Jah !

l'Herbe est ma religion
Let Jah be Praised
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
ne fume pas pdt qq temps... pis tu reessai mais reste moderer... un joint de temps en temps c sympas mais pas tous les jours...
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
on ne meurt pas de fumer un joint mais le bad trip je pense que çà vient de ton état d'esprit
si tu es un peu déprimé ou stressé tu peux avoir un bad trip mais çà va passer
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
oyu alors il est tombe sur une barette couper a la coke(ca met arriver) et ca te decap tu tpren un gro coup dbat dans la geul et tu tsen partir! et j'ai cru comprendre qu' il y a eu un peut de lapidation du teush ici alors que la weed nest pas plus dangereuse que lalcoll c juste que c'est moins implanter dans les moeursalors allez voir dans general j'vous ai laissez une petite chanson de matmatah qui explique tout ca au sceptike(dans le topic sur la chicha). tout ca pour dire, si tu veut avoir moins demmerde prend de la beu , ils peuvent pas la couper
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
moi perso le bad trip sa m est jms arrivé mais une fois j était avec mon cousin (il a a peine 14 ans)et il a fumé un joint un peu fort (avec le shit que j lui avait passé....donc c'est ma faute...mdr...bref on s en fou...) pi a la fin il commencait a devenir tout blanc....pi s'est évanoui alors moi j ai commencé a paniquer...mdr!! pi moi j savai pas trop quoi faire alors j ai été cherché ma couz pi on a pri un seau plin d'eau (sale) pi on l'a aspergé...mdr!!pi il est revenu a lui...oufff...lol!! j ai eu trop peur se jour la!!J me suis rendu compte que c été pa rien de fumé des joints alors j ai arreté (comme quoi c'est possible..lol)!!
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 09:09 am    Sujet du message:
eh bien...moi j'en ai connu un assez mechant egalement....:-S

Mais rassure-toi, c'est normal! durant 24h j'avais l'impression que l'on me parlait au ralenti.

bon sans parler du bad sur le moment...ct tellement gor et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Jtassure, depuis, je n'ai plus rien touché de ces merdes!!

allez courage Wink
Invité








Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 09:53 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:32 am; édité 1 fois
mariejuana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
alors mon pauvre petit niky!!!
on va commencer par le début!! tu ne t'es pas tapé un gros bad trip....
en fait pas de bad du tout!!
le bad trip conciste en de convultions violentes suivient de vommissements...
la personne atteinte à de réelle envies suicidaires ... elle est incapable de parler,et de bouger ! elle peut parfois avoir des allucinations.
le bad se termine par une crise de froid qu'aucune couverture ne peut soulager.
Alors mon coco t'es minion mais bon ton vieu join "bien corsé" autour de 2 pottes ne suffit pas!
en effet il te faut une bonne dose de THC dans le sang pour arriver à ce stade!
sache quand même que les effets que tu a ressenti ne sont que les effets normaux des premiers joint! avec l'habitude, ces effets deviendrons maitrisé et agréables!
continuons, les personnes insinuant que la fumette induit la skyzophrénie , ou bien que seul les personnes dérangés fumme du cannabis n'ont rien compris à la vie et ne save ni ce qu'est le cannabis, ni la schyzophrénie....!
ils sont bourrés de préjugés plus que primair qu'il aurait fallut laisser tomber dès l'âge de 11ans et demi !
sur ce je vais fumer un bon vieux bédo histoire de ne pas se taper de bad !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins