la masturbation a quelle age??


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers

iloaththeworl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 15:22 pm    Sujet du message: la masturbation a quelle age??
a quel age en gros votre premiere masturbation????? moi 10-11 ans je telechargai un film normal et en fet c t un fake un film de clara morgane et la lexitation maximum et ..... voila quoi
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
Moi je dirais 12 ans environ... Je ne me souviens plus des circonstances mais ca m'a agréablement surpris loll Razz
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
il y a qqs jours....
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
malotte a écrit:
il y a qqs jours....


Tu as quel age ?
rabou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: loir et cher, blois

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
pour moi a l'age de 6 ou 7 ans. mais à cet age là, on a pa les memes sensations que l'on peu avoir aujourd'hui. je ne regrette pas de le faire
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
rabou a écrit:
pour moi a l'age de 6 ou 7 ans. mais à cet age là, on a pa les memes sensations que l'on peu avoir aujourd'hui. je ne regrette pas de le faire


A cet age la c'etait pipi/caca lol maintenant c'est autre chose... oui vraiment autre chose lol Razz
rabou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: loir et cher, blois

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
tout a fait, a l'époque c'est plutot du style pour essayer, pour faire comme les copains ont di, pr faire gd... mai aujourd'hui c'est par plaisir
Damon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: R�gion parsienne (93)

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
Et quel plaisir... lol Razz
rabou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: loir et cher, blois

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
bien sur. mais fo pa prendre ca comme une tarr, dc ceux ki pensent ke l'on pourrai etre obsédés a faire ca encore a notre age, ou a en parler comme ca, ils se trompent. c'est aussi unefacon d'extérioriser, de sublimer ses pulsions de libido.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 22:44 pm    Sujet du message:
j'aimerais vous voir tous les un en face des autre (je parle surtout mec/filles ) afin de constater si cette aisance des lieux serait encore aussi perceptible...
r'n'b man
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 03:01 am    Sujet du message:
g lr 1 pe ridicule mé g 12 é g envie de me masturber pour voir comen ca fé mé je ne c po comen on fé pouvai vou mespliker
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
murf..
Bah caresse toi ^^
Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
rho mini baronne tu es si poetique et si polie Smile autant lui dire directement " bein branle toi " , non je rigole meme si en fait non, tu sais tu apprendras tt seul, ca vient tt seul cet envie, si tu veut te masturber fais le !
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Bah quoi ma phrase était pas brutale Neutral
Tu voulais que je dise quoi?
Prend ta main descend sur ton bassin et fait joujou? Il a ptete 12ans mais jvais pas lui parler comme a un ptit de 5ans.. Neutral
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
r'n'b man a écrit:
g lr 1 pe ridicule mé g 12 é g envie de me masturber pour voir comen ca fé mé je ne c po comen on fé pouvai vou mespliker


Citation:
Chacun découvre sa propre façon de se stimuler, d'utiliser des fantasmes (scénari érotiques) ou pas, de le faire dans le bain, sous la douche etc...

La masturbation peut avoir sa place dans la fonction érotique comme découverte de son corps, comme pratique habituelle mais cette expérience n'est pas un passage obligé : pour certains la sexualité commencera et continuera dans une relation à deux.

Chez l'homme

Pour beaucoup la stimulation se fait avec la main, l'homme caresse son pénis, ses bourses, s'absorbe dans des pensées érotiques appelées aussi fantasmes, puis lorsque la verge est en érection, il enserre la verge dans sa main et imprime un mouvement de va et vient parfois de plus en plus rapide. D'autres frottent la verge contre un oreiller. Arriver à un certain niveau d'excitation l'éjaculation s'accomplit.

A la puberté, lors des premières masturbations, l'orgasme peut se produire sans émission de sperme.

Après l'éjaculation, l'érection disparaît plus ou moins rapidement, la verge redevient flacide. Aucune érection n'est possible pendant un temps donné, temps qui varie d'un individu à l'autre et qui augmente habituellement avec l'âge. La période réfractaire est souvent autour de 20 ans de 10-20 minutes et augmente progressivement pour atteindre 3 jours autour de 70 ans.



voilà Wink
malice
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
Sympa comme question!par contre je saurai pas repondre je me souviens plus a quel age ct!
je voulai demander a ceux qui sont en couple(plus particulièrement aux filles)
s'ils se masturbent quand même.
Je parle pour ceux qui ont l'occasion d'avoir des relations sexuelles regulièrement
voila c tout bises
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:37 am    Sujet du message:
Citation:
A la puberté, lors des premières masturbations, l'orgasme peut se produire sans émission de sperme.

Après l'éjaculation, l'érection disparaît plus ou moins rapidement, la verge redevient flacide. Aucune érection n'est possible pendant un temps donné, temps qui varie d'un individu à l'autre et qui augmente habituellement avec l'âge. La période réfractaire est souvent autour de 20 ans de 10-20 minutes et augmente progressivement pour atteindre 3 jours autour de 70 ans.



ha et quand on reste pret a l'emploi aussitot apres sans retombé flacide ca s'appel comment? Smile
So
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 29
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
malice a écrit:
Sympa comme question!par contre je saurai pas repondre je me souviens plus a quel age ct!
je voulai demander a ceux qui sont en couple(plus particulièrement aux filles)
s'ils se masturbent quand même.
Je parle pour ceux qui ont l'occasion d'avoir des relations sexuelles regulièrement
voila c tout bises


pour moi la reponse est oui. Le plaisir solitaire comme on dit n a rien a voir avec le plaisir que me procurent mes rapports avec mon homme. Autant lui se masturbe, bien qu il soit en couple, autant c est pareil de mon coté. Pourtant, il me satisfait. Mais c est tres different.
titou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 153
Localisation: sur les nuages

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
moi la premiere fois j'avais 11 ans et c'est une fille qui m'a segué elle avais 16 ans et depuis ce jour je m'arrete plus lol
zness
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Localisation: 59

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 00:05 am    Sujet du message:
je ne pense pas que l'on peu appeler sa une vrais masturbation plutot quand on est jeune ont aprend a conaitre son corp..sa reste a voir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers