pitoyable Bush

Gb91
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 12:30 pm    Sujet du message:
Citation:
Renie tu le fait qu'il existe une démocratie en Irak ? c'est grave car elle existe et les Irakiens en sont fiers ! Et l'alternative politique, tu préférais Saddam ? Libre à toi facho ! (sans vouloir te véxer !) Quad à moi je suis partisans qu'on envoie en Irak des troupes Fr pour aider la population à se défaire des terroristes.

Une démocratie instaurée par des gens avide ne peut être une vraie démocratie.
La philanthropie n'est pas le point fort de Bush et de ses alliés, mais quelques personnes comme toi se voilent la face.

Il est hors de question qu'on envoie des troupes en plus! Il y a des morts tous les jours là-bas! Soldats, civils...Les villages dévastés, les villes en ruines, les attentats incessants...

Faire dégager les troupes, c'est ce qu'il faut faire.

Citation:
Il n'y a pas que l'irak nous somems d'accord... Alors à quand les suivants ? La liberté est la seule chose imposable !

La démocratie à la rigueur, mais pas de cette façon.

Citation:
bien sur que non, cette guerre n'était pas pour s'approprier le pétrole ! C'est un état plutot libéral, donc l'état n'intervient que peu dans l'économie, donc cette idée était archi fausse !!!

J'ai envie de frapper dans quelque chose...Gnnnii....

Bush a fait ca pour quoi sinon? La démocratie? Réveille toi!!!
vairon77
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
Bon j’ai lu tout le topic mais j’ai pas envie de faire une longue réponse. La seule chose que je dirai c’est de quel droit les Etats-Unis envahissent-ils un pays souverain ?
Pourquoi ne vont-ils pas en corée du nord alors ? Pas de pétrole ?
Que dirait on si, par exemple, la France décidait de faire la guerre à l’Espagne ?
Bon désolé c’est pas très développé !
moustik
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
Je crois qu'il pense que la guerre est toujours la seule option
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 19:56 pm    Sujet du message:
C'est une idée toujours fort prisée en Amérique et, de façon plus générale, dans le monde anglo-saxon: la guerre et la violence résolvent tout. Suffit de voir ce qu'il y a dans 99% de leurs films: des héros, américains, et militaires, qui vainquent le méchant ennemi Wink
Gb91
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
Ouais, avec les Mr Muscle qui battent les sals yaun (à prononcer avec un accent délibérément Yaponé)

Remarque, ca marche pour ces acteurs, puisqu'après ils deviennent sénateurs... Rolling Eyes
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
ou Présidents des Etats Unis lol (comme Nixon) Very Happy
Gb91
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
Citation:
ou Présidents des Etats Unis lol (comme Nixon)

Oulà je relativise, vaut mieux avoir Swarzy comme sénateur parce que président bonjour la marionnette... Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 19:51 pm    Sujet du message:
Rectification ct pas Nixon mais Reagan Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
la seule chose que je kiffe des states c'est le grand championnat nord américain de basket-ball, pour le reste je pens que ce pays c'est de la m....ce pays s'est construit par des colons (meurtriers, pauvres, ....) européens, faut pas s'étonner de leur mentalité débridées.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl
Citation:
la seule chose que je kiffe des states c'est le grand championnat nord américain de basket-ball, pour le reste je pens que ce pays c'est de la m....ce pays s'est construit par des colons (meurtriers, pauvres, ....) européens, faut pas s'étonner de leur mentalité débridées.

Ton affirmation est éxagérer, l'australie fut peupler par des meurtriers et des prisonniers, et je ne crois pas qu'ils aient une mentalité débridées. Leurs problèmes sont beaucoup plus compliqués que cela...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
ptdr.... surtout qu'en l'occurence les colons, c'était nous, et qu'eux n'avaient rien demandé...
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
excuse moi bo gosse du liddl (désolé si c'est écorché) mais là je dois réagir ... pour toi les Etats Unis c'est un pays de merde si j'ai bien compris... je trouve ça vraiment choquant ces affirmations gratuites. Argumente ton discours au moins (bush est méchant, Michael Moore a raison, la guerre en Irak c'est pas bien) parce que là excuse du peu, tu fais de l'anti américanisme primaire... et ça , c'est mal ....

et je rajoute ... révise un peu ton opinion sur les pays colonisés par des bagnards.. la Nouvelle Calédonie par exemple .. je crois pas non plus que ce soient des gens abrutis et débridés comme tu en tire la charmante conclusion ....
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Le problème des États-Unis, c'est qu'il y a des états qui sont réellement de la merde (surtout les états du sud centre ) et d'autres qui ne méritent pas toutes les insultes... ce qui peut être mélangeant c'est qu'ils sont tous fiere de leur pays alors plusieurs les mettent tous dans le même panier...
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Merci Romantisme de comprendre que je trouve important de relativiser ... la qualification " de la merde" me gène toujours un peu, mais après , c'est chacun son avis. ; )
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 08:35 am    Sujet du message:
c'est mon avis et j'ai le droit d'avoir ma propre opinion sur ce pays.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Et puis arrêtez un peu vos préjugés, les Etats du Sud sont peut-être les plus spéciaux, mais il n'en demeure pas moins que tous les gens qui sont un jour allé là-bas vous diront qu'ils sont très sympas et très accueillant. Après c'est sur que vu à la télé, derrière son canapé, on peut faire passer n'importe qui pour n'importe quoi, et d'ailleurs les médias américains le font aussi très bien sur nous.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
C'est vrai n'écouter plus les médias penser et croyer par vous meme.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Et puis arrêtez un peu vos préjugés, les Etats du Sud sont peut-être les plus spéciaux, mais il n'en demeure pas moins que tous les gens qui sont un jour allé là-bas vous diront qu'ils sont très sympas et très accueillant. Après c'est sur que vu à la télé, derrière son canapé, on peut faire passer n'importe qui pour n'importe quoi, et d'ailleurs les médias américains le font aussi très bien sur nous.

Ils sont peu être très accueillant dans les états du sud mais n'empêche qu'ils ont une mentalité de con làbas qui ne veux pas évoluer depuis deux *cents ans (sans généraliser naturellement Wink )...

Dernière édition par Romantisme le Mer Mai 10, 2006 19:07 pm; édité 1 fois
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
pourquoi c'est grave d'etre fièr de son pays ? Rolling Eyes
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
je ne parlais pas du tout d'être fier de son pays, se qui est bien... mais je parlais de leurs valeurs insensés... (dans quelques états du sud et centre)